|
The Walking Dead - No One Is Safe www.the-walking-dead.fr/forum
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
klaumech Canibal

|
Posté le: Sam Aoû 20, 2011 10:47 am Sujet du message: |
|
|
NIAM a écrit: | C'est peut être lié à la taille, du coup, faudrait balancer un nain dans un tas de gosses infectés voir si ça lui fait quelque chose. |
MDR  |
|
|
 |
Shooter Dément

|
Posté le: Sam Aoû 20, 2011 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
arius a écrit: | Shooter a écrit: | @Kaumech : "Mais à jusqu'à quel age on peut estimer être un enfants ?"
Je dirais vers 14-15 ans, au moment ou les poils poussent ( bon perso j'ai commencé à me raser en 5em donc mes hormones doivent avoir quelques problèmes ) |
Ça n'est pas de la précocité et çà n'a rien à voir avec tes hormones, c'est plutôt tes 8 redoublements d'affilés en 6ème qu'il faut accuser ...
Pas taper, je sort ...
 |
J' ai redoublé que ma 3em J' ai 16 ans et demi, et quand je demande de l' alcool dans un bar ou que j' achète un pack de bière, on me demande même pas ma carte car on m' a toujours dit que je faisais environ 25 ans
Poiur revenir au sujet, je pense que je le prendrais cet album, ça m' a l' air original et les dessins sont pas dégueu du tout ! _________________ ¨Papa, c' est quoi une " moure " |
|
|
 |
klaumech Canibal

|
Posté le: Mar Déc 27, 2011 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà un album qui faisait parti de mes cadeaux de Noël.
Aussitôt eu, aussitôt lu ^^
Les plus :
J’adore l’histoire et ce concept de contagion. Le virus (si s’en est un ?) contamine uniquement les enfants qui ne sont pas encore pubères et les pousse à attaquer et bouffer toutes les personnes non contaminées.
Dès qu’un enfant commence sa puberté et que les hormones sexuelles font leur apparition, il guérit automatiquement.
Les moins :
Je trouve les dessins pas tip top et ça ce lit beaucoup trop vite.
Vivement la suite, car moi j’ai vraiment bien aimé ce 1er tome  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|