The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[N°86] - Cover Preview
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead en VO
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arius
Protégée
Protégée


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 1507
Localisation: Club des grognons / Fondateur

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2011 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf ! Ton avatar fout la trouille Continuum Cool
_________________
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Michel Audiard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Continuum
Soldat
Soldat


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 2360
Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2011 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arius a écrit:
Arf ! Ton avatar fout la trouille Continuum Cool


Héhéhé! Twisted Evil
Je suis Philip the Moderator! tremblez tous.... pirat
_________________
« Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killerpingui
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 388

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2011 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que Carl meurt et Rick continue de vivre.

La série va continuer car à mon avis Kirkman est comme tout le monde il aime l'oseille et comme AMC vient de passer la saison 1 à mon avis les ventes de TWD en BD ont du grave cartonner donc il va continuer.

En revanche, le recentrage de la série sur d'autre personnages est plus que probable.

Sérieux Carl à pris une balle dans l'oeil avec une bonne partie de son cartilage et sa peau qui ont sautés mais bon, why not.

Le pauvre, c'est abusé de mourir à cause de ce con de Douglas et surtout une balle perdue dans tout ce merdier et tous ces Zombies, c'est quand même pas de bol. A mon avis il avait plus de chance de gagner à l'Euromillion que se prendre une cartouche sur ce coup mais bon.
_________________
Ils viennent te chercher barbara...j'espère que tu as pris ta machette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rick53
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 398

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2011 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement s'il fait survivre Carl avec le trou qu'il a dans la tête, chapeau quand même!!
Sinon, une série avec Andréa, Abraham, Michonne, Glenn et peut être quelques nouveaux, why not? Ca pourrait être aussi excellent (Rick nous manquerait un peu cependant).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luap
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 380
Localisation: Barricader dans une épicerie en train de négocier un arrangement avec les zombies

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2011 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

killerpingui a écrit:
Le pauvre, c'est abusé de mourir à cause de ce con de Douglas et surtout une balle perdue dans tout ce merdier et tous ces Zombies, c'est quand même pas de bol. A mon avis il avait plus de chance de gagner à l'Euromillion que se prendre une cartouche sur ce coup mais bon.

Tu as raison, même si ce n'est pas mon perso préféré ça m'attristerai qu'il crève a cause d'une balle perdue tirée par un con et qui se suicide en même temps (sa femme et morte et il se suicide seulement a cause de ça, Rick a vécu bien pire et en plus il fait le con...)
_________________
L'humanité pourra elle survivre a une invasion de zombie/infecté? Je pense que oui.Mais pourra elle survivre a des sapins tueurs lors de la période de Noël? NON Elle ne pourra pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dorohedoro
Adapté
Adapté


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 985
Localisation: Indochine

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2011 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Continuum a écrit:
arius a écrit:
Arf ! Ton avatar fout la trouille Continuum Cool


Héhéhé! Twisted Evil
Je suis Philip the Moderator! tremblez tous.... pirat


Ha ha ha, t'as même mis la signature idoine !!! Mr. Green

Luap : Je pense que... Les événement méritent d'être considérés avec un peu plus de.... compassion :
Douglas a essayé de les sauver, certes maladroitement, mais comme il le pouvait, et je pense que si on te met un flingue dans la main et qu'on lâche des zombies pour qu'ils te bouffent vivant dans le même temps, toi aussi tu vas plus que probablement presser la gâchette par pur réflexe !

Et Rick n'est pas un ange (il le prouve sans arrêt et a lui même de plus en plus de mal à vivre avec) mais pas non plus un irrécupérable enculé comme le gouverneur continental.

Je pense sérieusement que ces histoires de Survival sont édifiantes sur la nature humaine et véhiculent de grandes valeurs de tolérance ou à défaut de compréhension de l'autre, c'est une erreur de les lire de façon manichéenne...

Mais bon, ce que j'en dis !...
moi je suis le gars qui porte aux nues Survival of Thee Dead et abomine l'Armée des Morts d'Indochine, hein ?
Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arius
Protégée
Protégée


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 1507
Localisation: Club des grognons / Fondateur

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2011 6:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dorohedoro a écrit:
Continuum a écrit:
arius a écrit:
Arf ! Ton avatar fout la trouille Continuum Cool


Héhéhé! Twisted Evil
Je suis Philip the Moderator! tremblez tous.... pirat


Ha ha ha, t'as même mis la signature idoine !!! Mr. Green

Luap : Je pense que... Les événement méritent d'être considérés avec un peu plus de.... compassion :
Douglas a essayé de les sauver, certes maladroitement, mais comme il le pouvait, et je pense que si on te met un flingue dans la main et qu'on lâche des zombies pour qu'ils te bouffent vivant dans le même temps, toi aussi tu vas plus que probablement presser la gâchette par pur réflexe !

Et Rick n'est pas un ange (il le prouve sans arrêt et a lui même de plus en plus de mal à vivre avec) mais pas non plus un irrécupérable enculé comme le gouverneur continental.

Je pense sérieusement que ces histoires de Survival sont édifiantes sur la nature humaine et véhiculent de grandes valeurs de tolérance ou à défaut de compréhension de l'autre, c'est une erreur de les lire de façon manichéenne...

Mais bon, ce que j'en dis !...
moi je suis le gars qui porte aux nues Survival of Thee Dead et abomine l'Armée des Morts d'Indochine, hein ?
Mr. Green


Sur Douglas, je suis d'accord, il a fait ce qu'il a pu avec ses moyens et dans un contexte terrible. Le résultat est catastrophique, c'est sur, mais des balles perdues ca arrive dans les gunfights partout dans le monde, c'est l'horreur de la guerre ...

Pour Rick je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il le vive de plus en plus mal: je trouve au contraire que ca lui pose de moins en moins de problème moraux de prendre des décisions brutales. Il pleurniche encore un peu sur le coup mais ca ne l'empêche pas de trancher froidement dans le vif, dans tout les sens du terme.

Totalement d'accord sur ta vision des valeurs: dans WD on est en plein dans la comédie humaine version apocalyptique. Magistral révélateur de l'humanité, de ses grandeurs et de ses limites.

Et encore, tu n'a rien dit sur les zombies qui courent comme des lapins ... ^^
_________________
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Michel Audiard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luap
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 380
Localisation: Barricader dans une épicerie en train de négocier un arrangement avec les zombies

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2011 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que Douglas a essayé de les sauvée en tirant sur le groupe de zombie qui les menaçaient...
Tout en restant au milieux d'un groupe de zombie, il a commis une erreur le douglas.
_________________
L'humanité pourra elle survivre a une invasion de zombie/infecté? Je pense que oui.Mais pourra elle survivre a des sapins tueurs lors de la période de Noël? NON Elle ne pourra pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arius
Protégée
Protégée


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 1507
Localisation: Club des grognons / Fondateur

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2011 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que le Douglas, il était plus à l'aise en politicien de boudoir manipulateur qu'en flingueur héroïque de terrain.

Il aurait du rester dans sa catégorie ... Twisted Evil
_________________
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Michel Audiard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Maun
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 26

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2011 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tous cas , Michonne est encore habillé en Adjointe-Shérif ! Wink . Si sa se trouve ils seront encore à Alexandria.
_________________
I'm still alive .....................
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dorohedoro
Adapté
Adapté


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 985
Localisation: Indochine

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2011 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The Maun a écrit:
Si sa se trouve ils seront encore à Alexandria.


Il va falloir un sacré bon coup de tondeuse !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luap
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 380
Localisation: Barricader dans une épicerie en train de négocier un arrangement avec les zombies

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2011 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NON, si il sont encore a Alexandria se sera car....
Gabriel aura fait appelle a Dieu qui aura foudroyé tout les zombies de la zone (Pourquoi pas du monde entier? Car ça serait moins marrant).
Ou sinon Abraham, Rick et Michonne leur ont latté la gueule a coup de bottes,poings et peut être avec leurs armes de mélées (Pourquoi pas avec leurs armes ou leur véhicules? Car ça serai moins marrant et moins cool sinon).
Plus franchement si ils sont encore a Alexandria(ça serai étonnant) ils auraient du mal a tout réparer pour évité une attaque d'autre zombies .
Ou sinon il ne sont plus a Alexandria, solution la plus simple et plus probable.
_________________
L'humanité pourra elle survivre a une invasion de zombie/infecté? Je pense que oui.Mais pourra elle survivre a des sapins tueurs lors de la période de Noël? NON Elle ne pourra pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luap
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 380
Localisation: Barricader dans une épicerie en train de négocier un arrangement avec les zombies

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2011 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu une révélation en démoulant un cake, peut être que les héros pour la suite vont partir vers le nord, le froid ralentis les zombie et les gèlent, qu'en pensez vous?
_________________
L'humanité pourra elle survivre a une invasion de zombie/infecté? Je pense que oui.Mais pourra elle survivre a des sapins tueurs lors de la période de Noël? NON Elle ne pourra pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guigui
Proie
Proie


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 193

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2011 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan c'est mieux vers le sud vers Miami ,ça serait l'occasion de voir Michonne et Andrea jouer au beach volley sur la plage . rose
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luap
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 380
Localisation: Barricader dans une épicerie en train de négocier un arrangement avec les zombies

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2011 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NON Guigui ne dis pas ça sinon 2 smileys vont contaminer le forum une fois de plus, ces deux smilays la: branle Safe
Des théorie perverse vont fuser sur les orientations de Michonne et Andréa.
FUYONS TOUS!!
_________________
L'humanité pourra elle survivre a une invasion de zombie/infecté? Je pense que oui.Mais pourra elle survivre a des sapins tueurs lors de la période de Noël? NON Elle ne pourra pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead en VO Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr