The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rise Of The Planet Of The Apes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Cinéma et Séries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zombie Jed
Dément
Dément


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 611
Localisation: Dans mon bunker

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2011 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime Tim Burton, mais ces derniers films sentent le moisi... malheureusement... surtout Alice... mais après, il faut aussi savoir que La Planète des Singes (donc de Burton) était un film de commande et qu'il était loin de pouvoir tout diriger. Du coup, ça donne un film très impersonnel... ce qui est assez déroutant quand on connait la patte de Burton. Et niveau scénario, j'ai entendu dire qu'il était bien plus proche de l'oeuvre originale (le livre) que le premier Planète des Singes avec Charlton Heston. Bref on s'en fout, La Planète des Singes version 70' est culte.

Et donc Rise Of The Planet Of The Apes est vraiment très très bon. J'ai entendu dire que c'était le début d'une nouvelle saga dont le deuxième épisode est déjà en tournage.
J'ai été surpris d'aimer un film qui comporte pourtant autant d'effet numériques !!
Et moi aussi, gros silence dans la salle au même moment que mes amis du dessus Razz

Vivement la suite si c'est aussi bon !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babs668
Zombie
Zombie


Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 74

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2011 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zombie Jed a écrit:
J'aime Tim Burton, mais ces derniers films sentent le moisi... malheureusement... surtout Alice... mais après, il faut aussi savoir que La Planète des Singes (donc de Burton) était un film de commande et qu'il était loin de pouvoir tout diriger. Du coup, ça donne un film très impersonnel... ce qui est assez déroutant quand on connait la patte de Burton. Et niveau scénario, j'ai entendu dire qu'il était bien plus proche de l'oeuvre originale (le livre) que le premier Planète des Singes avec Charlton Heston. Bref on s'en fout, La Planète des Singes version 70' est culte.


C'est d'ailleurs très étrange de la part de Burton d'avoir accepté un film de commande, film qui arrivait à l'apogée de sa carrière, après Sleepy Hollow notamment. Surtout quand on sait qu'il avait abandonné le projet SUperman car il n'avait aucun contrôle sur les choix artistiques...

Pour Alice, j'en suis toujours sur le cul. On sait à quel point il en a chié quand il était dessinateur chez Disney, obligé d'accepter les directives de ses supérieurs, et de refaire ses dessins trop "glauques" (Rox & Rouky et Taram et le chaudron magique). Il a clamé sur les toits qu'il ne refouterait plus jamais les pieds chez Disniais, et BAM! Disniais produit l'Etrange Noël de Mr Jack (et n'en finit pas de se faire des couilles en or avec le merchandising pukel ). Et re-BAM! Disniais produit Alice (bon, heureusement que Sainte Helena Bonham Carter était là pour relever le niveau... Et Anna Hattaway était pas mal du tout... Et Matt Lucas est juste à tomber... Mais le reste...)


Tim, tu sais que j'adore ton boulot, et que je vénère le sol où tes pieds se sont posés, mais t'as pas l'impression de t'foutre de not' gueule, hein ????
_________________


Mummy, I did a bad murder...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rick53
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 398

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2011 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca faisait un petit moment que j'avais pas été au cinéma et hier j'ai été voir la planete des singes. J'ai vraiment beaucoup aimé ce film et j'espère qu'il y aura une suite...
Spoiler:

histoire de voir comment le virus évolue parmi les hommes, comment les singes deviennent plus violent envers les hommes (un changement de leader peut être? ; ) ) et prennent enfin le pouvoir, parce que pour le moment ils sont juste dans une énorme forêt.

.

Un bon scénario, de bon perso enfin surtout les singes avec un César à la fois attachant et féroce sur la fin, de bons effets spéciaux. Un très très bon film!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ghost Rider
Adapté
Adapté


Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 952
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2011 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...idem Exclamation je me suis décider a sauter le pas hier soir....et je ne regrette pas Exclamation Very Happy Wink vivement la suite s'il y'a.... Idea Wink
_________________
Amateur de Survival en tout genre...BD,livres,ciné et jeux!!!je viens donc grossir vos rang de ''survivants''...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'HOMME DE L'OMBRE
Alone
Alone


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 3105
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2011 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de le voir et je l'ai trouvé génial, ça fait du bien des films de qualité, si ils font une suite du même acabit je dis oui thumright
_________________
Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
klaumech
Canibal
Canibal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 531
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2011 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens juste de le regarder et je l'ai trouvé vraiment excellent.
Pour une fois, ce n'est pas juste une flopée d'effets spéciaux sans réel scénario. Non, cette fois ci, il y a vraiment une bonne histoire et ça change de toutes ces grosses productions sans saveurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Continuum
Soldat
Soldat


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 2360
Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2011 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai enfin vu hier et j'avoue que j'ai adoré! Je pensais un peu voir un truc mauvais comme le remake de "Planet of the apes" mais finalement c'est un put... de bon film, rien à voir avec la bouse de Burton! Very Happy

J'espère vraiment qu'il y aura une suite du même acabit. thumleft
_________________
« Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'HOMME DE L'OMBRE
Alone
Alone


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 3105
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2011 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Continuum a écrit:
je l'ai enfin vu hier et j'avoue que j'ai adoré! Je pensais un peu voir un truc mauvais comme le remake de "Planet of the apes" mais finalement c'est un put... de bon film, rien à voir avec la bouse de Burton! Very Happy

J'espère vraiment qu'il y aura une suite du même acabit. thumleft


C'est dingue Conti on a pratiquement fait le même commentaire Very Happy , c'est vrai si la suite est aussi bien je dis trois fois oui!
_________________
Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
klaumech
Canibal
Canibal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 531
Localisation: Brest

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2011 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, la suite… ce sont les vieux films, où les astronautes reviennent sur la terre peuplée de singes.
On le voit bien dans ce film « le commencement », le départ de la navette et la Une d’un journal qui annonce qu’elle s’est perdue dans l’espace.

Si ils font une suite, c’est soit un remake, soit un film sur la prise du pouvoir des singes et la destruction de l’humanité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'HOMME DE L'OMBRE
Alone
Alone


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 3105
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2011 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

klaumech a écrit:

...un film sur la prise du pouvoir des singes et la destruction de l’humanité.

Ce serait bien ça Very Happy
_________________
Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loke
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 135
Localisation: zombieland

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2011 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai bien aimé aussi.

je me suis maté toute la saga et a part le premier ( et encore, je trouve que Charlton Heston a un peu l'esprit fermé, on sent du rascime je trouve, je me trompe peut etre mais j'aime pas trop son état d'esprit), les autre sont tres moyen voir nul.
j'ai vraiment lutté pour aller jusqu'a la fin de la saga!

j'espère qu'ils en feront un autre et que meme ils réinventeront la saga pour la rendre plus "profonde" et l'améliorer.
_________________
c'est ceux qui en parle le moins, qui en font le plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zombie Jed
Dément
Dément


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 611
Localisation: Dans mon bunker

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2011 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont vraiment parlé de refaire une nouvelle saga en tant que reboot. Donc normalement, ça ne sera pas vraiment des remakes mais des "histoires parallèles" (mais sans doute en rapport avec les films déjà réalisés).

J'ai hâte de voir la suite, en tout cas !! Pour le deuxième, je verrai bien une grosse guerre : humains vs singes !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leiv
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 118

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2011 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que nous aurons une "grosse" guerre humains vs singes...

Pour quoi faire ? Les singes ont juste à adopter une stratégie ultra simple :

Se retirer 6 mois un an... Revenir une fois tout le monde mort...

Le prochain sera plutôt du genre les singes s'étendent lentement mais surement et se retrouvent face aux restes de l'humanité qui à mon avis ce sera pris une bonne grosse claque (à la Fléau... 99.5 % de pop éradiquée). donc ce sera plutôt des escarmouches...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Cinéma et Séries Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr