The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Game of Thrones] - Des Romans à la série TV HBO
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Cinéma et Séries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
klaumech
Canibal
Canibal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 531
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2011 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens enfin de regarder le 1er épisode et je ne dirai qu'une chose, sublime.
J'ai trouvé ça excellent. Les décors, les costumes, les personnages, l'histoire. On ressent bien la qualité apportée à la réalisation de cette série.
Vivement demain que je regarde la suite ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leiv
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 118

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2011 7:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben passé l'épisode 9 (et avant le dernier de la saison), je n'aurai qu'un mot : Rhaaaaaaarrrrrgghhhhhh !?!@*# !

Cette série est première sur mon palmarès des séries en cours ! Des moyens, des intrigues à n'en plus finir, et surtout une profondeur énorme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2011 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les premieres planches du comics :

http://www.cablechronicles.com/2011/08/04/first-look-a-game-of-thrones-1/
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Leiv
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 118

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2011 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben les marcheurs blancs, ils sont plus imposants dans la BD Smile.

Mais bon, l'intéret de lire une bd sur une série tirée d'un roman... Reste le manga, le livre dont vous êtes le héros, le jdr qui existe déjà je crois, et le jeu de plateau (qui exste et que je me tate pour l'acheter... Smile).

Au bout d'un moment, ça commence à faire beaucoup je trouve.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'HOMME DE L'OMBRE
Alone
Alone


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 3105
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2011 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite parenthèse:
Un excellent faux rpg retro pour la série "Game of thrones" http://t.co/Ob57jmn
_________________
Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dri
Bourin
Bourin


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 779

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2011 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Leiv a écrit:
Ah ben les marcheurs blancs, ils sont plus imposants dans la BD Smile.

Mais bon, l'intéret de lire une bd sur une série tirée d'un roman... Reste le manga, le livre dont vous êtes le héros, le jdr qui existe déjà je crois, et le jeu de plateau (qui exste et que je me tate pour l'acheter... Smile).

Au bout d'un moment, ça commence à faire beaucoup je trouve.


je suis completement croché!
je lis les bouquins je reregarde la saison 1 et je joue a un jeux de plateau style wargame sur got il s'apelle bataille de westeros et est génial des centaines de petites figurines lannister et stark ! après tu peux acheter les extensions pour jouer avec les autres maison! il y a aussi un jeux de carte qui me tente bien!
_________________
quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rick53
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 398

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2011 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La video est tout simplement géniale. Y'en a pas d'autres? : )

Je te comprend, Dri, j'ai commencé le 2e livre et j'adore vraiment aussi. :addicted:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rick53
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 398

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2011 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est re-moi, j'en suis à la fin de l'intégrale 2 et c'est vraiment excellent. Tout est limite parfait pour le moment et j'adoooore les persos secondaires (le limier Sandor, Jaqen [mais c'était qui lui???] ou Bronn entre autre) *__*

Il me tarde de voir la seconde saison et de voir les nouveaux personnages. Une idée des nouveaux acteurs de la série d'ailleurs?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dri
Bourin
Bourin


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 779

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2011 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rick53 a écrit:
C'est re-moi, j'en suis à la fin de l'intégrale 2 et c'est vraiment excellent. Tout est limite parfait pour le moment et j'adoooore les persos secondaires (le limier Sandor, Jaqen [mais c'était qui lui???] ou Bronn entre autre) *__*

Il me tarde de voir la seconde saison et de voir les nouveaux personnages. Une idée des nouveaux acteurs de la série d'ailleurs?


Spoiler:

oui sandor clégan est excellent , et le meilleur est encore a venir! pour jaqen on va en reparler par la suite! j'en suis a l'intégral 4 et c'est toujous aussi bon, le 3 eme intégral a été le meilleur pour moi que du bon t attends pour la suite tu ne vas pas être décut!


_________________
quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zombiemuffin
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 48
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2011 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant vu la première saison de la série, je pense commencer les livres après avoir terminé l'Assassin Royal de Robin Hobb.

J'ai voulu acheter le premier intégral du Trône de fer mais en ce moment ils partent comme des petits pains, surtout après le succès de la série.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rick53
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 398

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2011 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dri a écrit:
rick53 a écrit:
C'est re-moi, j'en suis à la fin de l'intégrale 2 et c'est vraiment excellent. Tout est limite parfait pour le moment et j'adoooore les persos secondaires (le limier Sandor, Jaqen [mais c'était qui lui???] ou Bronn entre autre) *__*

Il me tarde de voir la seconde saison et de voir les nouveaux personnages. Une idée des nouveaux acteurs de la série d'ailleurs?


Spoiler:

oui sandor clégan est excellent , et le meilleur est encore a venir! pour jaqen on va en reparler par la suite! j'en suis a l'intégral 4 et c'est toujous aussi bon, le 3 eme intégral a été le meilleur pour moi que du bon t attends pour la suite tu ne vas pas être décut!



Spoiler:

Cool pour Jaqen, c'est un perso assez intéressant et j'ai un vrai coup de coeur pour le limier, quel putain de perso! Me reste 100 pages avant d'attaquer le tome 3 et vu tout le bien que tu en dis, il me tarde. Je sais pas pourquoi j'ai mis en spoiler car il y a a aucun de spoil ici. : )

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2011 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis qu'au début de l'intégrale volume 2, et c'est tjrs aussi bien.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Luap
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 380
Localisation: Barricader dans une épicerie en train de négocier un arrangement avec les zombies

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2011 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une parodie façon RPG qui spoil la premiere saison:

_________________
L'humanité pourra elle survivre a une invasion de zombie/infecté? Je pense que oui.Mais pourra elle survivre a des sapins tueurs lors de la période de Noël? NON Elle ne pourra pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rick53
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 398

MessagePosté le: Lun Sep 26, 2011 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis à plus de 700 pages du livre 3 et il se passe de p.... de trucs. C'est assez *_*.

Spoiler:

Et encore une fois le Limier est excellent, j'espère qu'il va rien lui arriver, y'a déjà eu le quota de morts pour ce livre ou j'en suis. :/

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dorohedoro
Adapté
Adapté


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 985
Localisation: Indochine

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2011 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé hier soir le premier épisode de la première saison, c'est un peu chiant et pas fantastiquement réalisé j'ai trouvé... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Cinéma et Séries Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr