The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum

FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[N°64] - "Fear the hunters" part 3 of 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead en VO
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seb
Proie
Proie

MessagePosté le: Lun Aoû 10, 2009 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais aussi entendu parler du 12 aout mais je viens de commander le mien aujourd'hui....
Citation:
immunisé?? non je ne pense pas...

Bah, en tout cas, il est pas pressé de se transformer en zombie Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
TheShadow
Maitre des lieux

MessagePosté le: Mer Aoû 12, 2009 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention spoiler de ce qui vous attend dans ce N° !!

Citation:

A break down:

- Dale informs the hunters he was bitten and they're eating "Tainted Meat."

- The hunters throw up and knock Dale out.

- We find out the identities of 3 of 6 the hunters. Chris, Theresa, Albert and David. The other 2 are men. No names are given.

- David says they don't know what the effect of eating a bitten live person would be on them.

- They decide to send dale back to Rick's group to scare them.

- Meanwhile at the church. Michonne and Morgan have talk about the weather.

- Rick and Abe have a conversation about Dale. Rick gets mad and walks away. Abraham is upset for pissing off Rick.

- Rick talks to Andrea. She confides in him that she and her sister Amy used Dale in the beginning but eventually fell in love with Dale.

- Andrea asks Rick if he killed Ben.

- Morgan tries to talk to Carl. Carl storms off.

- Dale is left on the front yard of the church in the morning.

- Rick gets the feeling they are being watched and to get Dale inside.

- Rick fires shots into the woods. The hunters shot Glenn in the leg.

- Abe says that the hunters are toying with them.

- The last page is of Rick, Michonne and Abraham looking pissed off.

Rick, "Mother Fuckers. They're going to feel real stupid when they find out."

Abe, "Find out what?"

Rick, "They're fucking with the WRONG people."

The End

Leadeur
Leadeur

MessagePosté le: Jeu Aoû 13, 2009 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu décu par ce numero.

Déjà de la part d'une bande de chasseur qui semble expérimenté (réussir à nourrir une bande de 5-6 personnes quotidiennement, faut être expert), je trouve ca bizarre qu'il ne vérifie pas l'état de leur gibier.
Surtout quand ce gibier peut être "infecté" par quelque chose d'inconnu. Checker que le corps n'a pas de morsure ca me parait vraiment un préalable. En plus le vieux Dale est pas en super état avec sa tronche et sa guibolle en moins...

Et la fin est un peu trop "super heros" à mon gout.

Bref, pas convaincu par cet arc, il reste encore 2 numéros, ca va surement se finir en boucherie. Vivement qu'il reprennent la route en tout cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Continuum
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Jeu Aoû 13, 2009 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

NIAM a écrit:
je trouve ca bizarre qu'il ne vérifie pas l'état de leur gibier.
Surtout quand ce gibier peut être "infecté" par quelque chose d'inconnu. Checker que le corps n'a pas de morsure ca me parait vraiment un préalable. En plus le vieux Dale est pas en super état avec sa tronche et sa guibolle en moins...

Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce coup là!!! Confused C'était un peu gros quand même qu'ils ne vérifient pas avant, surtout que Dale doit avoir du sang de sa morsure sur son t-shirt Shocked Shocked Shocked Shocked
enfin soit...
Sinon c'est un numéro de transition, à part le bon "cliff" de fin qui est au début du numéro en fait!! lol Laughing
Plus qu'a attendre la suite comme d'hab!!! Rolling Eyes

killerpingui
Leadeur
Leadeur

MessagePosté le: Jeu Aoû 13, 2009 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai pas lu les infos pour pas me gacher la lecture donc je sais pas tout.

Pour la morsure de Dale, je suis d'accord avec vous et non en fait.

Déjà oui si morsure il y a il y a donc du sang sur le tshirt et donc les chasseur vérifient....

En revanche les mecs sont loins de s'imaginer que le type avec une morsure ne soit pas soit mort, soit fievreux donc pour eux la proie est saine puisque debout dans la foret.

bref Kirkman fait ce qu'il veut d'abord na!
NIAM
Leadeur
Leadeur

MessagePosté le: Jeu Aoû 13, 2009 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une personne mordue ne meurt pas instantanément, elle met plusieurs jours à mourir (cf les premiers numeros avec le mec qui créve dans le campement à coté d'atlanta). On peut donc etre mordu et avoir l'air sain.

Et même indépendamment des morsures, le mecs peut avoir une maladie quelconque (typhus, lepre etc), ca fait 1 an que le monde est à la dérive, j'irais pas bouffé le premier clodo qui passe sans vérifier qu'il a pas des vielles traces de maladies pourris sur le corps.
Tu ferais la même si tu chassais un animal. Tu tues genre un lapin ou un cerf et tu vois que la bestiole perd des poils, est toute degueu et qu'il lui manque des guibolles, perso, je la touche pas.

Les mecs ont l'air super pro et expert dans leur délire de chasseur, mais ils font des erreurs de ce genre. C'est pas logique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
cheesecake
Adapté
Adapté

MessagePosté le: Jeu Aoû 13, 2009 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je le trouve bon ce n°... le pétage de câble de Dale, les chasseurs pris à leur propre jeu, mais le coup des stalkers de ramener le Dale chez ses potes, ça risque d'être de bonne augure pour voir le groupe se déchirer encore plus car... ils vont bien voir la morsure sur l'épaule de Dale...

donc, on lui coupe le bras, on le tue ????? on fait quoi ?
réaction d'andrea, Rick, abraham ???

il reste 2 n° pour cet arc... je me demande bien ce qu'il va bien pouvoir se passer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
TheShadow
Maitre des lieux

MessagePosté le: Jeu Aoû 13, 2009 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tous cela va finir en carnage, vu l'etat de rick !
Dale est foutu de toutes façons.
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Jeu Aoû 13, 2009 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheShadow a écrit:

ça! j'aime Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

cheesecake
Adapté
Adapté

MessagePosté le: Jeu Aoû 13, 2009 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheShadow a écrit:

Dale est foutu oui, mais ça va donner lieu à des clash, c'est obligé...

pour le carnage... c'est ce que prédit le cliff !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
killerpingui
Leadeur
Leadeur

MessagePosté le: Jeu Aoû 13, 2009 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de lire le 64....

j'ai plus la même fougue dans ces derniers numéros, en faite pour moi la tension est retombée après la prison.

Cet épisode n'apporte rien de nouveau.

Rick est furieux...Dale continue de perde ses jambes...ect...bref vivement le nouvel ARC.

En plus les hunters ne font pas si peurs.....le gouverneur lui en revanche me rendait vraiment dingue!!
Continuum
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Ven Aoû 14, 2009 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

killerpingui a écrit:

En plus les hunters ne font pas si peurs.....le gouverneur lui en revanche me rendait vraiment dingue!!

ça! c'est pas faux!! Le gouverneur était vraiment effrayant Shocked
Attendons la suite pour voir de quoi ils sont capables Wink

NIAM
Leadeur
Leadeur

MessagePosté le: Ven Aoû 14, 2009 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste que 2 chapitres à l'arc, il va pas se passer des trucs de dingues et je vois mal notre groupe intégrer des cannibales par la suite.
Non, sont obligés de tous les défoncer, ou de défoncer le chef et sa pute et de se barrer vite fait de ce coin de timbrés.

Mais clairement, cet arc n'est pas palpitant. Je capte pas pourquoi ils l'ont annoncés comme ca. Ils avaient pas fait d'annonce pour le passage du gouverneur. Je saisi pas l'intérêt de nous dire "vous allez avoir 5 numéros avec des méchants et après la série reprend", ca coup l'effet de surprise.

Bref, j'arrête ou je vais m'énerver lol . Rolling Eyes
killerpingui
Leadeur
Leadeur

MessagePosté le: Ven Aoû 14, 2009 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attendons peut être que le pasteur n'est pas si innocent que ça et qu'il leur reserve des surprises...

pauvre Andrea, elle va peter un cable quand elle va voir que Dale s'est fait mordre.

vivement la fin de cet Arc en tout cas car pas trop de Zombies juste des vilains chasseurs.
rick53
Leadeur
Leadeur

MessagePosté le: Ven Aoû 14, 2009 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'erreur du cannibale vient peut être du fait qu'ils n'avaient pas mangé de viande humaine depuis un moment vu le peu de vivants qui passaient par là (on va dire ça hein! Wink ).

Par contre la dernière image est vraiment excellente. En effet, j'adore les 3 persos et j'espère qu'ils vont rester dans la série un petit moment encore. Michonne et Abraham sont des fous furieux, les cannibales sont mals barrés. Espérons que la fin soit à la hauteur...

N'oublions pas aussi Dale, capable de se réveiller (à défaut de se lever) et et de mordre la 1ere personne venue!!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead en VO Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: