Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TheShadow Maitre des lieux

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 27, 2009 6:58 am Sujet du message: |
|
|
Ce nouvel Arc ce nomera : "HOPE _________________
 |
|
|
 |
Misterwan Contaminé

|
Posté le: Lun Juil 27, 2009 11:54 am Sujet du message: |
|
|
En voilà une belle perspective ! Le retour à la vie civilisée dans la banlieue de Washington. Pas facile de retrouver les règles d'une vie en société quand on a traversé ce qu'ils ont traversé. Mais une juste récompense pour ceux qui survivront jusque là.  _________________ PS3 PSN : Misterwan
http://www.misterwan.canalblog.com |
|
|
 |
killerpingui Leadeur

|
Posté le: Lun Juil 27, 2009 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Vous imaginez une ville comme washington avec la population que cela implique avec toutes les grandes villes à proximités, s'en sortir??
Sans compter le nombre de personnes en exodes qui seraient tentées de rejoindre la capitale qui pour eux doit être le seul lieu capable de tenir.
Bref pressé de voir comment Kirkman à vendu ça mais je lui fais confiance vu que pour le moment tout se tient...à part que les morts vivants ça existe pas!! _________________ Ils viennent te chercher barbara...j'espère que tu as pris ta machette |
|
|
 |
Misterwan Contaminé

|
Posté le: Mer Juil 29, 2009 9:39 am Sujet du message: |
|
|
killerpingui a écrit: | Vous imaginez une ville comme washington avec la population que cela implique avec toutes les grandes villes à proximités, s'en sortir?? |
Pas tout compris mais j'imagine que c'est l'opportunité de découvrir comment s'est désorganisée puis réorganisée une grande ville. C'est une grande nouveauté dans WD.
killerpingui a écrit: | Sans compter le nombre de personnes en exodes qui seraient tentées de rejoindre la capitale qui pour eux doit être le seul lieu capable de tenir. |
Oui, les gens ont fui avant de revenir peut-être vers les villes mais semble-t-il avec des solutions d'isolement satisfaisantes. On pourrait tout à fait imaginer une ville coupée en deux dont on aurait fait sauter les ponts pour se mettre à l'abri des morts. Une safe zone face à une dead zone !
killerpingui a écrit: | Bref pressé de voir comment Kirkman à vendu ça mais je lui fais confiance vu que pour le moment tout se tient... |
Kirkman attise la curiosité et ça, c'est déjà excellent en soi. Ensuite, ses histoires nous comblent. Que demander de plus !
killerpingui a écrit: | à part que les morts vivants ça existe pas |
Alors là n'importe quoi  _________________ PS3 PSN : Misterwan
|
|
 |
Seb Proie

Inscrit le: 07 Avr 2009 Messages: 191 Localisation: Carmaux (81)
|
Posté le: Mer Juil 29, 2009 11:37 am Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui ont pas lu l'interview de Kirkman, ça semble pas si calme que ça la vie en ville. Tout d'abord c'est assiégé par les zombies et il faut sortir de temps en temps pour chercher du ravitaillement ou sécuriser de nouvelles zones.
Si on ajoute à ça les relations tendues qu'il y aura entre les survivants du groupe de Rick et des gens plus normaux, ça nous promet un ARC (au fait, ça veut dire quoi ARC ?) sympa.....bien plus, à mon avis, que celui somme toute "classique" des chasseurs.  |
|
|
 |
Misterwan Contaminé

|
Posté le: Mer Juil 29, 2009 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Un arc ? Un ensemble de numéros composant une histoire, 3, 4, 5, 6 numéros ou plus, c'est selon. D'ailleurs il me semble que c'est la première que Kirkman utilise ce terme pour un passage de Walking Dead.
Pour Fear the Hunters, ne présageons de rien. Laissons venir l'histoire. Je n'aime pas trop imaginer ce que cela sera. Je prends les choses telles qu'elles viennent, la lecture n'est que meilleure.
Oui rien ne sera simple à Washington, un club zombie med !!  _________________ PS3 PSN : Misterwan
|
|
 |
Seb Proie

Inscrit le: 07 Avr 2009 Messages: 191 Localisation: Carmaux (81)
|
Posté le: Mer Juil 29, 2009 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Un arc ? Un ensemble de numéros composant une histoire, 3, 4, 5, 6 numéros ou plus, c'est selon. |
J'avais jamais rencontré ce terme avant....d'où ma question. Merci  |
|
|
 |
Misterwan Contaminé

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 01, 2009 7:42 am Sujet du message: |
|
|
En parlant d'ARC, j'ai hate de voir celui là moi !, depuis le temps qu'on nous en parle !!
|
 |
killerpingui Leadeur

|
Posté le: Sam Aoû 01, 2009 10:37 am Sujet du message: |
|
|
ah voila washington....mais qui y arrivera parmis nos amis!? _________________ Ils viennent te chercher barbara...j'espère que tu as pris ta machette |
|
|
 |
L'HOMME DE L'OMBRE Alone

Inscrit le: 30 Mai 2009 Messages: 3105 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Sam Aoû 01, 2009 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je traine de temps en temps dans la section VO en limitant les dégats afin de ne pas tomber sur certaines infos que je ne devrais pas voir mais cette image de Washington est vraiment superbe! _________________ Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer. |
|
|
 |
killerpingui Leadeur

|
Posté le: Sam Aoû 01, 2009 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu ne suis pas la vo alors fuis pauvre fou!!! _________________ Ils viennent te chercher barbara...j'espère que tu as pris ta machette |
|
|
 |
L'HOMME DE L'OMBRE Alone

Inscrit le: 30 Mai 2009 Messages: 3105 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Dim Aoû 02, 2009 7:51 am Sujet du message: |
|
|
killerpingui a écrit: | Si tu ne suis pas la vo alors fuis pauvre fou!!! |
Il est consolant de penser que si la folie ne gagne rien au contact de la raison, en revanche, la raison s'altère au contact de la folie.  _________________ Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer. |
|
|
 |
Continuum Soldat

Inscrit le: 17 Mar 2009 Messages: 2360 Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)
|
Posté le: Lun Aoû 03, 2009 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un peu dommage parce que ça casse la surprise tout ça!! il ne devrait pas en dire autant Kirkman! mais je suis curieux de voir ce que leur réserve ce "havre de paix"  _________________ « Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »
 |
|
|
 |
|