The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum

FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[N°89] - Cover Preview
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead en VO
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NIAM
Leadeur
Leadeur

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2011 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, bof, la thématique de la bande de survivor sur la route a quand même bien été traité, là on va peut être vraiment commencer un nouveau chapitre sur "survivre en étant fixe" ce qui est un bon défis aussi. La dernière tentative de fixage a échoué car ils étaient encore trop naifs et gentils (wouhou super on cultive des carottes, LOL).
En plus aucun du groupe de Rick n'a envie de revivre le calvaire d'être sur la route, ils feront tout pour rester dans la communauté. S'ils se démerdent bien, y'a qu'un seul truc qui peut les forcer à bouger c'est de chercher un meilleur endroit pour s'installer à nouveau.

Par contre le truc qui me gêne c'est le lieu où ils ont décidé de se fixer. Washington et ses hivers rudes, c'est pas simple.
Adapté
Adapté

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2011 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NIAM a écrit:
Washington et ses hivers rudes, c'est pas simple.

Oui mais justement, ça gèle les zombies et tu as plus la paix que dans un paradis tropical à la con que tout le monde va avoir l'idée de conquérir, t'as pas lu Le Manuel ? Mr. Green

Entièrement d'accord avec ton analyse sinon, évidemment.

Putain, tu veux quoi Guigui, qu'ils passent leur temps à buter des zombies et rencontrer des gens méchants qu'ils vont buter atrocement ??
L'histoire est réaliste, leur but depuis le début est de chercher un endroit sûr pour vivre à peu près normalement !

C'est passionnant de voir que ce n'est pas simple et j'ai vraiment hâte de lire la suite, Rick avait annoncé la couleur, il est prêt à foutre tout le monde dehors pour rester là !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guiggs
Zombie
Zombie

MessagePosté le: Sam Oct 08, 2011 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dorohedoro a écrit:
Putain, tu veux quoi Guigui, qu'ils passent leur temps à buter des zombies et rencontrer des gens méchants qu'ils vont buter atrocement ??

A lire les commentaires, j'ai vraiment l'impression que c'est ce que certains veulent.

+1 Niam ! La route, ils l'ont parcouru dans tous les sens, je pense que Kirkman a fait le tour. Et puis sérieux, comment tu veux les foutres dehors, la bande à Rick ? Tu vois quelqu'un dans ce patelin capable de virer Michonne, Abraham et Cie ? Je leur souhaite bon courage, et je manquerai pas de prier pour eux après leur mort assurée. Et puis le trio de "Machiavel" en carton, bonjour... Hormis Nicholas qui est très remonté contre Rick, Spencer n'a pas l'air de le soutenir réellement, et Barbara me donne plus l'impression d'être celle qui passait dans le coin à ce moment-là.

Quant à chercher d'éventuels dissidents, j'en vois pas. Les personnages notoires de l' "ancienne" communauté, à part ces trois-là, c'est Heath, Aaron et Eric, etc., autrement dit des gens qui savent ce que c'est que la survie (respectivement runner et éclaireurs), et donc convertis à la cause de Rick pour la bonne raison qu'ils sont convaincus que lui et ses potes sont les mieux à même de protéger la communauté. Faut pas oublier que l'invasion de la horde, c'est le résultat des négligences de la gouvernance Douglas.

Ma conclusion, c'est qu'il est hors de question que l'équipe reprenne la route : ça n'aurait aucun intérêt, et de toute façon c'est irréalisable. Donc la mini-rébellion va très vite tourner court, et Rick va rapidement régler la situation. La question est : de quelle manière ?

(Désolé pour le monologue ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shooter
Dément
Dément

MessagePosté le: Sam Oct 08, 2011 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C' est un peu facile, je vois plus un truc PAS DU TOUT attendu, style Nicholas qui arrive à mettre Rick K.O. ( pas le tuer forcément hein ), et je vois bien Michone et Abraham régler tout ça en fusillant Nicholas, attirant des zombies, ce qui expliquerait la couverture d' un des futurs numéros avec Michone et Abraham entourrés de zombies Twisted Evil

C' est pas logique du tout mais bon Laughing

Quand au : " Dorohedoro a écrit:

A lire les commentaires, j'ai vraiment l'impression que c'est ce que certains veulent. "

Y a plusieurs trucs à prendre en compte, mais ce qui me vient direct à l' esprit c' est " Trop d' attente pour ça ", le fait que les numéros sortent toujours avec 2 ans de retards ne font qu' augmenter l' impatience des fans, et COMME, A CHAQUE FOIS, les couvertures sont pas dans le comics ( ou alors expédiés en deux vignettes ), ça devient relou d' attendre pour pas grand chose, on en veeeeuuuuut pluuuuuuus >:3
Rolling Eyes Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Dorohedoro
Adapté
Adapté

MessagePosté le: Sam Oct 08, 2011 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai relu ce matin (en faisant caca pour ceux qui aiment les détails) et j'ai soudain réalisé à quel point ce Nicholas est encore plus trou du cul que ce qu'il paraît :

Le gars est outré, scandalisé et prêt à tuer tout le monde parce qu'on lui demande de foutre son cul en dehors de la "forteresse" !
Sans penser une seule seconde, putain, que des gars comme Heath, son pote mort, Aaron et son copain ou encore l'équipe bâtisseuse font ça en permanence pour que lui continuent à vivre paisiblement !!

Alors que lui fait ça sous haute surveillance à deux pas de Providence !!
C'est vraiment cracher à la gueule de ces mecs qui ont pris tous les risques, sans déconner !
NIAM
Leadeur
Leadeur

MessagePosté le: Sam Oct 08, 2011 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nicholas n'était pas dans l'équipe de construction à la base ? Je pense plutôt qu'il n'accepte pas de recevoir des autres de "stranger" d'autant plus quand leur chef historique est mort et qu'il se retrouve à nouveau à faire de la basse besogne (creuser une tranchée). Ca sent le mec qui veut de la reconnaissance mais qui ne sait pas s'y prendre.

C'est pour ça que je vois plus Rick lui faire un gros retournement de cerveau version St Louis. "Je te comprends, tu souffres, j'ai entendu ta souffrance mais ce que tu as fait, j'aurais du te tuer, je te pardonne quand meme mais maintenant, prend cette pelle et retourne creuser un trou et si tu redeconnes, ce trou sera ta tombe, bisoux mouillé Nico"
Adapté
Adapté

MessagePosté le: Sam Oct 08, 2011 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NIAM a écrit:
Nicholas n'était pas dans l'équipe de construction à la base ?

Je pense pas ??!
Tu me fous un doute et j'ai pas les anciens numéros sous la main, là...
Quelqu’un, HELP !!!
NIAM
Leadeur
Leadeur

MessagePosté le: Sam Oct 08, 2011 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de checker en fait Nicholas c'est le pére du gamin qui s'est battu avec Carl au tout début.
Donc nop, il bossait pas sur le chantier de construction ce qui peut encore plus renforcer ma thése du "je suis trop bien pour faire des tranchées dehors" et qui justifie ton coup de gueule contre ce planqué Wink .
Dément
Dément

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2011 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, un vieux bourgeois quoi Laughing
graveen
Zombie
Zombie

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2011 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieux j'ai eu ce numéro sur le tard, bon moi j'adore....

Je suis en train de mater The Wire, une série que j'avais loupé, bah c'est aussi excellent, on est loin de l'action à la 24h mais on prend le temps de s'attarder sur les protagonistes et de faire sortir les émotions... c'est bon aussi !

Je le trouve parfait ce numéro, et autant effectivement j'ai été un peu déçu (la façon dont ils se font 'envahir', comment ils nettoient tout ça - un peu trop facilement - et Carl), autant là j'apprécie vraiment l'exploitaiton des léviers scénaristiques mis en place.

Et oui, le dessin me semble aussi mieux ! Cool TWD !
The Maun
Cadavre
Cadavre

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2011 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Dorohedoro"]
NIAM a écrit:
Washington et ses hivers rudes, c'est pas simple.[/

L'histoire est réaliste, leur but depuis le début est de chercher un endroit sûr pour vivre à peu près normalement !
.

En même temps, il finiront bien par devoir sortir pour aller chercher des vivres et à un moment les stocks s'épuiseront donc ils devront au moins lancer des expeditions
Dorohedoro
Adapté
Adapté

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2011 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait non, désolé de spoiler mais en fait, comme ils osent plus foutre un pied en dehors de Providence, ils se mettent à se manger les uns les autres.

Ils ont déjà bouffés Karl et la moitié du membre d'Abraham. Sad
Continuum
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2011 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dorohedoro a écrit:
... et la moitié du membre d'Abraham. Sad

Ça va, Il doit rester encore au moins 30 cm alors!! Laughing

Dorohedoro
Adapté
Adapté

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2011 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certainement, vu qu'il l'a pas mal musclé dans les derniers numéros ! Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead en VO Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: