Inscrit le: 15 Nov 2010 Messages: 1507 Localisation: Club des grognons / Fondateur
Posté le: Ven Juil 15, 2011 9:05 am Sujet du message:
Le nouveau trailer est très bien, on sent qu'ils ont bossé l'ambiance et le visuel !
Carpenter dira ce qu'il voudra mais je pense que si c'est un bon film fidèle à son prédécesseur, il sera content _________________ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
Posté le: Ven Juil 15, 2011 11:29 am Sujet du message:
Carpenter a déjà approuvé le film y a un ou deux mois, on pouvait voir sur le facebook du film une photo du réalisateur de ce préquel sérrer la mains de Carpenter et quelques mots disant que Carpenter avait beaucoup aimé alors qu' il s' attendait à une merde, donc que demander de plus ? En plus ça à l' air de respecter l' original tout ça, les lances flammes etc... _________________ ¨Papa, c' est quoi une " moure "
Inscrit le: 30 Mai 2009 Messages: 3105 Localisation: Strasbourg
Posté le: Ven Juil 15, 2011 1:18 pm Sujet du message:
J'espere être agréablement surpris car l'original est un chef d'oeuvre sur beaucoup de points. Mais bon on demande à ce que le film soit bon et c'est déjà pas mal. _________________ Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 380 Localisation: Barricader dans une épicerie en train de négocier un arrangement avec les zombies
Posté le: Ven Juil 15, 2011 9:17 pm Sujet du message:
Je me suis rematté le premier....
Je me rappellais pas qu'il éétais si angoissant et Kurt Russel est super dans son rôle.
Spoiler:
Je viens de remarqué qu'il y a seulement 5 scène avec la chose.
Si Carpenter a approuvé le film c'est plutôt rassurant (ou pas)... _________________ L'humanité pourra elle survivre a une invasion de zombie/infecté? Je pense que oui.Mais pourra elle survivre a des sapins tueurs lors de la période de Noël? NON Elle ne pourra pas.
Posté le: Dim Juil 17, 2011 5:14 pm Sujet du message:
...oui ca ressemble plus a un remake qu'a un préquel.... _________________ Amateur de Survival en tout genre...BD,livres,ciné et jeux!!!je viens donc grossir vos rang de ''survivants''...
Posté le: Dim Juil 17, 2011 6:10 pm Sujet du message:
Vous voyez quoi qui vous fait penser à un remake ? A part la soucoupe volante, le chien dans la cage, et le côté paranoïaque style " Mais qui est la créature ? " ( qui est totalement justifié ) ?
Perso je vois des similitudes avec l' original mais de la a dire " REMAKE CACHE ", l' ambiance et la photo sont soignés, ça me rappelle le premier, ce qui est un bon point non ? _________________ ¨Papa, c' est quoi une " moure "
Posté le: Dim Juil 17, 2011 6:53 pm Sujet du message:
Shooter a écrit:
l' ambiance et la photo sont soignés, ça me rappelle le premier, ce qui est un bon point non ?
Même sentiments que toi, surtout au niveau de la photo _________________ Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.
Posté le: Jeu Juil 21, 2011 4:27 pm Sujet du message:
Le site officiel: http://www.thethingmovie.net/ _________________ Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.
Posté le: Mar Sep 20, 2011 3:15 pm Sujet du message:
cheesecake a écrit:
super BA... plus accrocheuse, un piège peut être
vivement sa sortie !
J'ai pensé la même chose, en tous cas cette BA donne bien envie _________________ Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum