The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum

FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[N°82] - "No Way Out - part III"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead en VO
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cheesecake
Adapté
Adapté

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2011 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez tout dit (enfin surtout arius) Very Happy

Concernant Rick... il est comme d'habitude, il va sauver ce qu'il y a sauver : .... Carl !

Si vraiment son personnage devient égoïste, alors il va y avoir du grabuge avec Andrea qui a su répondre de manière relativement courtoise à son chéri (elle a quand même un fusil Very Happy ) qui lui a proposé en gros ce que suggère Rick à la fin.

Curieux de voir ce que ça va donner... vivement NO WAY OUT part... 15 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
killerpingui
Leadeur
Leadeur

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2011 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai, au risque de passer pour le vieux rabat joie de service, la série commence à me lasser quelque peu.

En même temps le sujet est annoncé donc ces survivants vont rencontrer toutes leur survie les mêmes problèmes et cela de manière inlassable.

Ils seraient donc bon à un moment qu'ils comprennent les conneries à ne pas faire et surtout utiliser des méthodes de survies.

Bref Rick commence à me casser les boules avec son caractères changeant et son manque total d'implication dans cette catastrophe.

La discussion Morgan et Carl n'a pas de réel interet...à part redonner confiance au jeune Carl qui quoi qu'il en soit est traumatisé à vie.

Je vous avais dis que j'allais être rabat joie Smile
arius
Protégée
Protégée

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2011 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meu non tu n'es pas rabat joie, un peu râleur peut être ... Laughing

Michel Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Continuum
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2011 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

killerpingui a écrit:

Je vous avais dis que j'allais être rabat joie Smile

Rejoins vite le Club Des Grognons! Wink

arius
Protégée
Protégée

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2011 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oué, tu a toute les qualités requises killerpingui Very Happy

Michel Audiard
Gwynplaine
Cadavre
Cadavre

MessagePosté le: Sam Mar 26, 2011 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je ne crois pas que Rick va vraiment se barrer en loucedé comme un gros crevard. Je parie sur une sorte de fausse évolution, qui va aboutir à une conversation entre lui et sa nouvelle copine, voire son fils qui aura encore vachement muri, et qui lui faire revenir sur la voie de l'abnégation.

Évidemment, je peux me tromper.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead en VO Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: