The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum

FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[N°60] - "Surrounded!"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead en VO
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TheShadow
Maitre des lieux

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waow waow !! ça speed grave !!
la horde de zombie c'est flippant !
rick et son groupe arrivent à s'en sortir, apres une halte dans une maison isolé ( passage bien flippant !)
On retrouve les autres aux camps :
-1 , un des jumeaux à l'air d'etre complétement taré !
-2, Dale comence à perdre les pédales, et il deveint de plus en plus perso, et il commence a en vouloir un peu trop à rick ! ( pas bon ça ! dale va etre le prochain a dégager à mon avis ^^ )
-3 finallement tous le monde se retrouve mais avec la horde aux fesses !!! donc tout le monde plies bagages vite fait !
-4 et voila le nouvel arc commence !!! à suivre donc dans :

SALAVATION!

Dément
Dément

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J' en ban...bave d' avance ! Laughing Nan dsl mais cette blague la, je peux pas m' en passer !
NIAM
Leadeur
Leadeur

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un très bon épisode, bien frustrant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Continuum
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je pense que le tome 10 va finir là dessus!! Kirkman est un grand sadique avec nous!!! Evil or Very Mad c'est pas humain de faire ça...

Sinon, je crois que Dale commence a vraiment plus pouvoir "saquer" Rick, ça sent le coup dans le dos tout ça!!
Pour Maggie , je crois qu'elle refoule un peu trop ses problèmes et qu'elle va pas tarder a craquer complètement... Crying or Very sad
Morgan, je ne dirai qu'une chose: He's so weird !!! Twisted Evil
Dommage qu'on n'en apprenne pas plus sur Eugene (c'est long!) Confused

Bref! trop court, trop frustrant mais tellement génial !! j'en redemande! vite.. Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
L
Cadavre
Cadavre

MessagePosté le: Sam Avr 18, 2009 6:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est encore mieux avec la version widescreen Very Happy
Le coup de la baraque avec la perceuse Twisted Evil
cheesecake
Adapté
Adapté

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai enfin pu lire ce n° 60... presque déçu que la horde ne soit pas au centre de ce n° Very Happy

Ce qui m'a marqué : que l'un des jumeaux soit limite dérangé... mais bon, il découvre le monde... à sa manière Twisted Evil
Et aussi Dale qui "craque"... c'est le mot je crois.

Curieux de voir ce que vont donner ces teasers qui nous font baver...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Continuum
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est étrange que vous êtes plusieurs a dire que l'un des jumeaux est "taré"!! j' ai absolument pas perçu ça dans l'épisode?? c'est parce qu'il joue avec un animal mort??? donnez moi votre point de vue! Confused

TheShadow
Maitre des lieux

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Continuum a écrit:
c'est étrange que vous êtes plusieurs a dire que l'un des jumeaux est "taré"!! j' ai absolument pas perçu ça dans l'épisode?? c'est parce qu'il joue avec un animal mort??? donnez moi votre point de vue! Confused

tu as du louper une replique de dale en anglais, car a priori le chat n'est pas censé etre mort, et c'est un des jumeaux qui l'a tué...Smile
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheShadow a écrit:
Continuum a écrit:

tu as du louper une replique de dale en anglais, car a priori le chat n'est pas censé etre mort, et c'est un des jumeaux qui l'a tué...Smile

je vais le relire alors!! Shocked parce que j'en n'ai pas souvenir!! merci du tuyau Wink

Continuum
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé, je l'ai relu et Dale dit simplement que "les gosses n'arrêtent pas de jouer avec les chats qui vivent dans la grange!" (j'avais très bien compris!)
Ok, le chat qui est dans la pelouse est mort, mais il n'est jamais dit clairement que c'est le gamin qui l'a tué, ça c'est VOUS qui le "supposez" Rolling Eyes le chat était peut être déjà mort quand le gosse a commencé à jouer avec!! Twisted Evil

Shooter
Dément
Dément

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de ton avis, on dirait plus que c' est un zombie qui l' a bouffé.

Excellent numero, dommage que la horde ne soit pas présente, d' ailleur on sait meme pas ce qu' elle devient. Le passage dans la maison est frustrant
NIAM
Leadeur
Leadeur

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SPOIL

Je me suis aussi demandé ce qu'il foutait avec le chat mort le jumeau, mais aprés à savoir s'il l'a tué ou pas, la BD ne le dit pas.
Mais je plussoie Continuum, Dale parle "des chats" et pas "du chat" :

"They still haven't stopped playing with those cats"

Et concernant la horde, ben elle les a suivi tout simplement. Michonne pointe du doigt la horde au loin, c'est pourquoi ils se barrent en vitesse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
rick53
Leadeur
Leadeur

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi que c'est un des jumeaux qui a tué le chat. Sinon pourquoi aurait il demandé a son frere, qui a l'air assez horrifié, de ne pas en parler a Dale? En plus, ca fait un psycho de plus dans le groupe et ca peut amener une petite histoire avec Carl.
Les enfants jouent ensemble, Carl voit que le jumeau est dingue, en parle a son pere, Rick va en parler a Dale et la c'est le declencheur et ca part en c.....
ou pas. ^^
Continuum
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mar Avr 21, 2009 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le gamin a peut être voulu faire une expérience sur un chat! le tuer pour voir s'il revient à la vie (en Zombi-Cat) comme pour les humains!! lol Very Happy

cheesecake
Adapté
Adapté

MessagePosté le: Mar Avr 21, 2009 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Continuum a écrit:
Le gamin a peut être voulu faire une expérience sur un chat! le tuer pour voir s'il revient à la vie (en Zombi-Cat) comme pour les humains!! lol Very Happy

donc un psycho de plus comme dit rick...

perso j'avais compris qu'il avait tué le chat et qu'il s'amusait à trempouiller ses mimines dans les viscères... pour voir s'il allait se réveiller !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead en VO Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: