The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum

FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[N°65] - THE HUNT CONTINUES!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead en VO
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
killerpingui
Leadeur
Leadeur

MessagePosté le: Lun Sep 21, 2009 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je kiffais tyreese et quand il est mort j'ai eu un serieux choc surtout de la façon dont cet encu.... de gouverneur lui donne la mort.

Sinon j'adore le délire Dale a bouffé tout le monde et du coup Rick a pas pu discuter avec lui et il s'en veut une fois de plus ect...

Les chasseurs sont des couilles molles par rapport à nos tueurs de zombies donc ils vont pas faire long feu.

Je pense qu'ils vont leur faire mal car Rick ne blague pas avec la vengeance...
Seb
Proie
Proie

MessagePosté le: Lun Sep 21, 2009 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon j'adore le délire Dale a bouffé tout le monde et du coup Rick a pas pu discuter avec lui et il s'en veut une fois de plus ect...

Oui, enfin, si Dale bouffe tout le monde (donc Carl) Rick aura peut être autre chose sur quoi se lamenter que le fait de n'avoir pas parlé à Dale Laughing
Vous pensez quand même pas que Dale va se transformer et, qui plus est, mordre ne serait ce qu'un survivant du groupe de Rick ?
Ils en ont vu d'autre et c'est pas un zombie cul-de-jatte qui va être bien méchant....

Sinon, l'interêt du prochain volume reste de savoir ce que Rick va faire des chasseurs.....
Par contre, je trouve qu'il y a trop de persos en ce moment à tel point que certains sont ignorés....c'est dommage...je pensais que les chasseurs allaient faire le ménage. Ca va devenir ingérable si ça continue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Continuum
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mar Sep 22, 2009 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Seb a écrit:

Par contre, je trouve qu'il y a trop de persos en ce moment à tel point que certains sont ignorés....

C'est vrai qu'on ne sait pratiquement rien sur "Rosita" par exemple!!?? Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead en VO Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: