The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la saison 2....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 30, 31, 32  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead la Série
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NIAM
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 350

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2011 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu oublies qu'il aurait aussi surement violé toutes les femmes du camp entre temps Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lizzie borden
Dément
Dément


Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 669

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2011 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si Carl avait buté son père devant Shane ?? Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kirkman23
Zombie
Zombie


Inscrit le: 01 Mai 2011
Messages: 78
Localisation: ALEXANDRIA-ZONE

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2011 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler sur la partie 2, de la saison 2

Spoiler:

Dale devrait mourir, selon quelques sources, l'acteur qui incarne le personnage aurait demandé à être évincé du show, à la suite du départ de darabont son très bon copain..

[/spoiler]
_________________
Je ne vais jamais me zombifier !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dorohedoro
Adapté
Adapté


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 985
Localisation: Indochine

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2011 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kirkman23, au fait, remercie cette balise spoiler, si j'avais lu ton avant-première du script du 7ème épisode avant d'avoir vu iceluy, tu aurais fini avec un fondement en chou-fleur ! Mr. Green

Je ne clique bien évidemment pas sur cette balise-ci !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hadrod
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 17 Nov 2011
Messages: 15

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2011 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked et merde moi je me suis encore fait avoir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dorohedoro
Adapté
Adapté


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 985
Localisation: Indochine

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2011 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais enfin, c'est si comme il y avait un bouton "Appuyez ici pour vous prendre un concombre dans le cul", et toi tu appuies dessus ?? Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kirkman23
Zombie
Zombie


Inscrit le: 01 Mai 2011
Messages: 78
Localisation: ALEXANDRIA-ZONE

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2011 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dorohedoro a écrit:
Kirkman23, au fait, remercie cette balise spoiler, si j'avais lu ton avant-première du script du 7ème épisode avant d'avoir vu iceluy, tu aurais fini avec un fondement en chou-fleur ! Mr. Green

Je ne clique bien évidemment pas sur cette balise-ci !
Étant Québécois, je ne comprends pas ton expression Laughing Laughing Laughing explique moi l'ami Very Happy
_________________
Je ne vais jamais me zombifier !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dorohedoro
Adapté
Adapté


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 985
Localisation: Indochine

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2011 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Imagine un immense camion qui rentre dans un tout petit garage. Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hadrod
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 17 Nov 2011
Messages: 15

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2011 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas là bien sur que non. Par contre si un "tu viens de te prendre en concombre dans le cul" était caché dans un spoiler, je l'aurais dans l'os à tous les coups.

En tout cas maintenant la grange est a disposition du groupe. Le massacre n'était qu'une petite péripétie et j'espère qu'Herschel n'en fera pas tout une histoire. Tolérance sera le maitre mot les prochains épisodes, enfin je l'espère.

(j'espère aussi qu'une horde sera attiré par le déluge de coup de feu. maintenant que le talisman que formaient les zombies dans la grange a été détruit, la protection magique va certainement disparaître et la colère des dieux va s'abattre sur la ferme!!! Le vieux avait tout compris, en aimant son prochain et ce même si il est zombifié, il avait réussi a attirer la clémence du tout puissant.)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loke
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 135
Localisation: zombieland

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2011 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hadrod a écrit:
j'espère aussi qu'une horde sera attiré par le déluge de coup de feu. maintenant que le talisman que formaient les zombies dans la grange a été détruit, la protection magique va certainement disparaître et la colère des dieux va s'abattre sur la ferme!!! Le vieux avait tout compris, en aimant son prochain et ce même si il est zombifié, il avait réussi a attirer la clémence du tout puissant.


alléluia mon frère ! vive skippy le grand gourou !
Grâce à Skippy, j'ai acquis une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent.


sinon,pour la suite ,je pense que le gouverneur ne va pas couper la main de Rick. mais plutôt ses cheveux et qu'ils vont se faire une mega teuf dans les bois en mangeant des chamalows et que Gleen va avouer ses sentiments à Dale.
Shane finira par devenir moine bouddhiste .

je pense être sur la bonne voie.... Laughing
_________________
c'est ceux qui en parle le moins, qui en font le plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hunter of Dead
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 17 Nov 2011
Messages: 12

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2011 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Logique Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guigui
Proie
Proie


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 193

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2011 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/news/the-walking-dead-saison-2-la-mort-va-frapper-un-personnage-important-6872884-760.html

Je mise 10 euros sur Dale Twisted Evil .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Continuum
Soldat
Soldat


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 2360
Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2011 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la mort va frapper un personnage important ?

Heu... T-dog? Laughing
_________________
« Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dorohedoro
Adapté
Adapté


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 985
Localisation: Indochine

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2011 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

23 euros sur ce connard de Shane !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lizzie borden
Dément
Dément


Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 669

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2011 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guigui a écrit:
http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/news/the-walking-dead-saison-2-la-mort-va-frapper-un-personnage-important-6872884-760.html

Je mise 10 euros sur Dale Twisted Evil .



J'ai bien peur de te suivre sur cette idée (à mon grand regret Crying or Very sad ).

Les 10 euros, j'l'ai paye en nature. branle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead la Série Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 30, 31, 32  Suivante
Page 31 sur 32

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr