The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Musique] - qu'est ce que vous écoutez???
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Divers et Sondages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dri
Bourin
Bourin


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 779

MessagePosté le: Sam Mar 26, 2011 8:08 pm    Sujet du message: [Musique] - qu'est ce que vous écoutez??? Répondre en citant

pourquoi ce post , eh bien parce que pour moi la musique c'est aussi important que la bd et le cinéma!
et aussi pour connaitre ces fameux groupe dont notre "gng" est friand!

j'écoutes énormément des trucks mais ces temps je suis plutot

radiohead - king of limbs
alamo race track - unicorn loves deer
gainsbourg - l'intégral
bob dylan - The Times They Are A-Changin
the black angels - phosphene dream
_________________
quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gardener
Canibal
Canibal


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 518

MessagePosté le: Sam Mar 26, 2011 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait d'accord sans musique je ne tiendrais pas le coup dans le metro chaque jour
en ce moment c'est plutôt

Iron Maiden = Powerslave
Malice Mizer = Illuminati
les OST de Resident Evil Code Veronica
Zecktback = Blind Justice ( Beat mania power \o/)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GnG_NaTION
Bourin
Bourin


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 766
Localisation: PloucLand near MARSeille

MessagePosté le: Sam Mar 26, 2011 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je copie / colle (et développe un peu) le M.P. que j'avais fait à Arius qui m'interroogeait sur le sujet.
J'écoute principalement des vieux groupes Goths des 80's qui n'existent plus car, la plupart du temps, leurs chanteurs se sont suicidés.
Parmis mes préférés, il y a :

Les "Classiques" :

Fields Of The Nephilim (qui ont viré peu à peu vers un métal trop guttural pour mes chastes oreilles). S'il fallait choisir un seul album, ce serait "Elizium", bien que j'A-DO-RE aussi "The Nephilim".

The Sisters Of Mercy (qui n'a sorti que 3 album en 40 ans d'existence ... et à chaque fois avec des formaTIONs différentes où seulement le chanteur resté indétronable). Alors là, sans hésitaTION "First And Last And Always", le vrai son dark des 80's

Bauhaus (eux, rien à redire, ils sont constants ... mais improductifs depuis 20 ans au moins). Là, je prendrai le double best of "CompilaTION 79 - 83".

The Cure (qui continue de s'enfoncer un peu plus à chaque nouvel album pitoyable). Pour les vieux Cure, je mettreai "Seventeen Seconds" ou "Faith" et dans les plus récents "DisintegraTION"

Christian Death (dont Rozz Williams, le 1er chanteur s'est pendu). Là, il m'est impossible de choisir entre "Only Theatre Of Pain" et "Catastrophe Ballet" !

Joy Division (là aussi, Ian Curtis s'est pendu). Dans ce cas, là, comme pour Bauhaus, la compilaTION "Substance" est bien complète.

Jad Wio (un groupe français, qui, comme Cure, s'enfonce à chaque nouvel album vers une soupe immonde). Mon choix se porte sur "Contact", sans hésitaTION.


Les "Nouveaux" ... qui ont au moins déjà 15 ans d'existence :

Type O Negative (Peter Steele est mort d'une OverDose). J'aime particulièrement "Bloody Kisses".

The Eternal Afflict est au TOP sur "Trauma Rouge", mais il est impossible de passer à côté de "Atroci(Me)Ty".

J' ai découvert Paradise Lost avec "Draconian Times" ... et je les ai redécouvert avec "Host", dans un tout autre style ...

Faith And The Muse ...


Les Underground :

Alex Sindrome (un mec de Paris qui a un FaceBook et un MySpace où on peut écouter ses morceaux )

TeenAge Sin Taste (pareil qu'au dessus, mais de MARSeille).

Avis de Bâtard (un groupe du 83, plus rock, moins dark)

Et il y a aussi "Glow", "ACWL", "ToyBloïd" ...

Après, j'écoute volontiers les vieux Noir Désir ("Veuillez Rendre l'Âme"), Bérurier Noir ("Concerto Pour Détraqués"), Depeche Mode ("Black CelebraTION"), SiouXsie And The Banshees, The Mission ("Gods Own Medicine"), Billy Idol, Guns'N'Roses ("Apetite For DestrucTION"), Dead Can Dance ("Within The Realm Of A Dying Sun"), This Mortal Coil, New Model Army ("Thunder And ConsolaTION"), Hubert Félix Thiéfaine, les Clash, les Sex Pistols, U2, les Doors ou encore les Rolling Stones ... mais à petite dose.
_________________
Le GnG_NaTION tel que nous le connaissions a disparu ... DEFINITIVEMENT !

Mordons la vie à pleines dents !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Continuum
Soldat
Soldat


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 2360
Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2011 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

@GnG_NaTION: Je croyais que t'étais fan d' Indochine!! non? Rolling Eyes
_________________
« Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rimeo
Zombie
Zombie


Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 88
Localisation: Var 83

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2011 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Amon Ammarth et Slayer en ce moment ... ca decape la tronche pour aller au taf le matin ^^

Gng merci de l info , je savais pas que Steele a calanché a cause d une OD .....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tindersticks
Armurier
Armurier


Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 2407
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2011 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tindersticks
Joy Division
Portishead
Virgin Prunes
Skinny Puppy
Nick Cave
Bashung
_________________
When theres no more room in hell, then the dead will walk the earth
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dri
Bourin
Bourin


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 779

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2011 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

tindersticks a écrit:
Tindersticks
Joy Division
Portishead
Virgin Prunes
Skinny Puppy
Nick Cave
Bashung


belle liste faut que je m'interesse au 2 que je connais pas (virgin prunes et skinny puppy si sont du même accabit que les autres!!!

eh ben gng on a pas mal du groupe en commun aussi!
_________________
quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ghost Rider
Adapté
Adapté


Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 952
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2011 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

...Kid Rock entre autres.... Exclamation Idea Cool Wink

bu3rsha1ZtI
_________________
Amateur de Survival en tout genre...BD,livres,ciné et jeux!!!je viens donc grossir vos rang de ''survivants''...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tindersticks
Armurier
Armurier


Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 2407
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2011 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

dri a écrit:
tindersticks a écrit:
Tindersticks
Joy Division
Portishead
Virgin Prunes
Skinny Puppy
Nick Cave
Bashung


belle liste faut que je m'interesse au 2 que je connais pas (virgin prunes et skinny puppy si sont du même accabit que les autres!!!

eh ben gng on a pas mal du groupe en commun aussi!


C'est différent, fais un tour sur Youtube ou Deezer, tu verras.
_________________
When theres no more room in hell, then the dead will walk the earth
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GnG_NaTION
Bourin
Bourin


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 766
Localisation: PloucLand near MARSeille

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2011 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Continuum a écrit:
@GnG_NaTION: Je croyais que t'étais fan d' Indochine!! non? Rolling Eyes

Oui, mais ça, tout le monde le savait déjà, donc, c'était pas la peine de les remettre dans ma liste ... Mais puisqu'on en parle, pour les vieux albums, mon choix se porte sur "3", bien New Wave 80's et pour les "nouveaux" (qui ont 10/15 ans - bonjour la nouveauté), sans hésitaTION "Danceteria", puis "Alice & June



tindersticks a écrit:
Tindersticks
Joy Division
Portishead
Virgin Prunes
Skinny Puppy
Nick Cave
Bashung


J'avais oublié Virgin Prunes "If I Die I Die" est une tuerie BatCave !
Pour les fans de Skinny Puppy, il existe tout un tas d'autres groupes Electro Dark, du genre Das Ich, Front 242, Einsturzende Neubauten, Wumpscut, Suicide Commando ... qui tuent leur race !

dri a écrit:
belle liste faut que je m'interesse au 2 que je connais pas (virgin prunes et skinny puppy si sont du même accabit que les autres!!!

eh ben gng on a pas mal du groupe en commun aussi!

C'est généraTIONnel. Ceux qui sont nés après 1980 s'intéressent rarement à ces "vieux" groupes. LOL !
Dans le même genre, on peut rajouter Madre Del Vizio, London After Midnight, Skeleton Familly, X-Mal Deutchland ...

A une époque, j'aimais bien Placebo aussi (principalement les deux premiers albums).
_________________
Le GnG_NaTION tel que nous le connaissions a disparu ... DEFINITIVEMENT !

Mordons la vie à pleines dents !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
klaumech
Canibal
Canibal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 531
Localisation: Brest

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2011 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, en ce moment j'écoute pas mal de ska et notamment The Skatalites (les papys du ska ^^) ou un groupe que j'adore Los tres puntos. Sans oublier Les Caméléons et Ska-P
Sinon dans un autre style, j'écoute aussi pas mal Archive (autre chanson)
Il y a aussi Noir désir, les Pixies, Eiffel, Muse, Dolly, Smashing Pumpkins ...

Egalement les vieux Berurier Noir (chanson porcherie. J'y étais à ce concert ! Le plus gros kif musical pendant un concert et notamment sur cette chanson. Une ambiance indescriptible et un pogo géant de la fosse jusqu'au fond de la salle. Inoubliable Very Happy )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luap
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 380
Localisation: Barricader dans une épicerie en train de négocier un arrangement avec les zombies

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2011 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'écoute plein de truc mais en ce moment je vais dire:
-La soundtrack de DEXTER.
-Des musique qui sont dans BR BA
-Quelque musique de mortal kombat
-Metallica
-Franz Ferdinand
-Alain Bashung
En ce moment
_________________
L'humanité pourra elle survivre a une invasion de zombie/infecté? Je pense que oui.Mais pourra elle survivre a des sapins tueurs lors de la période de Noël? NON Elle ne pourra pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bub
Errant
Errant


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 212
Localisation: Dans un coin sombre de ton grenier.

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2011 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'écoute tout et n'importe quoi:

Iron Maiden, Kraftwerk, Crystal Castle, Aqua, Megadeth, Metallica, Joe Satriani, Laibach, Enya, ...

En ce moment j'écoute pas mal les reprises des Leningrad Cowboys.
_________________

"I kick arse for the Lord!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luap
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 380
Localisation: Barricader dans une épicerie en train de négocier un arrangement avec les zombies

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2011 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublier Iron maiden qui est un super groupe, Jimi hendrix aussi.
_________________
L'humanité pourra elle survivre a une invasion de zombie/infecté? Je pense que oui.Mais pourra elle survivre a des sapins tueurs lors de la période de Noël? NON Elle ne pourra pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arcane
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 04 Déc 2011
Messages: 14

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2011 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment j'écoute le dernier album de Korn :



Un album assez déroutant puisqu'ici Korn s'expérimente au dubstep/électro, autant dire que ceux qui sont allergique à ce style de musique peuvent passer leur chemin. Mais pour les autres, vous pouvez l'acheter les yeux fermés, c'est une petite tuerie.

Extrait :



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Divers et Sondages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr