Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TheShadow Maitre des lieux

|
Posté le: Mer Avr 15, 2009 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Waow waow !! ça speed grave !!
la horde de zombie c'est flippant !
rick et son groupe arrivent à s'en sortir, apres une halte dans une maison isolé ( passage bien flippant !)
On retrouve les autres aux camps :
-1 , un des jumeaux à l'air d'etre complétement taré !
-2, Dale comence à perdre les pédales, et il deveint de plus en plus perso, et il commence a en vouloir un peu trop à rick ! ( pas bon ça ! dale va etre le prochain a dégager à mon avis ^^ )
-3 finallement tous le monde se retrouve mais avec la horde aux fesses !!! donc tout le monde plies bagages vite fait !
-4 et voila le nouvel arc commence !!! à suivre donc dans :
SALAVATION!
|
 |
Shooter Dément

|
Posté le: Jeu Avr 16, 2009 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
J' en ban...bave d' avance ! Nan dsl mais cette blague la, je peux pas m' en passer ! _________________ ¨Papa, c' est quoi une " moure " |
|
|
 |
NIAM Leadeur

|
Posté le: Jeu Avr 16, 2009 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Un très bon épisode, bien frustrant. |
|
|
 |
Continuum Soldat

Inscrit le: 17 Mar 2009 Messages: 2360 Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)
|
Posté le: Ven Avr 17, 2009 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Quand je pense que le tome 10 va finir là dessus!! Kirkman est un grand sadique avec nous!!! c'est pas humain de faire ça...
Sinon, je crois que Dale commence a vraiment plus pouvoir "saquer" Rick, ça sent le coup dans le dos tout ça!!
Pour Maggie , je crois qu'elle refoule un peu trop ses problèmes et qu'elle va pas tarder a craquer complètement...
Morgan, je ne dirai qu'une chose: He's so weird !!!
Dommage qu'on n'en apprenne pas plus sur Eugene (c'est long!)
Bref! trop court, trop frustrant mais tellement génial !! j'en redemande! vite..  _________________ « Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »
 |
|
|
 |
L Cadavre

Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 29 Localisation: Entre le 35 et 60
|
Posté le: Sam Avr 18, 2009 6:50 am Sujet du message: |
|
|
Et c'est encore mieux avec la version widescreen
Le coup de la baraque avec la perceuse  |
|
|
 |
cheesecake Adapté

|
Posté le: Dim Avr 19, 2009 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai enfin pu lire ce n° 60... presque déçu que la horde ne soit pas au centre de ce n°
Ce qui m'a marqué : que l'un des jumeaux soit limite dérangé... mais bon, il découvre le monde... à sa manière
Et aussi Dale qui "craque"... c'est le mot je crois.
Curieux de voir ce que vont donner ces teasers qui nous font baver... |
|
|
 |
Continuum Soldat

Inscrit le: 17 Mar 2009 Messages: 2360 Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)
|
Posté le: Dim Avr 19, 2009 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
c'est étrange que vous êtes plusieurs a dire que l'un des jumeaux est "taré"!! j' ai absolument pas perçu ça dans l'épisode?? c'est parce qu'il joue avec un animal mort??? donnez moi votre point de vue!  _________________ « Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »
 |
|
|
 |
TheShadow Maitre des lieux

|
Posté le: Dim Avr 19, 2009 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Continuum a écrit: | c'est étrange que vous êtes plusieurs a dire que l'un des jumeaux est "taré"!! j' ai absolument pas perçu ça dans l'épisode?? c'est parce qu'il joue avec un animal mort??? donnez moi votre point de vue!  |
tu as du louper une replique de dale en anglais, car a priori le chat n'est pas censé etre mort, et c'est un des jumeaux qui l'a tué... _________________
 |
|
|
 |
Continuum Soldat

|
Posté le: Dim Avr 19, 2009 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
TheShadow a écrit: | Continuum a écrit: | c'est étrange que vous êtes plusieurs a dire que l'un des jumeaux est "taré"!! j' ai absolument pas perçu ça dans l'épisode?? c'est parce qu'il joue avec un animal mort??? donnez moi votre point de vue!  |
tu as du louper une replique de dale en anglais, car a priori le chat n'est pas censé etre mort, et c'est un des jumeaux qui l'a tué... |
je vais le relire alors!! parce que j'en n'ai pas souvenir!! merci du tuyau  _________________ « Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »
 |
|
|
 |
Continuum Soldat

|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 10:02 am Sujet du message: |
|
|
Je suis désolé, je l'ai relu et Dale dit simplement que "les gosses n'arrêtent pas de jouer avec les chats qui vivent dans la grange!" (j'avais très bien compris!)
Ok, le chat qui est dans la pelouse est mort, mais il n'est jamais dit clairement que c'est le gamin qui l'a tué, ça c'est VOUS qui le "supposez" le chat était peut être déjà mort quand le gosse a commencé à jouer avec!!  _________________ « Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »
 |
|
|
 |
Shooter Dément

|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis de ton avis, on dirait plus que c' est un zombie qui l' a bouffé.
Excellent numero, dommage que la horde ne soit pas présente, d' ailleur on sait meme pas ce qu' elle devient. Le passage dans la maison est frustrant _________________ ¨Papa, c' est quoi une " moure " |
|
|
 |
NIAM Leadeur

|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
SPOIL
Je me suis aussi demandé ce qu'il foutait avec le chat mort le jumeau, mais aprés à savoir s'il l'a tué ou pas, la BD ne le dit pas.
Mais je plussoie Continuum, Dale parle "des chats" et pas "du chat" :
"They still haven't stopped playing with those cats"
Et concernant la horde, ben elle les a suivi tout simplement. Michonne pointe du doigt la horde au loin, c'est pourquoi ils se barrent en vitesse. |
|
|
 |
rick53 Leadeur

|
Posté le: Lun Avr 20, 2009 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi que c'est un des jumeaux qui a tué le chat. Sinon pourquoi aurait il demandé a son frere, qui a l'air assez horrifié, de ne pas en parler a Dale? En plus, ca fait un psycho de plus dans le groupe et ca peut amener une petite histoire avec Carl.
Les enfants jouent ensemble, Carl voit que le jumeau est dingue, en parle a son pere, Rick va en parler a Dale et la c'est le declencheur et ca part en c.....
ou pas. ^^ |
|
|
 |
Continuum Soldat

|
Posté le: Mar Avr 21, 2009 7:06 am Sujet du message: |
|
|
Le gamin a peut être voulu faire une expérience sur un chat! le tuer pour voir s'il revient à la vie (en Zombi-Cat) comme pour les humains!! lol  _________________ « Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »
 |
|
|
 |
cheesecake Adapté

|
Posté le: Mar Avr 21, 2009 7:50 am Sujet du message: |
|
|
Continuum a écrit: | Le gamin a peut être voulu faire une expérience sur un chat! le tuer pour voir s'il revient à la vie (en Zombi-Cat) comme pour les humains!! lol  |
donc un psycho de plus comme dit rick...
perso j'avais compris qu'il avait tué le chat et qu'il s'amusait à trempouiller ses mimines dans les viscères... pour voir s'il allait se réveiller ! |
|
|
 |
|