The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum

FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[N°92] - Cover et Preview
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead en VO
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NIAM
Leadeur
Leadeur

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2011 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si les autres communautés ne sont pas du bullshit royal, Walking Dead va rentrer dans une nouvelle ére. Moi ça me va, car sortir de son chapeau des bad guys qui veulent tous les tuer et les remettre sur la route, je pense qu'on en a eu assez en 92 numéros.
Le début de la reconstruction, ça c'est un bon programme (et ca n'exclut pas des hordes et des bandes en vadrouille pour autant).

Pour Davindson machin, j'y crois pas. Ca serait trop prévisible et Kirkman a toujours contourné ce genre de facilités.
Cadavre
Cadavre

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2011 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moui en fait c'est le Gouverneur 2... "Mes amis m'appellent Jésus" ça rappelle "mes amis m'appellent Le Gouverneur"... Mouais, moi perplexe, à voir ce qu'ils vont faire avec ça.

Ca pue un peu grave le Davidson mais je pense qu'il oserait pas s'approcher comme ça de la communauté qui l'a rejeté si c'était vraiment lui...
Dorohedoro
Adapté
Adapté

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2011 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps j'espère que tu as raison MIAM-MIAM, je trouverais ça beaucoup plus intéressant aussi, mais vu le mal qu'ils ont eu à survivre avec cette enclave relativement protégée, le coup des trois autres communautés qui peuvent se taper le luxe de rester civilisées et de se livrer à des transactions commerciales, ça paraît un peu... inespéré ?!

C'est peut être juste leur donner de l'espoir pour les faire rechuter dans l'enfer du néant humain où ils sont plus que vraisemblablement, une vengeance psychologique très cruelle !

Dernière édition par Dorohedoro le Mer Déc 14, 2011 11:02 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NIAM
Leadeur
Leadeur

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2011 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, il n'y a plus de moyen de communication, donc pas de cartes, que dalle. Tomber sur une communauté, c'est un peu un coup de bol.

C'est clairement le scénario du "last man". Les mecs sont isolés et finissent par se croire les seuls encore en vie alors que 50 bornes plus loin y a une putain de mini-ville avec pute et alcool.
Quand ils sortent, ils vont pas bien loin. Et les bandes armées n'iront pas s'attaquer à de trop grosses communautés.

A la rigueur y a que le couple de gay voyageur/recruteur qui les a rencontré à l'origine qui aurait pu tomber sur une de ces communautés, mais a croire qu'ils ont manqué de chance.

Et le discours du mec est cohérent. Je doute qu'il se soit amusé à les stalker depuis la fusillade avec la précédente bande. Il dit clairement "je vous ai trouvé car une autre communauté à coté a entendu des échanges de coups de feu".

En tout cas c'est un développement intéressant si ca part dans ce sens.
Adapté
Adapté

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2011 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NIAM a écrit:

A la rigueur y a que le couple de gay voyageur/recruteur qui les a rencontré à l'origine qui aurait pu tomber sur une de ces communautés, mais a croire qu'ils ont manqué de chance.

Et le discours du mec est cohérent. Je doute qu'il se soit amusé à les stalker depuis la fusillade avec la précédente bande. Il dit clairement "je vous ai trouvé car une autre communauté à coté a entendu des échanges de coups de feu".

C'est le gros argument CONTRE et le gros argument POUR !
Encore une fois j'adore le perso de Jésus et j'espère bien aussi que Kirkman veut aller dans cette direction (et, autre argument POUR, les prochaines couvertures semblent aller dans ce sens, un sursaut de l'humanité).

On a fait le tour des massacres de zombies et d'adversaires humain, j'ai hâte de voir cette fameuse révolution du numéro 100 !

Vraiment une oeuvre majeure en tout cas.
Waderf
Cadavre
Cadavre

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2011 3:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

NIAM a écrit:

En même temps ils sont deux et toujours ensemble, s'ils partent d'un côté à chaque fois sans étendre leur périmètre de recherche aux endroits où il y a pas de route, forcément...

(pis bon si ça passe son temps à se bourrer la gueule, à baiser comme des coings et à faire des balades...)

J'édite pour ne pas double poster mais je pense à un truc...

Le mec se fait appeler Jesus...
Et si dans sa (ou dans une de ses communautés) il y avait un genre de gros culte méga religieux ? Genre Hershel puissance mille, qui gardent les zombies avec eux dans les maisons et tout...
Continuum
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2011 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a été dit, j'ajouterai juste que Michonne et Abraham sont un peu rouillés, ou alors Jesus est un ancien ninja qui va leur en fait baver sévère! Shocked
Le coup du nom "Monroe" qui revient est soit un rapport direct avec Douglas (un peu trop facile) soit une fausse piste pour nous faire regarder ailleurs (truc de magicien) pour mieux nous mettre profond par la suite (hypothèse plus que probable quand on connait Kirkman).

En tout cas ce numéro ouvre une nouvelle porte dans l'histoire et ça va faire du bien à l'ensemble, en espérant effectivement ne pas avoir un "Governor"2! Rolling Eyes

Vivement la suite...

arius
Protégée
Protégée

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2011 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon numéro, plein de bruit, de fureur et d'entourloupes à venir.

Au passage, j'ai compris le score du match Doro, et je suis pleinement d'accord Laughing

Et puisqu'il faut bien un contre avis, je vais allez à contre sens de vos commentaires ^^

Personnellement, je trouve un peu dur à avaler que les deux scouts et les deux ramasseurs qui ont soit disant ratissé la région soient passés à coté de toute forme de communautés proches, dont une de 200 personnes et cela pendant un paquet de mois. Vous réalisez le bordel que ça fait une communauté comme ça, des tonnes de bouffes qu'il faut leur trouver quotidiennement et de la sécurité que ça demande ? Et en plus, il y en a plusieurs ... Pas très crédible tout ça ... Bref.

Je suis d'accord avec le fait que le nom "Monroe" est un artifice de Kirkman pour nous faire regarder ailleurs et psychoter. Kirkman est malicieux, il nous l'a prouvé maintes fois.

Jesus me fait penser à Wallace dans le tome de Sin City "l'enfer en retour", je me demande s'il n'y a pas la un petit clin d'oeil. Dans tout les cas c'est un tueur de première : il a plié Michonne et Abe comme des bleus, et mêmes s'ils sont diminués par la routine ça reste des sacrés morceaux à enfiler et il les a roulé dans la farine à répétition !

J'ai connu Rick plus féroce aussi : il mollit comme une grosse nouille dans le bouillon. Moi aussi je lui aurait mis une chtite balle dans la jambe au ninja, histoire de bien lui faire comprendre avec qui on discute. Autrefois, il a assommé le scout de la communauté qui les contactait pour moins que ça, et l'autre n'avait pas fait le quart de la moitié de ce qu'a fait Jésus. Il perd la main Rick ... Twisted Evil

Sans déconner : ses meilleurs hommes se font latter comme des débutants, le mec arrive comme par enchantement de nulle part, leur propose un plan " revenez dans la civilisation les gars, vous êtes trop couillons de vous croire tout seuls, on a des vivres et on pratique le troc " et veut des munitions en échanges, piles poils ce qu'ils ont et ce qu'il leur manque. Le bon gros coup foireux saupoudré de juste ce qu'il faut d'espoir pour que ça brille.

Je penche donc pour une grosse enculade bien velu, avec fausses couvertures en preview pour bien nous planter ( on commence à avoir l'habitude de ce truc non ?! ) et poudre aux yeux de rigueur ( le nom de Monroe balancé comme une saucisse juteuse pour que nous lecteurs on le choppe au vol, tel le clébard moyen ).

Ok, je suis peut être un peu parano et c'est peut être aussi le début de la civilisation, de l'utopie et tout et tout et un nouveau départ, on verra bien Smile

Michel Audiard
Continuum
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2011 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arius a écrit:
Il perd la main Rick ... Twisted Evil

Merci, j'ai bien ri! (elle était facile, mais efficace!) Laughing

arius a écrit:
Ok, je suis peut être un peu parano

Je crois qu'on l'est tous un peu ici... Rolling Eyes

Dorohedoro
Adapté
Adapté

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2011 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Continuum a écrit:

Tu... TU DIS CA POUR MOI ??? !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
arius
Protégée
Protégée

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2011 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Conti : you are welcome, c'est toujours bon de rire Smile

Dorohedoro a écrit:
Continuum a écrit:

Tu... TU DIS CA POUR MOI ??? !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Oué, je pense qu'il te cherche ... Twisted Evil

Michel Audiard
Oeuf88
Proie
Proie

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2011 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire ce fameux 92 ...
J'aime bien. Ca promet de nouvelles choses, plus de quittage de camps pour faire avancer l'histoire. Là, l'intrigue va vraiment avancer. Même dans la zone d'Alexandria, j'imaginais que ça finirait bien un jour par l'extinction de l'humanité. Peut-être qu'on au contraire observer le retour de l'établissement d'une vraie civilisation de grande ampleur. Smile
(A propos du nom Monroe, on saura bien vite si il y a un rapport avec Spencer)
Leadeur
Leadeur

MessagePosté le: Dim Déc 25, 2011 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis le début Rick est un meneur et c'est lui qui dirige son petit groupe et puis plus tard un plus gros groupe avec Alexandria.

Ce serait pas mal de voir la communauté d' Alexandria décider d'aller vivre dans une plus grande communauté pour plus de sécurité et reconstruire la civilisation.

De ce fait Rick ne serait plus le "grand" chef et on le verrait sous l'obligation d'obéir à un boss et faire des trucs qu'il a pas envie de faire (une sorte de seconde main d'un mec un peu enculé).

Moi j'aimerai bien que ça parte dans ce sens.
Du style le boss les envoi en mission suicide pour trouver de la bouffe, les oblige à punir des personnes qui ont fait des conneries ect...

Et si la communauté et si grande et qu'ils sont capablent d'offrir à manger et plein d'équipement, l'équipe de Rick va surement accepter les conditions difficiles pour survivre.

Je pense plus à un mix de gouverneur et d'Alexandria mais sans que ça prenne des proportions débiles comme avec le gouverneur.
plus un truc psychologique qui va les ronger au fur et à mesure.

Votre avis??
arius
Protégée
Protégée

MessagePosté le: Dim Déc 25, 2011 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas, ça peut être une bonne storyline qui pourrait les pousser à bout psychologiquement et surtout moralement d'une manière encore inattendue et savoureuse !

Après tout, Rick n'est pas à un retournement de veste près comme disait la chanson de Dutronc Twisted Evil

("L'opportuniste" pour les ignares et les djeunzs Laughing )

Michel Audiard
graveen
Zombie
Zombie

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2012 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

je commente tard, hein, mais je trouve que Kirkman prend une direction trés intéressante.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead en VO Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: