Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gardener Canibal

|
Posté le: Mer Sep 07, 2011 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
clair ça dénature tout la cohérence de l'histoire
le fait que les americain soient confiance face aux lents zombies à Yonker pour finalement se faire déborder
la stratégie de la bataille de Hope ne peux pas fonctionner aussi bien avec des zombies qui courent
sans compter toutes les autres incohérences surtout si on prends en compte le fait que WWZ se base sur le guide de survie du même auteur...
la je dis un gros moins pour les réalisateurs
je suis sûr en plus que c'est une décision commercial bidon du style "ah ça sera plus nerveux y aura plus d'action ça se vendra plus !"
bande de guignoles _________________
 |
|
|
 |
L'HOMME DE L'OMBRE Alone

Inscrit le: 30 Mai 2009 Messages: 3105 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mer Sep 07, 2011 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Gardener a écrit: |
je suis sûr en plus que c'est une décision commercial bidon du style "ah ça sera plus nerveux y aura plus d'action ça se vendra plus !"
bande de guignoles |
A n'en pas douter, j'en suis même certain. _________________ Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer. |
|
|
 |
hyli Contaminé

|
Posté le: Mer Sep 07, 2011 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je reste perplexe également, mais attendons le produit fini avant de juger ! _________________ Sous la surface |
|
|
 |
Leiv Contaminé

|
Posté le: Jeu Sep 08, 2011 6:55 am Sujet du message: |
|
|
Oui ben comme tout le monde, quand tu fais une adaptation, tu gardes la cohérence de l'oeuvre originale quand même. Surtout que là, c'est la TOTALITE du livre qui est remise en cause :
- World war Z, l'épidémie met près d'un an à émerger, y a des cas de plus en plus nombreux, mais comme ça reste discret, les différents pays essayent de masquer ça. De plus, tu peux essayer d'organiser une défense parce que ben c'est lent un zombie.
- Là ce qui se profile, c'est un 28 x plus tard like... Sauf que ça n'a rien à voir ! Un 28, une infection est pliée en... moins de 28 jours à l'échelle d'un pays... D'autre part, une infection de ce type ne peut progresser que par bond (exemple : faut franchir la manche, tant que c'est pas fait, pas d'nfection !). Alors que dans un WWZ, c'est une montée progressive et mondiale de l'infection (d'ailleurs je trouve que l'argument "la Chine exporte ses... "produits"" est excellent dans wwz.
Là, j'ai peur... |
|
|
 |
Continuum Soldat

Inscrit le: 17 Mar 2009 Messages: 2360 Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)
|
Posté le: Jeu Sep 08, 2011 8:12 am Sujet du message: |
|
|
N'aura de World War Z que le titre!  _________________ « Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »

Dernière édition par Continuum le Jeu Sep 08, 2011 8:38 am; édité 1 fois |
|
|
 |
arius Protégée

Inscrit le: 15 Nov 2010 Messages: 1507 Localisation: Club des grognons / Fondateur
|
Posté le: Jeu Sep 08, 2011 8:28 am Sujet du message: |
|
|
Vous n'avez rien compris.
Le type qui tombe dans l'hystérie et se cogne la bagnole, c'est juste un fan qui a lu le script. Il est foutu, son système nerveux a fait tilt définitivement.
Le film provoquera cela chez tout les gens qui le regarderont en 3D, ça sera contagieux par morsure et ça sera la fin du monde.
D'ailleurs, S King est en train d'écrire le roman de ce que j'écris la.
Ou pas.
Faut que je prenne mes pilules moi ...
PS : j'étais mort de rire en regardant la BD des stroumpfs noirs, j'avais totalement oublié et c'est clairement la base de 28 jours plus tard  _________________ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
Michel Audiard |
|
|
 |
NIAM Leadeur

|
Posté le: Jeu Sep 08, 2011 8:33 am Sujet du message: |
|
|
Ça va vraiment être géniale.
Brad, seul contre des hordes d'infectés ultra speed. Ils auraient aussi pu mettre l'action en 1942 histoire de les transformer en zombies infectés nazi et pourquoi pas y glisser une femme zombie dont le héros tomberait amoureux histoire de coller à toutes les dérives les plus débiles du genre. _________________
 |
|
|
 |
L'HOMME DE L'OMBRE Alone

Inscrit le: 30 Mai 2009 Messages: 3105 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Jeu Sep 08, 2011 9:44 am Sujet du message: |
|
|
NIAM a écrit: | Ça va vraiment être géniale.
Brad, seul contre des hordes d'infectés ultra speed. Ils auraient aussi pu mettre l'action en 1942 histoire de les transformer en zombies infectés nazi et pourquoi pas y glisser une femme zombie dont le héros tomberait amoureux histoire de coller à toutes les dérives les plus débiles du genre. |
Aurions nous là le premier nanar à très gros budget? _________________ Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer. |
|
|
 |
hyli Contaminé

|
Posté le: Jeu Sep 08, 2011 10:52 am Sujet du message: |
|
|
arius a écrit: | [...]
Le film provoquera cela chez tout les gens qui le regarderont [...] et ça sera la fin du monde.
Ou pas.
[...] | C'est déjà écrit,L'Antre de la folie avec sam neill, de john carpenter, c'était plutot pas mal ! _________________ Sous la surface |
|
|
 |
arius Protégée

Inscrit le: 15 Nov 2010 Messages: 1507 Localisation: Club des grognons / Fondateur
|
Posté le: Jeu Sep 08, 2011 11:02 am Sujet du message: |
|
|
hyli a écrit: | arius a écrit: | [...]
Le film provoquera cela chez tout les gens qui le regarderont [...] et ça sera la fin du monde.
Ou pas.
[...] | C'est déjà écrit,L'Antre de la folie avec sam neill, de john carpenter, c'était plutot pas mal ! |
Tu a malicieusement raccourci mon propos, mais c'est plutôt bien vu
( Et l'antre de la folie de Carpenter est vraiment un film énorme, à découvrir ou redécouvrir ).
Je ne sais pas si WWZ sera un nanar luxueux, mais il faut raison garder ( c'est moi qui ai écrit ça ?! ) : on n'a vraiment pas encore assez d’éléments pour juger et je crois qu'on sombre un peu dans l'hystérie ^^ _________________ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
Michel Audiard |
|
|
 |
Gardener Canibal

|
Posté le: Jeu Sep 08, 2011 11:22 am Sujet du message: |
|
|
comment appliquer la stratégie de la bataille de hope avec des zombies qui courent.... _________________
 |
|
|
 |
Leiv Contaminé

|
Posté le: Jeu Sep 08, 2011 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
En jouant sur les ralentis à la Snyder ?  |
|
|
 |
NIAM Leadeur

|
Posté le: Jeu Sep 08, 2011 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
L'HOMME DE L'OMBRE a écrit: | Aurions nous là le premier nanar à très gros budget? |
Ça existe déjà les nanars luxueux, mais c'est souvent des gros navets en fait, façon Transformers. Ils sont même pas drôle du coup.
En tout cas le figurant fait des chorégraphies extraordinaires, ca va peut être inspiré Kamel Ouali pour une comédie musicale zombie à noël. _________________
 |
|
|
 |
Shooter Dément

|
Posté le: Jeu Sep 08, 2011 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Il à surtout du se taper un mal de cràne horriiiiible après ça, même avec du faux verre  _________________ ¨Papa, c' est quoi une " moure " |
|
|
 |
Gardener Canibal

|
Posté le: Jeu Sep 08, 2011 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'au delà du côté chiant par rapport au livre , le mec nous offre une prestation fort sympathique _________________
 |
|
|
 |
|