The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marvel Universe vs The Punisher

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Dans La BD
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zombie Jed
Dément
Dément


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 611
Localisation: Dans mon bunker

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2011 5:13 pm    Sujet du message: Marvel Universe vs The Punisher Répondre en citant



Marvel Universe vs The Punisher.

Alors attention, ce n'est pas une BD qu'on peut trouver en librairie, celle-ci, on la trouve en bureau de tabac/presse. Mais comme c'est une sorte de survival, je pense que ça peut en intéresser certains.

Pour caractériser en deux mots cette BD, elle pourrait tout simplement faire partie de la série Marvel Zombies. On y retrouve le Punisher (oooh je t'aiiimeuuh Puniiiiisheeerrrrrr) qui se retrouve aux prises avec des contaminés (pas des zombies) qui sont passablement énervés et cannibales. On apprend ce qui s'est passé, le pourquoi du comment et on suit donc les aventures du Punisher qui doit se friter avec des supers héros devenus plutôt... hostiles !

L'histoire en elle-même est intéressante car c'est assez plaisant de voir le Punisher dans un New York post-apocalyptique peuplé de contaminés un peu du genre 28 Jours Plus Tard (malheureusement, l'histoire ne laisse pas beaucoup de place à ces contaminés pourtant intéressants...). Certains détails de l'histoire sont très plaisants même si l'histoire en elle-même, ne casse pas non plus trois pattes à un canard. Disons que c'est pas mal, alors si certains ont la curiosité, n'hésitez pas, il est en vente actuellement.

Quelques images :




_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arius
Protégée
Protégée


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 1507
Localisation: Club des grognons / Fondateur

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2011 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui, un bon épisode alternatif du flingueur de chez marvel !

C'est deadpool que j'ai adoré principalement, mais franchement c'est très sympathique dans l'ensemble et l'histoire est bien menée Smile
_________________
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Michel Audiard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zombie Jed
Dément
Dément


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 611
Localisation: Dans mon bunker

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2011 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Dead Pool est vraiment un perso intéressant !! Dans un Marvel Saga (sortit il y a quelques mois), il est aussi dans une histoire avec Punisher et il est absolument génial car il a plusieurs personnalités, alors il se répond sans arrêt hahaha Laughing

En tout cas, je pense que chez Marvel, ils auraient mieux fait de rallonger un peu cette histoire (en insistant sur la quête du Punisher dans New York post-apo) et nous le sortir en Marvel Zombie !!! Ça aurait remonté le niveau !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lizzie borden
Dément
Dément


Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 669

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2011 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Graphiquement ça me fait penser à du Mike Mignola.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zombie Jed
Dément
Dément


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 611
Localisation: Dans mon bunker

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2011 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il y a un côté Mike Mignola sur certaines planches !! (surtout la dernière que j'ai posté), mais ce style se retrouve surtout dans les flash back, l'histoire "en direct" a un dessin plus classique des comics.
Mais en tout cas, le style Mignola est bien vu, en effet !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tanis
Errant
Errant


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 224
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2011 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'as donné envie, dès que j'ai lu ton topic je suis allé à la Presse et je t'en remercie.

Vraiment bien aimé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zombie Jed
Dément
Dément


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 611
Localisation: Dans mon bunker

MessagePosté le: Sam Mar 26, 2011 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ravi d'avoir pu contribuer à ton plaisir Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GnG_NaTION
Bourin
Bourin


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 766
Localisation: PloucLand near MARSeille

MessagePosté le: Sam Mar 26, 2011 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zombie Jed a écrit:
Ravi d'avoir pu contribuer à ton plaisir Wink

Sortie de son contexte, on peut faire dire des tonnes de choses à cette MA-GNI-FI-QUE phrase ... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
Le GnG_NaTION tel que nous le connaissions a disparu ... DEFINITIVEMENT !

Mordons la vie à pleines dents !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Zombie Jed
Dément
Dément


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 611
Localisation: Dans mon bunker

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2011 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GnG_NaTION, tu viens de monter de trois places sur ma liste de personnes à punir Twisted Evil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luap
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 380
Localisation: Barricader dans une épicerie en train de négocier un arrangement avec les zombies

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2011 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Punisher,ou une bonne définition du mot vigilante. Un "Héros" dont les méthode sont reprouvée par tout les autres super heros (même wolverine).
Intérressante cette histoire
Citation:
Ravi d'avoir pu contribuer à ton plaisir Wink

Comme l'a dit gng cette phrase est plutôt...
Il ne faut pas la sortir de son contexte Laughing
Aprés peut être qu'elle est dans le contexte auquel GnG et moi pensons Mr. Green .
Pour en revenir a la BD il y a t il une série propre au Punisher comme pour Deadpool,je crois mais je ne suis pas sur?
_________________
L'humanité pourra elle survivre a une invasion de zombie/infecté? Je pense que oui.Mais pourra elle survivre a des sapins tueurs lors de la période de Noël? NON Elle ne pourra pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zombie Jed
Dément
Dément


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 611
Localisation: Dans mon bunker

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2011 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Luap a écrit:

Aprés peut être qu'elle est dans le contexte auquel GnG et moi pensons Mr. Green .


Luap, tu viens de monter de trois places sur ma liste de personnes à punir Twisted Evil hin hin hin

Bon pour répondre à ta question, il y a deux séries Punisher qui existent (mais qu'on trouve en librairie). La série Punisher 100% Marvel qui compte 9 livres et qui est terminée. Une très bonne série scénarisée par Garth Ennis.
Il y a également la série Punisher MAX, encore meilleure (plus sombre, plus brutale, plus choquante) que la série 100% Marvel. Toujours scénarisé par Garth Ennis jusqu'au livre 15, je crois. Et à partir du 16, d'autres scénaristes ont pris le relais (mais c'est toujours de très bonne qualité). Là, ils ont récemment sorti le 18 et la série n'est pas terminée.
Ce qui est bien dans ces séries, c'est qu'elles sont vraiment sous forme d'épisode qui ont une vraie fin à chaque volume, du coup, pas trop de frustration comme pour Walking Dead où on doit attendre 6 mois pour la suite !
Il y a enfin une série (seulement en 2 volumes) qui s'appelle Wolverine Punisher et qui n'a pas grand intérêt (le Punisher est dans sa période où il a des supers pouvoirs d'ange, c'est un grand n'importe quoi ^^").

Après, dans les comics Marvel qui sortent en tabac/presse, on retrouve le Punisher de temps en temps, mais pas en série régulière.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question
Surprised
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Dans La BD Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr