The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum

FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[N°68] - Cover Preview
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead en VO
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seb
Proie
Proie

MessagePosté le: Jeu Déc 03, 2009 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, moi j'ai confiance. Qu'est ce que vous lui trouvez de bizarre à ce gars ?

Après, je vois pas Kirkman nous refaire le coup du Gouverneur.....surtout qu'il y fait allusion.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Continuum
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Ven Déc 04, 2009 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Seb a écrit:
Qu'est ce que vous lui trouvez de bizarre à ce gars ?

Un mec normal dans un monde pas normal et bien, c'est pas normal!! c'est tout Wink

cheesecake
Adapté
Adapté

MessagePosté le: Ven Déc 04, 2009 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

super preview... du neuf...
je pensais qu'ils auraient été beaucoup plus qu'une 40aine dans la "safe zone" !

Après, méfiance... surtout pour un gars qui a réussi à les espionner et entendre les conversations qu'ils ont pu avoir !!!
je ne pense pas que la troupe retrouve un gouverneur bis... mais que la cohabitation va être forcément difficile entre les deux groupes de survivants !

je vois bien l'explosion du groupe.... rick, abraham, Michonne repartir de la safe zone... et glenn, maggie, morgan,... y rester...

je m'emballe, je m'emballe .... scusi Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Continuum
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Ven Déc 04, 2009 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand 2 groupes différents se réunissent pour vivre ensemble, on se retrouve avec 2 leaders forcement, donc 1 de trop!!! je n'en dirai pas plus Wink

cheesecake
Adapté
Adapté

MessagePosté le: Ven Déc 04, 2009 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pensais plus à un antagonisme de comportement... entre :

- le groupe de rick, devenu plutôt "sauvageons"
- le groupe de la safe zone, qui semble vivre encore avec les "anciennes" régles de vie sociale

en gros.... impatient je suis de voir ce nouvel arc !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TheShadow
Maitre des lieux

MessagePosté le: Mer Déc 09, 2009 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Résumé du N° en VO :

Citation:
Aaron, the stranger from the previous issue, tries to start a dialog with Rick and Abe, but Rick clocks him in the face. Aaron was offering food, shelter and protection on the condition of receiving "help" in his community, but Rick is still nowhere near trusting of any random stranger. They tie up Aaron so Rick can spend some time figuring out what to do.

Shortly thereafter, a group of zombies storm Team Grimes. One almost bites Sophia, but Carl blasts it in the head like the little badass he is . In the commotion, Glenn unties Aaron and gives him a MACHINE GUN to help deal with the zeds. After things die down, Rick rightly asks Glenn why he gave Aaron that gun.

In this issue, Aaron explains that he means no harm and lives in a community of just under 40 people located about 20 miles from D.C. and that he's been following Team Grimes observing them. Aaron thinks Rick and crew would make a great addition to the community because they need help maintaining their little civilization. Rick is still skeptical and wants Aaron to stay with the group overnight for observation and talks in the morning since it's already late and the group needed rest.

Michonne then states very clearly that for her, there's nothing left to discuss because she believes the whole point of surviving is to find a new community like Aaron's. She thinks it's a fair thing to "pull her weight" if she's able to live in this community. No matter what the group decides, Michonne says she will go there to try to be invited in. Then the rest of Team Grimes speaks up that they also agree and want to go to this new community. Rick decides to go along with the group opinion and head toward this new community to check it out. He is still very cautious and skeptical.

The following morning, the group sets out for Aaron's community. They encounter another member of this community, Eric who was Aaron's backup. He was observing Team Grimes the entire time with an ATV and a high sensitivity audio receiver that can pick up conversations from over a hundred yards away.

Eric is very relieved to see Aaron because they didn't plan on his mission going overnight. With an awfully close embrace, there is a hint that Aaron and Eric are really close... whether or not this means romantically involved remains to be seen.

Cadavre
Cadavre

MessagePosté le: Mer Déc 09, 2009 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe cover pour ce numéro. Je viens de le finir. On en apprend un poil plus sur les intentions de ce aaron.
Cependant la fin est pas crédible du tout, genre rick qui demande à abraham de le buter au moindre faux pas...on sait déjà que ca arrivera jamais.... Une fin où on aurait pu voir les hauteurs de Washington aurais pas été inutile selon moi
TheShadow
Maitre des lieux

MessagePosté le: Jeu Déc 10, 2009 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prince_charles a écrit:
Superbe cover pour ce numéro. Je viens de le finir. On en apprend un poil plus sur les intentions de ce aaron.
Cependant la fin est pas crédible du tout, genre rick qui demande à abraham de le buter au moindre faux pas...on sait déjà que ca arrivera jamais.... Une fin où on aurait pu voir les hauteurs de Washington aurais pas été inutile selon moi

Je serais curieux de savoir ou tu l'as trouvé ? si tu veux bien m'envoyer un MP pour me le dire svp ? merci... Wink

MP = message perso
Proie
Proie

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2009 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enfin pus l'avoir ,et bon s'passe pas grand chose : a part rick qui sous la pression du groupe décide de suivre Aaron ,le plus étonnant est que Michonne se rebelle un peu contre Rick ,elle avait plus l'habitude de le suivre aveuglément,ensuite nous avons une Andrea qui se demande ce qu'elle va faire aprés .Alors vivement Washington!!!!
TheShadow
Maitre des lieux

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2009 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok! je viens de le finir aussi.....dur dur de se prononcer !!?
J'aime bien la tournure que prend l'histoire...
Mais j'ai du mal à croire que Aaron et son pote soient si clean que ça...
Mais bon ...A suivre ! ^^
Proie
Proie

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2009 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que Aaron et son pote font un peu membre de secte ,je trouve .
Continuum
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2009 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Guigui a écrit:
C'est vrai que Aaron et son pote font un peu membre de secte.

J'ai pensé à la même chose Wink

On va dire que cet un numéro de transition, une fois de plus, pour la grande aventure que l'on attend tous depuis trop longtemps: Washington Twisted Evil

Guigui
Proie
Proie

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2009 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous trouvez pas que Andrea et Rick se rapprochent depuis quelques numéros,justement je trouve qu'une nouvelle relation pour les deux serait bien ,pas forcément tout de suite mais à Washington ,de toute façon je pense pas qu'Andrea va rester seule dans une maison ,je la vois bien emménager avec Rick et Carl et pourquoi pas aprés devenir plus intime.

Dernière édition par Guigui le Sam Déc 12, 2009 6:10 pm; édité 1 fois
Continuum
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2009 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guigui a écrit:
Vous trouvé pas que Andrea et Rick se rapprochent

ça aussi c'est pas faux Wink et ce serait sympa qu'ils emménagent ensemble Very Happy

NIAM
Leadeur
Leadeur

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2009 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai vu cette vignette je me suis d'abord dit qu'ils étaient amants mais ils ont un peu les même visages, donc c'est peut etre des freres ?
Par contre, les visages c'est pas trop le fort du dessinateur, donc bon.

Ce qui est sur c'est qu'ils ont l'air super proches.

J'ai bien aimé la pression psychologique de ce numero. Faut ils les croirent ? Impossible de savoir, mais à la place de la bande de Rick, j'eviterais de mettre tous mes oeufs dans le même panier, j'enverrai qu'une partie du groupe dans leur "communauté" en eclaireur au cas où ca tourne mal.

Après ca serait super redondant venant de Kirkman de remettre le groupe dans une communauté de tordus, ils sortent de Woodburry et des Hunters, ca suffit un peu les coups de pute.

Je vois plus une temporisation avec des infos sur le monde, l'infection etc qui pourrait amener l'histoire ailleurs. Avoir d'autre but que simplement survivre. Ca fait 68 numero qu'ils survivent, ils le font très bien, il faut de nouveau défi pour nos héros.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead en VO Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: