The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[N°89] - Cover Preview
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead en VO
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2011 2:44 pm    Sujet du message: [N°89] - Cover Preview Répondre en citant





Citation:
THE WALKING DEAD #89
story ROBERT KIRKMAN
art / cover CHARLIE ADLARD & CLIFF RATHBURN

SEPTEMBER 28
32 PAGES / BW / M
$2.99

_________________


Dernière édition par TheShadow le Jeu Juin 16, 2011 6:46 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Oeuf88
Proie
Proie


Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 164
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2011 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Andrea toujours en vie !
C'est la seule chose que je retiens de cette couverture. Smile
C'est un calin bien viril entre Andrea et Spencer ... Le pauvre, je me demande ce qui a pu la mettre dans cet état. Sans doute un bel acte de bravour de la part de Spencer, encore une fois (Qui s'est mal terminé ?). Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
paudouce75
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 25 Déc 2010
Messages: 41

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2011 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oeuf88

N'oublie pas qu'on a déjà été trompé pleins de fois par les couvertures. Jusqu'au moment ou tu lira ces numéros, tu ne pourra pas être sûr à 100% que ces 2 là seront bien vivants !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oeuf88
Proie
Proie


Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 164
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2011 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas faux ...
Ca me rapelle les couvertures d'il n'y a pas très longtemps, avec Andrea en mini-jupe en train de smacker un brun au sommet de la tour ... (Tobin ?!) Ou alors le type qui mattait Maggie par la fenêtre ...
C'était un peu n'importe quoi. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Luap
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 380
Localisation: Barricader dans une épicerie en train de négocier un arrangement avec les zombies

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2011 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SI, je dis bien SI cette couverture est vrai alors ça voudrai dire que Spencer a laissé quelqu'un dans la merde ou a fait un coup de salaud, Andréa a l'air de étranglée de sang froid presque, sous le coup de l'émotion, elle pleure, donc si cette couverture est vrai alors...
Mais j'ai l'impression qu'elle le plaque seulement contre le mur, non elle l'étrangle en fait.
_________________
L'humanité pourra elle survivre a une invasion de zombie/infecté? Je pense que oui.Mais pourra elle survivre a des sapins tueurs lors de la période de Noël? NON Elle ne pourra pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cheesecake
Adapté
Adapté


Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 910
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2011 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

'tain, Glenn est mort par sa faute... j'en suis sûr...

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Continuum
Soldat
Soldat


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 2360
Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2011 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout simplement une "strangulation sexuelle"! Rolling Eyes

PS: Vivement la prochaine cover avec Andrea en combinaison latex! Safe
_________________
« Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arius
Protégée
Protégée


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 1507
Localisation: Club des grognons / Fondateur

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2011 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

cheesecake a écrit:
'tain, Glenn est mort par sa faute... j'en suis sûr...

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!


P*T*ain !!!

NOOOOOONNN Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

@continuum : toi, tu subit le printemps Laughing
_________________
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Michel Audiard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Continuum
Soldat
Soldat


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 2360
Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2011 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

arius a écrit:

@continuum : toi, tu subit le printemps Laughing


Meuu non! vous, vous voyez la mort et la destruction partout, alors que moi je ne vois que l'amour! Mr. Green
_________________
« Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luap
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 380
Localisation: Barricader dans une épicerie en train de négocier un arrangement avec les zombies

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2011 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Continuum a écrit:
C'est tout simplement une "strangulation sexuelle"! Rolling Eyes

PS: Vivement la prochaine cover avec Andrea en combinaison latex! Safe

Il tente du côté Sado-maso comme là par exemple
Si Glenn est mort a cause de Spencer Evil or Very Mad je vais m'énerver après ce saligaud.
_________________
L'humanité pourra elle survivre a une invasion de zombie/infecté? Je pense que oui.Mais pourra elle survivre a des sapins tueurs lors de la période de Noël? NON Elle ne pourra pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arius
Protégée
Protégée


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 1507
Localisation: Club des grognons / Fondateur

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2011 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que tout le monde va flipper si c'est ce qu'il va se passer ... Kirkman en serait bien capable le bougre !!!

Crying or Very sad
_________________
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Michel Audiard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killerpingui
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 388

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2011 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire le 89 et je confirme, elle l'étrangle car il n'a pas sauvé Glen qui s'est fait dévoré tout cru par une Carl.

Bah non j'ai pas lu le 89 Smile mais en revanche je pense que la cover indique bien la tournure des événements et je crains que vous n'ayez raison:

Glen.......

A mon avis Kirkman va balayer toute les bases de la série et partir avec une nouvelle fondation au niveau du groupe:

Un groupe menée par deux femmes je pense.
_________________
Ils viennent te chercher barbara...j'espère que tu as pris ta machette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
The Maun
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 26

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2011 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si sa se trouve c'est rien de grave , juste des cadavres insignifiants XD
_________________
I'm still alive .....................
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arius
Protégée
Protégée


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 1507
Localisation: Club des grognons / Fondateur

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2011 6:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Female powa !

On change tout a partir de ce numéro !

Abe devient un jouet sexuel pour Rosita et l'autre ! Drogué par les phéromones, il leur obéit comme un bon toutou. Comme il aime le dire : " couché ! ", ca devient son unique horizon. Ceci dit, on a vu pire comme destin, hein ...

Michonne ... Ben c'est Michonne, donc les mâles elle les découpe ou les utilise, comme ça lui chante. Elle était le bras armé, elle le reste.

Andréa devient chef de groupe. De toute facon, Rick s'est flingué parce qu'il n'en peu plus et que Kirkman ne sais plus quoi en faire scénaristiquement, Abe est un légume qui ne pense qu'au sexe et les autres mâles sont un prêtre et un intello, donc il ne la ramènent pas en plein apocalypse zombie et courbent l'échine devant la femelle dominante du pack.

Maggie devient une dure depuis la mort de Glenn à cause de l'autre débile et se met en couple d'amazone avec Andréa, qui en a marre des vieux et des jeunes cons. Maintenant, elle essaye les femmes, ca peut pas etre pire.

Les deux précédentes élèvent Sophia comme une warrior qui fait passer les moment dur de Carl pour des blagues de court d'école. Elle scalpe ses barbies et se met au flingue et à la machette, comme moman Andréa et tantine Michonne.

Voilaaaaaa !

Bon, j'envoie le mail à Kirkman, qu'il peaufine les détails ... Mr. Green
_________________
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Michel Audiard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Continuum
Soldat
Soldat


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 2360
Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)

MessagePosté le: Mer Avr 13, 2011 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Arius: Bravo! Ça tient bien la route ton histoire! Mr. Green
_________________
« Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead en VO Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr