The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum

FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[N°85] - Cover Preview
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead en VO
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dorohedoro
Adapté
Adapté

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2011 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lu !
Un numéro calme mais tout à fait à mon goût, une excellente scène de ménage avec Abraham dans le rôle du macho imbittable et j'espère bien qu'Eugène que, décidément, j'aime beaucoup va profiter du vide laissé dans le lit de Rosita. Mr. Green

A lire absolument aussi : Le courrier des lecteurs suite au flingage de Carl, c'est bidonnant, comme quoi le lectorat Américain moyen est quand même beaucoup plus "émotif" que sa version Européenne !!

killerpingui a écrit:
Je comprends pas pourquoi il utilise son flingue pour la déglinguer alors qu'ils doivent pas faire de bruit.....

Ils sont déjà tous venus, qu'est-ce que ça change ???

killerpingui a écrit:
Et concernant le brûlage des corps, c'est un peu n'importe quoi car je te dis pas les maladies qui sont contenues dans les cadavres de zombies, y compris pourquoi pas le "virus" responsable de ce bordel....

Mais enfin, depuis l'antiquité on brûle les corps en cas d'épidémie, vous hallucinez ???!!!

Et concernant, enfin, le fait que Jessie ne sois pas entièrement dévorée :

C'est un truc récurrent dans TOUS les films de zombie et je crois même qu'il en ait fait mention dans LE guide :
Les zombies veulent toujours la proie la plus fraîche, si ils sont en train de bouffer quelqu'un qui est déjà mort depuis quelques minutes et qu'un vivant tout frais passe par là, ils l'attaquent, ils ne se disent pas "Oh bah non, pourquoi me faire chier alors que j'ai déjà à manger devant moi ??".

Ne serait-ce que dans La Nuit Des Morts Vivants, le zombie le plus célèbre de l'histoire des morts vivants, alors qu'il a le cadavre du frère devant lui, attaque directement Barbara, vous vous souvenez les gars ??

Qu'est-ce que vous avez contre Kirkman en ce moment ??!!! Shocked
Ca reste un des meilleurs scénaristes du moment et vous cherchez la petite bête à tout prix, quitte à raconter des conneries ?!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Dorohedoro
Adapté
Adapté

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2011 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kirkman23 a écrit:
Guiggs a écrit:
Continuum a écrit:
C'est clair que niveau scénario ça commence à "cafouiller" un peu trop souvent!

Effectivement, la Horde qui se ramène suite à un coup de feu (alors qu'ils font des travaux bruyant à longueur de journée...) et Abraham qui trouve rien de mieux que de retirer un coup de feu alors qu'un coup de machette suffit! Shocked

Kirkman se relâcherait il? ou alors il nous prend pour des "jambons"! Rolling Eyes

Faut bien quelqu'un pour défendre le scénario, alors je me dévoue ! (esprit de contradiction, je sais) Wink

Ce n'est pas un coup de feu qui alerte les zombies, c'est une fusillade en règle, pas tout à fait la même chose, si ? J'imagine que pour attirer l'attention, c'est la même différence qu'entre "psst, on est là" et "HE HO !! COUCOU ON EST ICI ! VENEZ TOUS !" (j'exagère un peu, j'avoue ^^).

Ensuite, pour l'insouciance avec laquelle Abe tire dans la tête de Jessie, on peut aussi envisager qu'ils sont encore dans l'euphorie d'avoir réussi à contenir une horde. En gros, ils se disent : "En fait c'est fingers in the nose, les mecs ! Pourquoi se faire chier à prendre des précautions !" Sans oublier qu'ils ont aussi sûrement ratissé tous les zombies du coin ^^
Je suis tout à fait d'accord avec toi...

Ah, euh, comment dire...

Plus un. Very Happy
Continuum
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2011 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lu également! Very Happy

Je commencerai par dire que Abraham sait vraiment parler au femme! Laughing En fait, je crois que Rosita restait avec lui pour une certaine particularité de son anatomie, c'est pas possible autrement! Mr. Green
Sinon, l'union fait la force, il était tant que Rick s'en aperçoive...

Le cliff de fin est vraiment "salaud"!! Twisted Evil

1 mois.....

arius
Protégée
Protégée

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2011 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ferais un commentaire plus détaillé quand j'aurais re re re re lu cet opus.

Dans l'immédiat, une seule chose me vient à l'esprit : quel trouduc cet Abe, ça c'est du bon gros beauf de chez beauf Laughing Laughing Laughing

Je l'adore ce personnage Twisted Evil

Michel Audiard
kirkman23
Zombie
Zombie

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2011 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore Abraham Very Happy longue vie à ce perso... du même coup j'adore Rosita Smile mais je pense qu'abraham va beaucoup mieux avec holly... et rosita.... Je dirais avec RICK HAHA Laughing

Ensuite, longue vie au couple Maggie et Glenn, ils sont mignons ensemble Very Happy Embarassed

+ trop drôle Spencer qui veut encore avoir une ''date'' ''rendez-vous''avec Andréa, après le coup qu'elle lui a porté sur la tronche, je pensais que c'était fini, et bien non.... il continue... Rolling Eyes Laughing
killerpingui
Leadeur
Leadeur

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2011 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors le : Depuis l'antiquité on brûle les corps quand il y a une épidémie...

L'antiquité s'est finit depuis des lustres, aujourd'hui quand tu vois des rares trucs à la télé ou aux infos sur ce genre de pratiques, les mecs sont en combinaison ou porte un masque alors ils sont un peu cons nos amis de TWD pour pas se protéger des fumées sur des cas de Zombieeee.

Et: Ils sont tous déjà venus qu'est ce que ça change.....

Heu...t'es pas sérieux?? Si... bon bah j'argumente pas alors.
T'as raison tous les zombies des States sont venus, ils ont vus et on perdus et il n'y en a pas d'autre.
killerpingui
Leadeur
Leadeur

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2011 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de le lire et l'épisode se lit bien et est pas mal mais:

- Vraiment dommage que Rick et le groupe commence à penser qu'ils auraient due s'orgniser...sérieux ça fait un peu débile quand même de penser qu'il ne connaissait pas toutes les personnes de la ville, qu'ils auraient pu mettre des caisses devant les barrières ect...

- Glen ne ressemble plus du tout à Glen, je ne sais pas ce que vous en pensez.

Sinon le 86 on saura pour Carl Smile
Dorohedoro
Adapté
Adapté

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2011 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

killerpingui a écrit:
Alors le : Depuis l'antiquité on brûle les corps quand il y a une épidémie...

L'antiquité s'est finit depuis des lustres, aujourd'hui quand tu vois des rares trucs à la télé ou aux infos sur ce genre de pratiques, les mecs sont en combinaison ou porte un masque alors ils sont un peu cons nos amis de TWD pour pas se protéger des fumées sur des cas de Zombieeee..

Et les combinaisons et les masques, ils les commandent sur Internet ?

killerpingui a écrit:
Et: Ils sont tous déjà venus qu'est ce que ça change.....

Heu...t'es pas sérieux?? Si... bon bah j'argumente pas alors.
T'as raison tous les zombies des States sont venus, ils ont vus et on perdus et il n'y en a pas d'autre.

??!
Bah si, tous les zombies des environs ont débarqués, c'est sûr et certain, il y en a certes plein d'autres dans le reste du pays qui débarqueront un jour ou l'autre, mais malgré toute sa puissance, je ne pense pas qu'Abraham réussisse à produire un coup de feu qui s'entend jusqu'à l'autre bout du pays... Confused

Ce qui est marrant c'est, qu'en revanche, il y avait une autre erreur scénaristique bien plus grosse qui vous a tous échappés manifestement !

Une grosse fusillade, il y en a eu une avant que les pillards viennent à la grille : Lors de la première sortie d'Abraham avec l'équipe de construction, quand Holly a failli se faire buter, ils ont mitraillés à tout va pendant plusieurs minutes sans que ça attire tout Washington !
Et vu qu'ils étaient en train de poser des murs pour aggrandir la ville, ça veut pourtant donc bien dire qu'ils étaient juste à côté !

On va dire que c'est ce que décrivait Abraham, le processus pour former une horde est assez exceptionnel puisqu'ils oublient vite le son qu'ils suivent et que c'est simplement le fait qu'ils soient plusieurs à marcher ensemble qui leur donne une "motivation".

Pis les pillards avaient déjà foutus un bordel hallucinant en ville et il y avait donc déjà une troupe qui était sur leurs traces.
Dorohedoro
Adapté
Adapté

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2011 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

arius a écrit:
Dans l'immédiat, une seule chose me vient à l'esprit : quel trouduc cet Abe, ça c'est du bon gros beauf de chez beauf Laughing Laughing Laughing

Bah, il est salaud sur ce coup là mais au moins est-il honnête..

Par contre je ne comprends toujours pas comment il peut préférer ce camioneur de Holly à Rosita ??!
Continuum
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2011 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dorohedoro a écrit:
Par contre je ne comprends toujours pas comment il peut préférer ce camioneur de Holly à Rosita ??!

Je pense que c'est juste une question de préférence de largeur de cat par rapport à son elephant !!

De toute façon, ils font ça comme des albino , alors....

Dorohedoro
Adapté
Adapté

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2011 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nawak ! Laughing

Tu es en forme toi, dis moi ? Safe
arius
Protégée
Protégée

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2011 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dorohedoro a écrit:
arius a écrit:

Bah, il est salaud sur ce coup là mais au moins est-il honnête..

En même temps, un trouduc /beauf peut être honnête, ca n'est pas incompatible Laughing

Dorohedoro a écrit:

C'est évident voyons !

Abe est totalement impuissant, il préfère donc un thon avec qui il a une relation platonique que Rosita qui lui rappelle en permanence ce qu'il ne peut pas faire par sa simple plastique à faire bander Ramsès 2.

CQFD

Ok, ne me lapidez pas, je sors, pas frapper ... Arrow Arrow Arrow

Michel Audiard
Guigui
Proie
Proie

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2011 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lu egalement ,c'etait pas mal .J'espere que Kirkman va pas faire traîner le sort de Carl sur plusieurs numéros .

killerpingui a écrit:
- Glen ne ressemble plus du tout à Glen, je ne sais pas ce que vous en pensez.

Effectivement ses cheveux ont poussé à une vitesse fulgurante.

Par contre j'ai été impressionné par la violence de certaines lettres à la fin du num' "YOU FAT FUCK" Shocked Laughing
Waderf
Cadavre
Cadavre

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2011 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lu, très sympa, moi j'aime bien ces petites séquences de vie quotidienne, cette tranquillité, cette paix...

Le calme avant la tempête.

Ma Rosita chérie se déchaîne et se barre de chez Abe. Sans son cher fusible préféré, va t-il péter un plomb ? La Rosita va t-elle faire sauter la tête de la Holly ? Va t-on assister aux Feux de la Safe Zone ? Vous le saurez en regardant la prochaine BD.

Ca y est, Carl devient saoulant. Faites-le crever ou pas mais décidez-vous, crotte.

Un truc que j'apprécie toujours autant : Le développement psychologique de Maggie, toujours aussi bon depuis sa tentative de suicide.

Andréa, si tu te cases avec Spencer, je te botte le cul. Michonne est célib, te gêne pas, fonce !

Grand moment du chapitre, Rick qui raconte tout à Denise. C'est pas bien de traumatiser une brave doctoresse.
Dorohedoro
Adapté
Adapté

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2011 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waderf a écrit:

Ca y est, Carl devient saoulant. Faites-le crever ou pas mais décidez-vous, crotte.

C'est là que je mesure toute la différence entre nous autres européens et les américains (cf le courrier des lecteurs à la fin du comics) et je suis quand même plutôt content d'être de ce côté ci de l'Atlantique !!! Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead en VO Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: