The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la saison 2....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead la Série
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guigui
Proie
Proie


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 193

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2011 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin leur critique c'est du genre "Y a pas assez d'actions ","Ca parle trop","moi je voulais voir des demembrements toutes les minutes","Et mais c'est nul c'est pas comme dans le comics" Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arius
Protégée
Protégée


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 1507
Localisation: Club des grognons / Fondateur

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2011 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant, j'ai l'impression qu'on a les mêmes ici Laughing
_________________
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Michel Audiard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hunter of Dead
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 17 Nov 2011
Messages: 12

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2011 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec NIAM que dans cette épisode il balance tout d'un coup, mais j'ai bien aimer.

Vivement l'épisode 7 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NIAM
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 350

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2011 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guigui a écrit:
Ouais enfin leur critique c'est du genre "Y a pas assez d'actions ","Ca parle trop","moi je voulais voir des demembrements toutes les minutes","Et mais c'est nul c'est pas comme dans le comics" Rolling Eyes

Moi je vois surtout du "on se fait chier, ils auraient mieux fait de copier le comic au pire". Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hunter of Dead
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 17 Nov 2011
Messages: 12

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2011 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien la série, alors si tu dit que tu te fait chier et qu'il aurait du copier le comic j'ai hate de lire la BD

Euh je sait que c'est pas le bon sujet mais il y a le comic et la BD et je sait qu'il y a 91 comics je croit et 14 BD et j'aimerait savoir si c'est la méme histoire et lequel est le mieux ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hadrod
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 17 Nov 2011
Messages: 15

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2011 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le groupe n'a pas trop à s’inquiéter. Les deux plus grands danger depuis 5 épisodes, ça reste quand même Otis et Andréa.

La vie à la ferme prend des tournures de vacances à un tel point qu'ils se permettent le luxe de gaspiller des munitions avec leur entrainement de tir à deux sous. Mais au final, seul Andréa aura eu un entrainement digne de ce nom. Elle a même pu fêter ça dans la voiture avec le fou.

Je dois vraiment être le seul à encore apprécier Shane. Je comprend pas toujours toute la haine qui lui est voué . Même Dale a mal géré sa conversation avec lui, alors qu'il a plutôt assuré avec Lori et Herschel.

Personnellement si j'étais un zombie, je commencerais sérieusement à avoir peur. Les survivants passent tellement de temps à se figther entre eux que le jour où ils vont vouloir passer leur nerf sur quelques choses, les pauvres walker vont pas comprendre ce qui va leur arriver.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dorohedoro
Adapté
Adapté


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 985
Localisation: Indochine

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2011 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hunter of Dead a écrit:

Euh je sait que c'est pas le bon sujet mais il y a le comic et la BD et je sait qu'il y a 91 comics je croit et 14 BD et j'aimerait savoir si c'est la méme histoire et lequel est le mieux ?


C'est la même chose allons !! Mr. Green
Les comics sont mensuels et il en faut 6 pour faire une bédé semestrielle !

Hadrod a écrit:
Même Dale a mal géré sa conversation avec lui, alors qu'il a plutôt assuré avec Lori et Herschel.


Ah bah non, Dale lui a très exactement dit la vérité et Shane le sait aussi bien que lui !
J’apprécie le personnage hein ?? Mais il est instable et extrêmement dangereux !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hunter of Dead
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 17 Nov 2011
Messages: 12

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2011 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aie ! l'entrenement au arme a feu j'espere qu'il avait des balles en trop, je rigole si dans un épisode il n'ont plus de munitions.

Il y a comeme un grand danger les zombie dans la grange imagine il sortent pendant la nuit Twisted Evil

Sinon Shane je croit qu'il va étre perso qu'il va pensait que a lui, et Dale devrait faire attention mais heureusement qu'il est la !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hadrod
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 17 Nov 2011
Messages: 15

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2011 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement. je pense que Dale a était trop franc sur le coup. Un petit peu plus de diplomatie aurait peut être pu arrangé les choses. Là je pense que y a un point de non retour qui a été franchit entre eux deux. Une cassure qui peut être bénéfique pour le groupe seulement si elle mène au départ de Shane, ce qui n'est pas gagné. Et encore, étant un des leaders et un des meilleurs combattant (si ce n'est le meilleur), le groupe perdrait peut être beaucoup plus qu'il n'y gagnerait.

Une chose est sûr. Va y avoir de l'ambiance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hunter of Dead
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 17 Nov 2011
Messages: 12

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2011 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec le point de non retour et que si Shane par ( ce qui m'étonnerait ) le groupe perdrait un bon combattant et il est utile, mais il est dangereux pour le groupe comme je l'ai dit je pense que Shane serait pret a tué encore un survivant pour survivre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Van Zan
Gouverneur
Gouverneur


Inscrit le: 29 Mai 2009
Messages: 425
Localisation: Neuchâtel, Suisse

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2011 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, moi j'adore Shane, c'est mon perso préféré.
Et oui, il m'arrive de me faire chier devant cette série... un comble alors que je suis fan de films de zombies!
Je ne demande pas de gros gun-fights, mais au moins quelques altercations/escarmouches, histoire de rythmer un peu le tout, car tout leur bla-bla commence à me fatiguer. ça parle presque autant que dans les Experts!
_________________
~ À la Vie, à la Mort, Fidèle et Fraternel ~
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NIAM
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 350

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2011 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

La réaction de Dale est logique, depuis le début de la série il est attiré par Andréa et il flippe dès qu'il la voit partir en ballade avec un autre mec (Daryl, Shane).
Là il a agit en mec blessé car il a bien senti avec leurs sourires qu'il s'est fait doublé par l'alpha dog.

Par contre, faut pas qu'ils rendent Dale trop omniscient. Dale a toujours été une sorte de conseiller de Rick. Le mec qui prend du recul et qui aide Rick a faire survivre les plus faibles dont il fait parti. Le problème c'est que le Rick de la série, c'est une merde.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lizzie borden
Dément
Dément


Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 669

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2011 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A vous lire, Shane est devenu le "Rick" de la série.
Vous pensez que si captain Kirk' l'avait gardé en vie, il serait resté dans cet esprit ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NIAM
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 350

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2011 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la configuration du comic il ne pouvait en rester qu'un seul. Si Carl n'avait pas tué Shane, Rick serait mort et on aurait eu une histoire totalement différente.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
loke
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 135
Localisation: zombieland

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2011 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NIAM a écrit:
La réaction de Dale est logique, depuis le début de la série il est attiré par Andréa et il flippe dès qu'il la voit partir en ballade avec un autre mec (Daryl, Shane).
Là il a agit en mec blessé car il a bien senti avec leurs sourires qu'il s'est fait doublé par l'alpha dog.

Par contre, faut pas qu'ils rendent Dale trop omniscient. Dale a toujours été une sorte de conseiller de Rick. Le mec qui prend du recul et qui aide Rick a faire survivre les plus faibles dont il fait parti. Le problème c'est que le Rick de la série, c'est une merde.


+1

..... je mettrait quand même un petit bémol pour rick, il lui faut du temps pour qu'il se trouve et que les scenaristes finissent de lire la bd Laughing

NIAM a écrit:
Dans la configuration du comic il ne pouvait en rester qu'un seul. Si Carl n'avait pas tué Shane, Rick serait mort et on aurait eu une histoire totalement différente.



ce serait pas cool si il faisait une bd parallèle pour 2,3 numero avec justement Rick qui meurt, Carl qui suit puisqu'il aurait vu Shane tuer son père.
le groupe serait resté près d'Atlanta comme le voulais Shane.
ils en auraient chier avec de plus en plus de zombie qui quitte la ville et ils auraient fini bouffé par une horde! Evil or Very Mad
_________________
c'est ceux qui en parle le moins, qui en font le plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead la Série Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32  Suivante
Page 30 sur 32

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr