Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dorohedoro Adapté

|
Posté le: Jeu Mar 10, 2011 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Je suis sur le cul qu'il n'y ait pas encore plus de réactions ?!
Vous êtes malades ??
Votre tension est de zéro ?
Votre température de vingt-trois degrés ?
Aucun réflexes de la pupille ou des genoux ? |
|
|
 |
Guigui Proie

|
Posté le: Jeu Mar 10, 2011 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bon numéro avec d'assez bon passage:
-Glenn qui ne se voit pas échapper à la horde
-Andrea qui est une sainte parmis les saintes ,même si j'ai trouvé que son comportement envers Spencer ,légérement exagéré ,il a seulement la même réaction que Dale ,il; méritait pas une telle violence
-L'échange Morgan/Carl
-Gabriel est une vrai chouineuse
-Rick et Jessie (qui porte de jolie petite culotte ) sont devenus un vrai petit couple
-Rick est une vrai ordure egoïste ,mais ça on commencait à le savoir
Voilà voilou ce que j'en ai retenu et bien sûr j'attends la suite 
Dernière édition par Guigui le Jeu Mar 10, 2011 1:25 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Luap Leadeur

Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 380 Localisation: Barricader dans une épicerie en train de négocier un arrangement avec les zombies
|
Posté le: Jeu Mar 10, 2011 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Guigui a écrit: | Bon numéro avec d'assez bon passage:
-Glenn qui ne se voit pas échapper à la horde
-Andrea qui est une sainte parmis les saintes ,même si j'ai trouvé que son comportement envers Spencer ,légérement exagéré ,il a seulement la même réaction que Dale ,il; méritait pas une telle violence
-L'échange Morgan/Carl
-Morgan est une vrai chouineuse
-Rick et Jessie (qui porte de jolie petite culotte ) sont devenus un vrai petit couple
-Rick est une vrai ordure egoïste ,mais ça on commencait à le savoir
Voilà voilou ce que j'en ai retenu et bien sûr j'attends la suite  |
Morgan une chouineuse il c'est quand même fait couper le bras(enfin peut etre que tu parle d'autre chose,je ne lis pas les tome VO pour l'instant)
Rick devient de plus en plus salaud car si tu vois tout les mort qu'il a vue il y a de quoi te rendre fou comme "Cours carl cour ne te retourne pas"traumatisant
Moi du moment que gleen,rick,michonne(si kirkman la tue je serai très étonné) et andrea s'en sortent je suis content(meurt carl pour que rick devient un tueur de sang froid psychopathe ) _________________ L'humanité pourra elle survivre a une invasion de zombie/infecté? Je pense que oui.Mais pourra elle survivre a des sapins tueurs lors de la période de Noël? NON Elle ne pourra pas.
 |
|
|
 |
Continuum Soldat

Inscrit le: 17 Mar 2009 Messages: 2360 Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)
|
Posté le: Jeu Mar 10, 2011 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Guigui a écrit: | -Andrea qui est une sainte parmis les saintes ,même si j'ai trouvé que son comportement envers Spencer ,légérement exagéré ,il a seulement la même réaction que Dale ,il; méritait pas une telle violence |
J'aimerai quand même rappeler que ce n'est pas exactement la même chose, parce que Dale avait proposé de se séparer du groupe à un moment où tout "allait bien" alors que là Spencer propose d'abandonner tout le monde en pleine "merde"!!  _________________ « Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »
 |
|
|
 |
Luap Leadeur

Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 380 Localisation: Barricader dans une épicerie en train de négocier un arrangement avec les zombies
|
Posté le: Jeu Mar 10, 2011 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Continuum a écrit: |
J'aimerai quand même rappeler que ce n'est pas exactement la même chose, parce que Dale avait proposé de se séparer du groupe à un moment où tout "allait bien" alors que là Spencer propose d'abandonner tout le monde en pleine "merde"!!  |
A ouais quand même surtout qu'ils sont en sécurité dans la tour,non?
Enfin Dale lui a proposé son idées a tout le monde,j'aimais bien Dale même si vers la fin il commencé à s'énerver aprés tout le monde . _________________ L'humanité pourra elle survivre a une invasion de zombie/infecté? Je pense que oui.Mais pourra elle survivre a des sapins tueurs lors de la période de Noël? NON Elle ne pourra pas.
 |
|
|
 |
Dorohedoro Adapté

|
Posté le: Jeu Mar 10, 2011 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Continuum a écrit: | Guigui a écrit: | -Andrea qui est une sainte parmis les saintes ,même si j'ai trouvé que son comportement envers Spencer ,légérement exagéré ,il a seulement la même réaction que Dale ,il; méritait pas une telle violence |
J'aimerai quand même rappeler que ce n'est pas exactement la même chose, parce que Dale avait proposé de se séparer du groupe à un moment où tout "allait bien" alors que là Spencer propose d'abandonner tout le monde en pleine "merde"!!  |
Bah oui !! |
|
|
 |
Guigui Proie

|
Posté le: Jeu Mar 10, 2011 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
@ Luap : je me suis trompé je voulais dire Gabriel
Dorohedoro a écrit: | Continuum a écrit: | Guigui a écrit: | -Andrea qui est une sainte parmis les saintes ,même si j'ai trouvé que son comportement envers Spencer ,légérement exagéré ,il a seulement la même réaction que Dale ,il; méritait pas une telle violence |
Bah oui !! |
Dale a proposé la fuite pendant l'attaque du gouverneur ,c'est un peu de sa faute si les meilleurs gachettes du groupe se sont retrouvées à l'extérieur de la prison et donc dans l'incapacité de vraiment aider le groupe . Je crois qu'ils auraient pu tous s'en sortir s'il ne s'étaient pas éparpillés . |
|
|
 |
Dorohedoro Adapté

|
Posté le: Jeu Mar 10, 2011 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
AVANT l'attaque !!
Et il a proposé à tout le monde de partir avec lui en leur expliquant qu'il n'avait pas envie de se faire tuer pour défendre vaille que vaille leur abri, j'aurais fait pareil !
Ce malin de Dale avait donc lu Le GUIDE où c'est écrit noir sur blanc !!!
C'est encore Rick qui a déconné sur ce coup là ! |
|
|
 |
arius Protégée

Inscrit le: 15 Nov 2010 Messages: 1507 Localisation: Club des grognons / Fondateur
|
Posté le: Jeu Mar 10, 2011 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Quel boulet ce Rick ! _________________ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
Michel Audiard |
|
|
 |
Luap Leadeur

|
Posté le: Jeu Mar 10, 2011 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Dale:"Il faut laisser la prison a ces foux tant que l'on a du temps"
Lori ou Rick:"NON il en est hors de questions!"
[Dale sort un livre]Dale:"Mais regarde c'est écrit dans ce livre de survie en cas d'invasions de zombies,il y est même conseillé d'allé dans les prison!"
"Tu as raison cassons nous de cette prison"
Et nos survivants allèrent dans un montagne en sécurité et vécurent heureux jusqu'a la fin de leur jour.
L'histoire aurait été nettement moins intéressante si il avait tous lut le livre _________________ L'humanité pourra elle survivre a une invasion de zombie/infecté? Je pense que oui.Mais pourra elle survivre a des sapins tueurs lors de la période de Noël? NON Elle ne pourra pas.
 |
|
|
 |
Dorohedoro Adapté

|
Posté le: Ven Mar 11, 2011 8:28 am Sujet du message: |
|
|
Luap a écrit: | L'histoire aurait été nettement moins intéressante si il avait tous lut le livre |
Ah oui, on est bien d'accord, c'est bien parce qu'ils font des erreurs que c'est si prenant, comme toutes les oeuvres du genre !
Par contre, j'ai toujours du mal à croire que Kirkman n'est pas lu le bouquin de Brooks comme il le clame à chaque interview, mmhhh... |
|
|
 |
Luap Leadeur

|
Posté le: Sam Mar 12, 2011 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Dorohedoro a écrit: | Je suis sur le cul qu'il n'y ait pas encore plus de réactions ?!
Vous êtes malades ??
Il sont tous mort.Fuyons nous sommes les seuls survivants de cette apocalypse.
Non serieuse ça m'etonne comme toi qu'il n'y ai pas plus de réactions alors que c'est souvent lors de la sortie d'un tome que le forum devient plus actif.
Oh mon dieu un membre du forum derrière nous .Il ne s'est pas echappé de la safe-zone a temps le malheureux.
Fin de mon délire  _________________ L'humanité pourra elle survivre a une invasion de zombie/infecté? Je pense que oui.Mais pourra elle survivre a des sapins tueurs lors de la période de Noël? NON Elle ne pourra pas.
 |
|
|
 |
paudouce75 Cadavre

|
Posté le: Dim Mar 13, 2011 1:39 am Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé que ce numéro ralentissait un peu dans l'action, malgré de bon passage (conversation Carl/Morgan). On voit sur plusieurs cases qu'ils ont du mal à contenir l'invasion de morts-viants.
On découvre la vraie nature de Rick, qui devient solitaire et commence à se foutre royalement des autres. On sent qu'il veut sauver sa peau et celle de quelques personnes uniquement.
Vivement le prochain numéro, qui s'annonce encore une fois explosif ! |
|
|
 |
arius Protégée

Inscrit le: 15 Nov 2010 Messages: 1507 Localisation: Club des grognons / Fondateur
|
Posté le: Dim Mar 13, 2011 11:22 am Sujet du message: |
|
|
Dorohedoro a écrit: | Je suis sur le cul qu'il n'y ait pas encore plus de réactions ?!
Vous êtes malades ??
Faut s'inquiéter si on a ces symptômes, c'est ca ??? :p
Sinon, personnellement j'ai bien aimé ce numéro et le traitement des personnages :
- Andréa est formidable, égale à elle même: elle envoie chier l'autre merdeux sans fioriture, c'était propre et net comme un coup de rasoir.
- Glenn est surprenant, dans le mauvais sens du terme : j'avoue que je ne m'attendais pas à sa crise, ca fout un peu les boules de le voir comme ca.
- Abe est un gros con, il le prouve de numéro en numéro. Un gros con avec des sacrées qualités, mais un gros con quand même. J'ai le sentiment qu'il va dérouiller sévèrement dans les prochains numéros rapport à son harem s'il ne se fait pas bouffer avant.
- Michonne : ha ha ha ha ha ! Bordel, j'adore vraiment ce personnage !
- Carl / la chouineuse découpée : très bon moment entre les deux, fameux. Il ne se passe rien, mais en fait il se passe beaucoup de chose dans le positionnement des deux personnages l'un par rapport à l'autre.
- L'église, le machiavel d'opérette et la super chouineuse : j'attends les développement, à moins que ca ne soit juste qu'une relance pour les personnages en attendant autre chose.
- l'ancien chef dépressif qui disjoncte : il me gonfle, que les zombies le bouffent et qu'on en parle plus. Ça devrait être rapide maintenant.
- Rick : sacré lui. J'adore l'image de fin, c'est toujours choquant quand il enlève son masque de gentil garçon . Et dans ses satellites, j'aime bien aussi la petite culotte de Jessi, mais j'avoue que je ne donne pas cher de sa peau car elle est trop nunuche pour l'instant.
Le plan de Rick me semble foireux aussi, mais bon, vu les conneries qu'il a fait/laissé faire dans sa carrière et surtout dans le village, je ne m'attend pas à ce qu'il invente la poudre.
A vous les studios  _________________ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
Michel Audiard |
|
|
 |
Guiggs Zombie

|
Posté le: Mar Mar 15, 2011 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Excellente, cette conversation entre Morgan et Carl ! Encore une étape de plus dans l'évolution morale du jeune garçon.
J'ai un peu grincé des dents en voyant Glenn paniquer. C'est surprenant quand on sait que depuis le début de l'histoire, il est toujours volontaire pour les missions de ravitaillement : on aurait pu penser qu'il savait garder son sang-froid mieux que ça.
Sinon, c'est vrai qu'on ne se lasse jamais de voir à quel point la morale de Rick devient fluctuante, quand la situation commence à partir en vrille Après son plan peut paraitre foireux (bon ok, il l'est), mais il faut se rappeler quelles options s'offrent à lui (ainsi qu'à tout le monde). La barrière a cédé, les zombies s'infiltrent en flot continu, ça se ballade gaiement dans les rues et ça vient renifler aux fenêtres. Impossible de mettre un pied dehors sans les attirer. Sachant cela, est-il possible de mettre au point un plan pour sauver tout le monde ? J'en doute, malheureusement, mais peut-être que je manque d'imagination... |
|
|
 |
|