Posté le: Dim Sep 04, 2011 5:32 pm Sujet du message:
Vu cet après midi ( je ne dirais pas comment ), si on oublie que l' image est volontairement mauvaise ( donc parfois c' est VRAIMENT chiant ), c' est pas mal, mlieux que certaines bouses qui sortent style Paranormal Activity.
Les acteurs sont bons, on y croit vraiment, on a l' impression d' être devant un documentaire pour les 40 premières minutes, et après... on vira dans l' horreur
Pour la " menace ", ils ont vraiment trouvés un truc original, assez plausible et pas con du tout, pour ceux que ça intérésse :
Spoiler:
Les rochers sont en fait des coquilles, contenants des sortes d' araignés relativement voraces, c' est pour ça qu' on avait jamais vu de vie sur la lune, une fois mordu par une araigné on devient fou au passage
Dans l' ensemble, un bon 6.5/10, ça se laisse regarder tranquille, c' est original, bons acteur et bon scénar, mais l' image crasseuse ( mais voulue ) gache certaines scènes géniale.
ET, c' est assez gore par moment _________________ ¨Papa, c' est quoi une " moure "
Posté le: Dim Sep 04, 2011 5:51 pm Sujet du message:
Ton analyse m'a donné envie
Es-ce que l'image crasseuse, comme tu dis, ne serait pas dû à la qualité de la copie que tu as pu voir ? Ou alors, ils ont filmé avec des caméras des années 60, pour faire plus vrai
Posté le: Dim Sep 04, 2011 6:18 pm Sujet du message:
En fait l' histoire se déroule il y a bien longtemps, dans les 60's/70's, donc ils ont fait un effet rétro avec des rayures sur l' image et tout, comme pour Planète Terreur, mais de temps en temps y a aussi les images qui rament et qui bougent en ralenti car les caméras ce cette époques étaient pas performante, des fois c' est en noir et blanc etc...
et oui, la copie que j' ai vu est moyenne _________________ ¨Papa, c' est quoi une " moure "
J' ai oublié de dire un autre bon point du fillm que j' ai beaucoup aprécié, d' où ma note, le fait que ce soit vraiment IMMERSIF, on à vraiment l' impression d' être sur la lune, c' est super bien fait ! _________________ ¨Papa, c' est quoi une " moure "
on à vraiment l' impression d' être sur la lune, c' est super bien fait !
C'est normal, ils ont repris le même décor quand 1969, quand ils ont fait croire que l'homme avait marché sur la Lune
Je vais me le regarder dès que possible . Et par rapport à ce que tu dis Landy regarde les liens que j'ai mis en bas de la première page si tu ne les as pas vu, c'est exactement ça _________________ Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.
Effectivement, je suis... surpris, c' est UN COMPLOT
Pour le film mattez le, mais ne vous attendez pas a un chef d' oeuvre non plus, y a du bon comme du mauvais ( les 40 premières minutes ou on se croit sur Arte ) _________________ ¨Papa, c' est quoi une " moure "
( les 40 premières minutes ou on se croit sur Arte )
C'est bien "Arte", moi c'est la chaine que je regarde le plus! (je rappelle que "Walking Dead" est diffusé sur cette même chaine d'ailleurs!) _________________ « Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »
( les 40 premières minutes ou on se croit sur Arte )
C'est bien "Arte", moi c'est la chaine que je regarde le plus! (je rappelle que "Walking Dead" est diffusé sur cette même chaine d'ailleurs!)
C'est clair, c'est une des meilleures chaines même ! _________________ Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.
Posté le: Mar Sep 06, 2011 10:33 pm Sujet du message:
Continuum a écrit:
Dorohedoro a écrit:
Continuum a écrit:
C'est bien "Arte", moi c'est la chaine que je regarde le plus! (je rappelle que "Walking Dead" est diffusé sur cette même chaine d'ailleurs!)
Je suis bien d'accord avec toi pour Arte mais ils diffusent Walking Dead ??
En ce moment là ??!!
(J'ai plus allumé ma télé depuis trois mois !)
Panique pas! C'était juste de l'humour!!
Franchement, sur Arte, parfois y'a des séries, docu beaucoup plus trash que TWD, d'ailleurs même les docu fictions ont de meilleurs acteurs (attaque gratuite *blam* -désolé!).
Sinon, le film me dit bien aussi mais je vais attendre un peu pour avoir une meilleur qualité de vous-savez-quoi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum