The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum

FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Teaser] - Ce que sera le prochain Arc
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead en VO
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TheShadow
Maitre des lieux

MessagePosté le: Dim Juil 26, 2009 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait toutes ces annonces ont été faites au comics san diego convention 2009.

Kirkman donne l'info selon laquelle ils vont trouver une ville, "havre de paix, une zone safe..
Mais il ne s'agira que d'une étape...(un nouvel Arc sans plus )
L'intégralité de l'interview ici :

http://www.newsarama.com/comics/070924-sdcc-Kirkmania.html
et la :
http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=22212
Maitre des lieux

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2009 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce nouvel Arc ce nomera : "HOPE
Contaminé
Contaminé

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2009 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

En voilà une belle perspective ! Le retour à la vie civilisée dans la banlieue de Washington. Pas facile de retrouver les règles d'une vie en société quand on a traversé ce qu'ils ont traversé. Mais une juste récompense pour ceux qui survivront jusque là. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
killerpingui
Leadeur
Leadeur

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2009 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous imaginez une ville comme washington avec la population que cela implique avec toutes les grandes villes à proximités, s'en sortir??

Sans compter le nombre de personnes en exodes qui seraient tentées de rejoindre la capitale qui pour eux doit être le seul lieu capable de tenir.

Bref pressé de voir comment Kirkman à vendu ça mais je lui fais confiance vu que pour le moment tout se tient...à part que les morts vivants ça existe pas!!
Misterwan
Contaminé
Contaminé

MessagePosté le: Mer Juil 29, 2009 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

killerpingui a écrit:
Vous imaginez une ville comme washington avec la population que cela implique avec toutes les grandes villes à proximités, s'en sortir??

Pas tout compris mais j'imagine que c'est l'opportunité de découvrir comment s'est désorganisée puis réorganisée une grande ville. C'est une grande nouveauté dans WD.

killerpingui a écrit:
Sans compter le nombre de personnes en exodes qui seraient tentées de rejoindre la capitale qui pour eux doit être le seul lieu capable de tenir.

Oui, les gens ont fui avant de revenir peut-être vers les villes mais semble-t-il avec des solutions d'isolement satisfaisantes. On pourrait tout à fait imaginer une ville coupée en deux dont on aurait fait sauter les ponts pour se mettre à l'abri des morts. Une safe zone face à une dead zone !

killerpingui a écrit:
Bref pressé de voir comment Kirkman à vendu ça mais je lui fais confiance vu que pour le moment tout se tient...

Kirkman attise la curiosité et ça, c'est déjà excellent en soi. Ensuite, ses histoires nous comblent. Que demander de plus !

killerpingui a écrit:
à part que les morts vivants ça existe pas

Alors là n'importe quoi Laughing Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Seb
Proie
Proie

MessagePosté le: Mer Juil 29, 2009 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui ont pas lu l'interview de Kirkman, ça semble pas si calme que ça la vie en ville. Tout d'abord c'est assiégé par les zombies et il faut sortir de temps en temps pour chercher du ravitaillement ou sécuriser de nouvelles zones.
Si on ajoute à ça les relations tendues qu'il y aura entre les survivants du groupe de Rick et des gens plus normaux, ça nous promet un ARC (au fait, ça veut dire quoi ARC ?) sympa.....bien plus, à mon avis, que celui somme toute "classique" des chasseurs. Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Misterwan
Contaminé
Contaminé

MessagePosté le: Mer Juil 29, 2009 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un arc ? Un ensemble de numéros composant une histoire, 3, 4, 5, 6 numéros ou plus, c'est selon. D'ailleurs il me semble que c'est la première que Kirkman utilise ce terme pour un passage de Walking Dead.
Pour Fear the Hunters, ne présageons de rien. Laissons venir l'histoire. Je n'aime pas trop imaginer ce que cela sera. Je prends les choses telles qu'elles viennent, la lecture n'est que meilleure.

Oui rien ne sera simple à Washington, un club zombie med !! Smile
Seb
Proie
Proie

MessagePosté le: Mer Juil 29, 2009 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Un arc ? Un ensemble de numéros composant une histoire, 3, 4, 5, 6 numéros ou plus, c'est selon.

Embarassed J'avais jamais rencontré ce terme avant....d'où ma question. Merci Wink
Misterwan
Contaminé
Contaminé

MessagePosté le: Jeu Juil 30, 2009 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème ! Wink
TheShadow
Maitre des lieux

MessagePosté le: Sam Aoû 01, 2009 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant d'ARC, j'ai hate de voir celui là moi !, depuis le temps qu'on nous en parle !!

Leadeur
Leadeur

MessagePosté le: Sam Aoû 01, 2009 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah voila washington....mais qui y arrivera parmis nos amis!?
L'HOMME DE L'OMBRE
Alone
Alone

MessagePosté le: Sam Aoû 01, 2009 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je traine de temps en temps dans la section VO en limitant les dégats afin de ne pas tomber sur certaines infos que je ne devrais pas voir mais cette image de Washington est vraiment superbe!
killerpingui
Leadeur
Leadeur

MessagePosté le: Sam Aoû 01, 2009 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu ne suis pas la vo alors fuis pauvre fou!!!
L'HOMME DE L'OMBRE
Alone
Alone

MessagePosté le: Dim Aoû 02, 2009 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

killerpingui a écrit:
Si tu ne suis pas la vo alors fuis pauvre fou!!!

Il est consolant de penser que si la folie ne gagne rien au contact de la raison, en revanche, la raison s'altère au contact de la folie. Laughing
Continuum
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Lun Aoû 03, 2009 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu dommage parce que ça casse la surprise tout ça!! Confused il ne devrait pas en dire autant Kirkman! Rolling Eyes mais je suis curieux de voir ce que leur réserve ce "havre de paix" Twisted Evil

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead en VO Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: