The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Saison 1] - La VF...qu'en pensez-vous ? [Video en VF]
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead la Série
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Comment trouvez vous la Version Française ?
Très bien
15%
 15%  [ 2 ]
Bien
46%
 46%  [ 6 ]
moyen
38%
 38%  [ 5 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Ryo
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 24 Oct 2010
Messages: 122

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2011 6:25 pm    Sujet du message: [Saison 1] - La VF...qu'en pensez-vous ? [Video en VF] Répondre en citant

Pour l'événement de la diffusion de la série en France sur Orange Ciné Choc. Je vous propose pour ceux qui on vu la série en Vo ainsi qu'en Vf de donner leurs avis sur le doublage !

Je n'es pas encore vu totalement l'épisode 1 qui a était diffuser mais j'ai regardé quelques scènes pour voir ce que donne le doublage. Donc voici mon bref avis du moment :

Je trouve que l'ont s'en sort pas trop mal ! La voix de Rick colle bien au personnages et même au physique de l'acteur. Malgré que ça fasse toujours bizarre quand on passe à la Vf après la Vo. Après j'ai pu entendre la voix de Laurie qui est la même que celle de Prison Break donc pour ma pars j'ai l'habitude. Celle D'Amy est carrément bien choisi : Ça colle parfaitement au physique de l'actrice ainsi que pour le personnage.
Par contre j'ai du mal avec la voix de Shane qui est celle de Hurley dans LOST. J'aurais préférer une voix qui donne lui un coter autoritaire. Mais on peux espérer une amélioration au fur et a mesure.


Dernière édition par Ryo le Ven Avr 01, 2011 8:46 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Van Zan
Gouverneur
Gouverneur


Inscrit le: 29 Mai 2009
Messages: 425
Localisation: Neuchâtel, Suisse

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2011 6:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shane a la voix d'Hurley? OMFG!!! Shocked
Sinon, si tu dis que pour le reste ça va, ça me rassure un peu. Vu que j'ai été grandement déçu de cette série, ça m'embêterait d'être en plus déçu par la VF.
_________________
~ À la Vie, à la Mort, Fidèle et Fraternel ~
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ghost Rider
Adapté
Adapté


Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 952
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2011 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

...pour ma part j'ai regardé la saison 1 en VOST et je resterais sur cette version pour la 2...... Very Happy Wink
_________________
Amateur de Survival en tout genre...BD,livres,ciné et jeux!!!je viens donc grossir vos rang de ''survivants''...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arius
Protégée
Protégée


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 1507
Localisation: Club des grognons / Fondateur

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2011 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré tout les efforts louables des gens qui s'occupent des vf, j'ai franchement du mal depuis que j'ai gouté a la vo.

Je trouve quasiment toujours les doublages français sans relief quand j'ai l'occasion de comparer. Un des pires trucs que j'ai entendu, c'est dans la série supernatural : les voix françaises des héros sont quasiment des voix de teenagers, et quand on écoute la vo c'est des hommes avec une voix grave.

C'est con, mais je trouve que ca change presque l'ambiance et les personnages.

C'est compliqués a expliquer, j'espère que c'est a peut prêt clair ce que j'ai voulu dire ...

Pour walking dead, coller la voix de Hurley ( lost ) sur Shane, c'est délirant, je n'ai pas d'autres commentaires ...
_________________
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Michel Audiard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tindersticks
Armurier
Armurier


Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 2407
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2011 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je regarde jamais de V.F., j'arrive pas et je supporte pas.
_________________
When theres no more room in hell, then the dead will walk the earth
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Continuum
Soldat
Soldat


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 2360
Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2011 11:08 am    Sujet du message: Re: [Saison 1] - La VF...qu'en penez-vous ? Répondre en citant

Ryo a écrit:

Par contre j'ai du mal avec la voix de Shane qui est celle de Hurley dans LOST.


C'est vrai? c'est pas possible, ils ont pas osé faire ça? Shocked
_________________
« Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luap
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 380
Localisation: Barricader dans une épicerie en train de négocier un arrangement avec les zombies

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2011 11:31 am    Sujet du message: Re: [Saison 1] - La VF...qu'en penez-vous ? Répondre en citant

Ryo a écrit:
Par contre j'ai du mal avec la voix de Shane qui est celle de Hurley dans LOST.

Quoi la voix d'Hurley et de Badger (dans breaking bad le pote de jesse avec l'arbaléte) c'est étonnant ce choix.
_________________
L'humanité pourra elle survivre a une invasion de zombie/infecté? Je pense que oui.Mais pourra elle survivre a des sapins tueurs lors de la période de Noël? NON Elle ne pourra pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryo
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 24 Oct 2010
Messages: 122

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2011 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Confused J'ai regardé l'épisode 1 en entier, et franchement a par Shane avec la voix d'Hurley dans LOST, le reste ça passe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lizzie borden
Dément
Dément


Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 669

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2011 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis comme beaucoup, pas ciné-truc-muche-orange, pas de version v.f. Va juste falloir patienter un peu...


Mon seul reproche pour la v.o. ce sont les sous titres de certains (beuuurrrkkk ! Bonjour les fôtes d'ortaugrafes, qui rendent limite la lecture).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryo
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 24 Oct 2010
Messages: 122

MessagePosté le: Mer Mar 30, 2011 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais bien voulu vous faire un petit montage mais les quelques logiciels que j'ai pu testé gratuitement mon donné un mauvais résultat (Plus de son dans la découpe du morceau choisis)

EDIT : enfaite j'ai réussis tout simplement avec windows movie maker !
Pour ceux que ça intéresse :

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutbleu
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 105
Localisation: Une cabine de police bleue

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2011 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ryo de nous permettre de nous faire une idée, finalement je trouve qu'ils ont pas tellement massacré les voix originales, enfin ça reste de la VF hein...

Le seul truc qui choque vraiment par contre c'est le doublage de Shane, on dirait un détournement de Mozinor Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luap
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 380
Localisation: Barricader dans une épicerie en train de négocier un arrangement avec les zombies

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2011 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'attendais a pire comme doublage, la c'est plutôt bon je trouve.
_________________
L'humanité pourra elle survivre a une invasion de zombie/infecté? Je pense que oui.Mais pourra elle survivre a des sapins tueurs lors de la période de Noël? NON Elle ne pourra pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Continuum
Soldat
Soldat


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 2360
Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2011 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'on est tous d'accord, la pire c'est celle de Shane! puker

Merci pour la vidéo Wink
_________________
« Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'HOMME DE L'OMBRE
Alone
Alone


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 3105
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2011 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement la voix Vf de Shane est à chiotte
_________________
Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lizzie borden
Dément
Dément


Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 669

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2011 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas trop les voix qui me gène, c'est surtout que certains dialogue sont perdu...
Bon il me reste les 3 derniers à voir... et on verra !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead la Série Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr