Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gardener Canibal

|
Posté le: Ven Avr 01, 2011 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
IL vend bien le film
qui ne sortira surement jamais chez moi _________________
 |
|
|
 |
L'HOMME DE L'OMBRE Alone

Inscrit le: 30 Mai 2009 Messages: 3105 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Sam Avr 09, 2011 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Site officiel:
http://ca.hobowithashotgun.com/ _________________ Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer. |
|
|
 |
L'HOMME DE L'OMBRE Alone

|
|
|
 |
L'HOMME DE L'OMBRE Alone

|
Posté le: Mer Avr 13, 2011 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai le film et j'ai commencé à regarder les 10 premières minutes, je vais essayer de me le faire en entier ce week end si j'ai le temps... _________________ Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer. |
|
|
 |
Luap Leadeur

Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 380 Localisation: Barricader dans une épicerie en train de négocier un arrangement avec les zombies
|
Posté le: Mer Avr 13, 2011 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Mmmhh seulement les 10 premières minute. Tu es allé au cinéma bien sur. _________________ L'humanité pourra elle survivre a une invasion de zombie/infecté? Je pense que oui.Mais pourra elle survivre a des sapins tueurs lors de la période de Noël? NON Elle ne pourra pas.
 |
|
|
 |
L'HOMME DE L'OMBRE Alone

|
Posté le: Mer Avr 13, 2011 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai le cinema à la demande comme beaucoup de gens, la VOD quoi  _________________ Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer. |
|
|
 |
Gardener Canibal

|
Posté le: Mer Avr 13, 2011 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
encore un super film qui ne verras pas le jour chez nous avant 4 ans
(vais peut être me le mater ce soir) _________________
 |
|
|
 |
L'HOMME DE L'OMBRE Alone

|
Posté le: Mer Avr 13, 2011 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Gardener a écrit: | encore un super film qui ne verras pas le jour chez nous avant 4 ans
(vais peut être me le mater ce soir) |
Tout depend de ses entrées aux States, mais c'est vrai que je n'y crois pas trop non plus...  _________________ Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer. |
|
|
 |
Gardener Canibal

|
Posté le: Mer Avr 13, 2011 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
finalement je le garde pour demain aprem avec mon pote
on a découvert Planet Terror ensemble, on a découvert Machete ensemble
on découvrira Hobo With a Shootgun ensemble (je veux pas dire mais le titre est super classe) _________________
 |
|
|
 |
dri Bourin

|
Posté le: Jeu Avr 14, 2011 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
vu et .... énorme film!!!! mieux que machete pour moi! alors si vous voulez un scénario qui ne casse pas 3 patte a un lapin, des musiques excellentes, des voitures vintage, des couleurs flashy, du sang , du gore de la perversitée, une bouche d'égout utilisé de façon très surprenante, des enfants qui brulent, des têtes qui explose, des coups de patin a glace sanglant ... mettez votre cerveau sur off et regardez ce film car il est tout bonnement excellent!!!
et + 1000 pour "le fléau" et la superbe scène dans l'hopitale, scène culte, bon je vais me revisionner ce film!
vive Hobo With a Shootgun !!!!!!!! 17/20 _________________ quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre... |
|
|
 |
L'HOMME DE L'OMBRE Alone

|
Posté le: Jeu Avr 14, 2011 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
dri a écrit: | vu et .... énorme film!!!! mieux que machete pour moi! alors si vous voulez un scénario qui ne casse pas 3 patte a un lapin, des musiques excellentes, des voitures vintage, des couleurs flashy, du sang , du gore de la perversitée, une bouche d'égout utilisé de façon très surprenante, des enfants qui brulent, des têtes qui explose, des coups de patin a glace sanglant ... mettez votre cerveau sur off et regardez ce film car il est tout bonnement excellent!!!
et + 1000 pour "le fléau" et la superbe scène dans l'hopitale, scène culte, bon je vais me revisionner ce film!
vive Hobo With a Shootgun !!!!!!!! 17/20 |
Maintenant que tu dis ça je vais me prendre le temps de le regarder en entier ce week end, c'est certain  _________________ Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer. |
|
|
 |
Gardener Canibal

|
Posté le: Jeu Avr 14, 2011 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je rajouterais de très bon acteurs ! Et de très bon dialogues , les monologues du méchant et du héro ^^
"quand on te donne une lame de rasoir.... tu fais une batte avec des lames de rasoir !!! ahahahah "
Le Fléau génial ! Surtout le coup des affiches de Jesus et de Jean d'Arc _________________
 |
|
|
 |
L'HOMME DE L'OMBRE Alone

|
Posté le: Sam Avr 16, 2011 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Un seul mot: EXCELLENT!!!!!
Mention spéciale pour le fléau et la B.O et tout le reste  _________________ Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer. |
|
|
 |
Toutbleu Contaminé

Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 105 Localisation: Une cabine de police bleue
|
|
|
 |
cheesecake Adapté

|
Posté le: Mer Avr 20, 2011 7:05 am Sujet du message: |
|
|
un gros merci à Luap... ce film est excellentissime !
Ce film m'a fait pensé à un autre ovni du début de la fin des années 80 ; Street Trash (avec des hobos aussi mais tout aussi trashy)
Un thème western spaghetti au début, excellent...
On y trouve toute la perversité du genre humain (et la télé ya bonne place ), ça ferait presque un film du Tea Party pour gagner des élections
C'est glauque, trash et bien barjo ! THE film d'horreur à la sauce 80's !
Mangez-en |
|
|
 |
|