The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Les Chroniques de Spawn n°35]
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Dans La BD
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GnG_NaTION
Bourin
Bourin


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 766
Localisation: PloucLand near MARSeille

MessagePosté le: Sam Mar 26, 2011 2:48 pm    Sujet du message: [Les Chroniques de Spawn n°35] Répondre en citant

Dans le numéro à venir des "Chroniques de Spawn", en plus des deux épisodes de "Spawn" et d'un de la mini-série de "Sam & Twitch : L'Ecrivain", il va y avoir ...



un récit tiré de Walking Dead #75 , scénario de Robert Kirkman & dessin de Ryan Ottley (juillet 2010) !?!?!?

Je ne savais même pas qu'il y avait eu ce genre de chose inclu dans les pages de la série régulière en V.O. ... Shocked Shocked Shocked
_________________
Le GnG_NaTION tel que nous le connaissions a disparu ... DEFINITIVEMENT !

Mordons la vie à pleines dents !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
GnG_NaTION
Bourin
Bourin


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 766
Localisation: PloucLand near MARSeille

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2011 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un visuel de la couverture du numéro 35 qui est sorti aujourd'hui.


_________________
Le GnG_NaTION tel que nous le connaissions a disparu ... DEFINITIVEMENT !

Mordons la vie à pleines dents !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
L'HOMME DE L'OMBRE
Alone
Alone


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 3105
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2011 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment intéressant, merci GnG Wink
_________________
Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GnG_NaTION
Bourin
Bourin


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 766
Localisation: PloucLand near MARSeille

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2011 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

A vot' service M'sieur Delombre ! Mr. Green
Je l'achèterai probablement lundi ... et review tout de suite après.
_________________
Le GnG_NaTION tel que nous le connaissions a disparu ... DEFINITIVEMENT !

Mordons la vie à pleines dents !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Zombie Jed
Dément
Dément


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 611
Localisation: Dans mon bunker

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2011 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais, carrément !! Merci pour l'info Surprised
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GnG_NaTION
Bourin
Bourin


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 766
Localisation: PloucLand near MARSeille

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2011 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté, comme d'hab', mon "Chroniques De Spawn" ce matin et je vous livre ma review rapide ...
L'épisodes fait 8 pages, dont 7 en couleurs et une page de plus d'explicaTIONs de Robert Kirkman.
La page en N&B fait la liaison entre l'épisode 75 V.O. et le récit délirant qui s'ensuit ... Comme s'il voulait le marquer dans la continuité de la lecture. Cela renforce l'impression que ce n'est pas un gag ... alors que s'en est un.

Dans ses explicaTION, en préambule, Robert Kirkman nous livre la génèse de "The Walking Dead" et nous explique qu'au début, "Image" n'était pas super chaud pour sa série, donc, il a menti en leur dévoilant un pitch qui ne prendrait jamais cette direcTION (le petit malin). Pour promouvoir sa série et la rendre "bankable", il disait que lez zombies n'étaient qu'un prémice à une menace encore pire ... que je vous laisserai découvrir, en couleur, afin de ne pas spoiler ceux qui veulent lire ce mini récit.

Il faut savoir que ce n'est pas du tout un truc sérieux, ça finit sur un cliffhanger qui précise : "Certainement pas à suivre". Il ne faut donc le prendre que pour ce que c'est ... c'est-à-dire, un bonus !

Si vous achetez "Les Chroniques de Spawn" pour cela uniquement, vous allez être déçus ! En revanche, j'en profite pour vous signaler qu'actuellement, dans cette revue, il y a une mini-série en 4 épisodes intitulées "Sam & Twitch : L'Ecrivain" qui est eXXXcellente (je l'ai déjà lu en V.O.). Tous ceux qui aiment les histoires policières qui flirtent avec le Côté Obscur et qui tirent vers le fantastique devraient y trouver leur bonheur.
_________________
Le GnG_NaTION tel que nous le connaissions a disparu ... DEFINITIVEMENT !

Mordons la vie à pleines dents !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
lizzie borden
Dément
Dément


Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 669

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2011 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Purééééé, j'avais pas vu ce post !

C'est excellent, il est encore dispo chez mon papetier. J'l'ai vu cet aprem'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paudouce75
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 25 Déc 2010
Messages: 41

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2011 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'arrive pas à le trouver.

Quelqu'un pourrait me raconter en détails ce qu'il se passe dedans en mettant son texte en mode "spoil" svp?

Ça serait grandement apprécié Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GnG_NaTION
Bourin
Bourin


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 766
Localisation: PloucLand near MARSeille

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2011 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

paudouce75 a écrit:
Je n'arrive pas à le trouver.

Quelqu'un pourrait me raconter en détails ce qu'il se passe dedans en mettant son texte en mode "spoil" svp?

Ça serait grandement apprécié Very Happy

Selon moi, un M.P. serait beaucoup plus indiqué ...
_________________
Le GnG_NaTION tel que nous le connaissions a disparu ... DEFINITIVEMENT !

Mordons la vie à pleines dents !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2011 5:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui lisent la VO, il s'agit tout simplement du delire qu'il y avait eu dans le N°75. ( avec le passage en couleur ) ^^, donc rien de neuf sous le soleil !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lizzie borden
Dément
Dément


Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 669

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2011 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheShadow a écrit:
Pour ceux qui lisent la VO, il s'agit tout simplement du delire qu'il y avait eu dans le N°75. ( avec le passage en couleur ) ^^, donc rien de neuf sous le soleil !


Pour la v.o., par contre pour la v.f. : yoooyoooooo !!!!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lizzie borden
Dément
Dément


Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 669

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2011 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin j'ai trouvé le n. Et après renseignements, les n. sont dispo jusqu'à début juin (il en reste 3 chez mon papetier).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reeback
Proie
Proie


Inscrit le: 31 Mar 2011
Messages: 182
Localisation: Ville fortifiée "Hope"

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2011 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est c'est commandé ! (il en reste plein sur le site de la fnac )
J'espère ne pas être déçu !
_________________
Garde toi des choix désespérés,
Le jour le plus maudit
(si jusqu'au lendemain tu survis),
Ne peut durer...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Wipness
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 14 Mar 2010
Messages: 130
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2011 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le prix est de combien en librairie en général ?

ps: m'en fou d'la fnac moi Razz
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tindersticks
Armurier
Armurier


Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 2407
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2011 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wipness a écrit:
Le prix est de combien en librairie en général ?

ps: m'en fou d'la fnac moi Razz


5,50 Euros
_________________
When theres no more room in hell, then the dead will walk the earth
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Dans La BD Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr