Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cheesecake Adapté

|
Posté le: Mer Mar 16, 2011 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
vous avez tout dit (enfin surtout arius)
Concernant Rick... il est comme d'habitude, il va sauver ce qu'il y a sauver : .... Carl !
Si vraiment son personnage devient égoïste, alors il va y avoir du grabuge avec Andrea qui a su répondre de manière relativement courtoise à son chéri (elle a quand même un fusil ) qui lui a proposé en gros ce que suggère Rick à la fin.
Curieux de voir ce que ça va donner... vivement NO WAY OUT part... 15 ! |
|
|
 |
killerpingui Leadeur

|
Posté le: Lun Mar 21, 2011 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Mouai, au risque de passer pour le vieux rabat joie de service, la série commence à me lasser quelque peu.
En même temps le sujet est annoncé donc ces survivants vont rencontrer toutes leur survie les mêmes problèmes et cela de manière inlassable.
Ils seraient donc bon à un moment qu'ils comprennent les conneries à ne pas faire et surtout utiliser des méthodes de survies.
Bref Rick commence à me casser les boules avec son caractères changeant et son manque total d'implication dans cette catastrophe.
La discussion Morgan et Carl n'a pas de réel interet...à part redonner confiance au jeune Carl qui quoi qu'il en soit est traumatisé à vie.
Je vous avais dis que j'allais être rabat joie  _________________ Ils viennent te chercher barbara...j'espère que tu as pris ta machette |
|
|
 |
arius Protégée

Inscrit le: 15 Nov 2010 Messages: 1507 Localisation: Club des grognons / Fondateur
|
Posté le: Lun Mar 21, 2011 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Meu non tu n'es pas rabat joie, un peu râleur peut être ...  _________________ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
Michel Audiard |
|
|
 |
Continuum Soldat

Inscrit le: 17 Mar 2009 Messages: 2360 Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)
|
Posté le: Lun Mar 21, 2011 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
killerpingui a écrit: |
Je vous avais dis que j'allais être rabat joie  |
Rejoins vite le Club Des Grognons!  _________________ « Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »
 |
|
|
 |
arius Protégée

Inscrit le: 15 Nov 2010 Messages: 1507 Localisation: Club des grognons / Fondateur
|
Posté le: Lun Mar 21, 2011 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Oué, tu a toute les qualités requises killerpingui  _________________ C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.
Michel Audiard |
|
|
 |
Gwynplaine Cadavre

|
Posté le: Sam Mar 26, 2011 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement, je ne crois pas que Rick va vraiment se barrer en loucedé comme un gros crevard. Je parie sur une sorte de fausse évolution, qui va aboutir à une conversation entre lui et sa nouvelle copine, voire son fils qui aura encore vachement muri, et qui lui faire revenir sur la voie de l'abnégation.
Évidemment, je peux me tromper. |
|
|
 |
|