Posté le: Jeu Déc 08, 2011 10:46 am Sujet du message:
Super la couverture en noir et blanc en tout cas !
P.S. : Si la série et le comics sont indépendant, et SI ils mélangent un ou deux trucs qu' ils ont en communs, dans le cas présent, Daryl, ils ne seront plus indépendant non ? Juste question comme ça _________________ ¨Papa, c' est quoi une " moure "
Posté le: Sam Déc 10, 2011 9:29 am Sujet du message:
Le haut du visage du new type ressemble à celui de Rick ...
J'ai même cru un instant que c'était ça, le rêve de Carl, avant qu'il ne parle de la mort de Ben (qu'il a oublié ?)
Rien d'extraordinaire dans cette preview, mais une Michone qui parle un peu d'elle, avec peut-être quel zombies autours, ça doit être sympa.
Funny la tête d'Abraham quand ça évoque un plan à trois.
Impatient de lire ce chapitre le 14 décembre, au chaud dans ma couverture, avec mes partiels derrière moi.
Inscrit le: 15 Nov 2010 Messages: 1507 Localisation: Club des grognons / Fondateur
Posté le: Sam Déc 10, 2011 2:58 pm Sujet du message:
Le mâle et la femelle dominante sont dans un warrior trip, ça risque d'être la fête du slip ... ^^ _________________ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
Posté le: Dim Déc 11, 2011 1:14 am Sujet du message:
Oeuf88 a écrit:
Le haut du visage du new type ressemble à celui de Rick ...
J'ai même cru un instant que c'était ça, le rêve de Carl, avant qu'il ne parle de la mort de Ben (qu'il a oublié ?)
- Serait-ce le fameux frère de Rick, Jeff Grimes ?
- Pour Carl... Une balle lui a frôlé le cerveau, on peut lui pardonner son Alzheimer ponctuelle et aléatoire !
Sinon preview très intéressante (Michonne, what else ?), merchi ! _________________ *Oh mon dieu... Tu m'aimes vraiment bien...*
Posté le: Mer Déc 14, 2011 3:06 pm Sujet du message:
Hum ! pas mal ce N° ! en effet ça laisse entrevoir pas mal de nouvelles choses et de nouvelles directions.
le nouveau à l'air d'etre plutot baléze coté survie et fight ! et il sera soit un allié précieux, soit un nouvel adversaire redoutable ! _________________
Posté le: Mer Déc 14, 2011 5:57 pm Sujet du message:
"Jésus" Monroe est peut être de la famille de Douglas et Spencer ,en tout cas j'ai hate de voir à quoi ressemble les autres communatés et leurs chefs .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum