The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deus Ex
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luap
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 380
Localisation: Barricader dans une épicerie en train de négocier un arrangement avec les zombies

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2011 3:39 pm    Sujet du message: Deus Ex Répondre en citant


C'est un jeu de rôle cyberpunk.
Résumé(Wikipedia):Le jeu présente une sombre vision du monde des années 2050 — on ignore l'année exacte car elle n'est jamais indiquée précisément — qui est en pleine spirale du chaos. Une maladie, la peste grise, anéantit chaque jour un peu plus la population. Un vaccin, l'ambroisie, existe néanmoins et a déjà fait ses preuves, mais le monde n'en dispose qu'en très faibles quantités. Ainsi, l'ambroisie est uniquement prescrite aux personnes « vitales à la société », et seuls les politiques, les personnels militaires, les hommes riches et influents, les scientifiques et les intellectuels y ont accès.

Aucun espoir n'est permis au commun des mortels, conduisant les exclus à la formation de nombreux groupes terroristes comme la NSF (National Secessionist Force) aux États-Unis ou le groupe Silhouette en France. Pour combattre ce danger, les Nations Unies ont étendu leur influence sur le globe et ont mis en place l'UNATCO (United Nations Anti-Terrorist Coalition), une agence dont la mission est de lutter contre le terrorisme international.

C'est à proximité de l'un des quartiers généraux de l'UNATCO, situés sur Liberty Island — d'ailleurs récemment attaqué — que commence le jeu. Le joueur incarne JC Denton, un des premiers humains modifiés par la nanotechnologie, ce qui lui octroie une forme physique bien supérieure à la moyenne ainsi que diverses capacités. Intégré depuis peu à l'UNATCO, JC se met vite à douter de la bienveillance des buts affichés par son organisation et découvre que les présumés terroristes qu'il combat connaissent certaines vérités qui lui échappent.
(Voila pourquoi j'ai fait copié coller)
Donc vous êtes JC Denton en agents modifié génétiquement.

Je vous conseille se jeu malgré les graphisme qui peuvent rebuté les moins courageux(enfin si vous vous en tenez seulement au graphisme vous ratez des perles).On fait évoluer Jc Denton dans ce monde pré apocalyptique tout en lui faisant augmenter ses capacités telle que le corps à corps,le piratage et en lui implantant de nouvelle nanotechnologies.
Mais il a l'avantage d'avoir un très bon scénario,un univers très riche. Dans ce futur il y a une super ambiance que j'ai trouvé presque malsaine tout le monde meurt(on y voit même les enfants affamés,des drogué et des SDF,etc)
Mais une originalité du jeux et que l'on peut le finir en tuant aucun personnage(enfin2,4 sont a tué obligatoirement)
Les missions peuvent être fini de pas mal de façon:
-Je prend un lance roquette et je fonce dans le tas.
-Je vais être discret et passer par les bouche d'aération.
-Un mélange des deux,etc
Bref c'est un jeu très riche que je vous conseille.
Noter qu'un nouveau Deus ex va sortir cette année,Deus Ex Human Revolution(le 3eme).Je crois que le deuxieme est décevant par rapport au premier.

PS:Je rajouterai des infos plus tard car la c'est un gros pavé.
_________________
L'humanité pourra elle survivre a une invasion de zombie/infecté? Je pense que oui.Mais pourra elle survivre a des sapins tueurs lors de la période de Noël? NON Elle ne pourra pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LandOfTheDead
Psychotic
Psychotic


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 1949
Localisation: Club des grognons

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2011 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas en quoi le graphisme pourrait en rebuter certains.
J'avais vu le trailer il y a pas mal de temps, j'ai bien aimé mais, je crois que je vais pas y jouer, pas du tout mon style.

Trailer:
http://www.youtube.com/v/i6JTvzrpBy0
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gardener
Canibal
Canibal


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 518

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2011 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Luap parle du Premier Deus Ex
le trailer que tu nous montre c'est le 3ème qui n'est pas encore sortie

le premier ressemble à ça


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luap
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 380
Localisation: Barricader dans une épicerie en train de négocier un arrangement avec les zombies

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2011 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu montre un trailer du 3.
Pour des personnes voulant le prendre il se trouve sur steam mais il faut mieux connaitre l'anglais car vous l'aurais ba en anglais.
_________________
L'humanité pourra elle survivre a une invasion de zombie/infecté? Je pense que oui.Mais pourra elle survivre a des sapins tueurs lors de la période de Noël? NON Elle ne pourra pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LandOfTheDead
Psychotic
Psychotic


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 1949
Localisation: Club des grognons

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2011 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, je me disais, pourtant j'ai lu mdr
Bon, le graphisme fait penser à Quake, Doom, Duke Dukem. Les premiers du nom quoi.
Ça rappel des souvenirs.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ronon Dex
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 26 Fév 2011
Messages: 30
Localisation: Haute Savoie

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2011 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le nouveau ne devrait plus tarder a sortir il à été repoussé à cet été
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Luap
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 380
Localisation: Barricader dans une épicerie en train de négocier un arrangement avec les zombies

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2011 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce que ça intéresse le 3éme va arriver le 26 aout 2011(si il n'est pas reporté).

Edit:Tu l'as bien dit gardener espérons seulement pas trop de déception
_________________
L'humanité pourra elle survivre a une invasion de zombie/infecté? Je pense que oui.Mais pourra elle survivre a des sapins tueurs lors de la période de Noël? NON Elle ne pourra pas.


Dernière édition par Luap le Mer Mar 16, 2011 5:21 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gardener
Canibal
Canibal


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 518

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2011 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2011... où l'année du jeux video qui va ruiner tout les joueurs.. quand tu vois toutes les pointures qui sortent
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyli
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 104

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2011 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Deus Ex human revolution (le 3 donc), commencé cette nuit...Une tuerie. Très accrocheur, un vrai scénario, immersif,un fps/rpg pas du tout linéaire (comme les couloirs de metro 2033 - que j'ai aimé aussi/quand même).On a une vraie liberté d'action/mouvement, le choix entre la jouer bourrin ou la jouer infiltration.

La bande son est excellente et rappelle blade runner.

Je le conseille !

J'étais passé à côté du 1, trop vieux maintenant je pense pour accrocher, alors cette sortie est surement un bon moyen de faire son entrée dans la série.
_________________
Sous la surface
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rick53
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 398

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2011 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je le prendrzais surement (beaucoup) plus tard sur xbox, par contre, j'ai lu que sur PC, il fallait une sacré config car le jeu est très mal optimisé pour le moment.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyli
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 104

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2011 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune idée, je reste quasiment toujours sur la xbox pour les jeux (c'est lourd de devoir toujours être au top pour jouer sur un pc)
_________________
Sous la surface
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'HOMME DE L'OMBRE
Alone
Alone


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 3105
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2011 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait que je l'essaye dès que possible car il me parait bien réalisé...
_________________
Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lizzie borden
Dément
Dément


Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 669

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2011 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Essayé jeudi soir pour le lancement. Et bien pas mal... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rick53
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 398

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2011 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hyli a écrit:
Aucune idée, je reste quasiment toujours sur la xbox pour les jeux (c'est lourd de devoir toujours être au top pour jouer sur un pc)


C'est clair, surtout que pour ce jeu, sur le gaming live de jeuxvideo.com, ils disent qu'il est tellement mal optimisé sur PC que les temps de chargement sont plus long sur ps3. C'est vrai qu'il a l'air génial cependant...

Edit: un patch PC réduit les temps de chargement donc au temps pour moi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'HOMME DE L'OMBRE
Alone
Alone


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 3105
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2011 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Test de Deus Ex: Human Revolution http://www.nowhereelse.fr/deus-ex-human-revolution-test-53504/
_________________
Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr