The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux de rôle
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Divers et Sondages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
umby24
Errant
Errant


Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 209
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2011 4:06 pm    Sujet du message: Jeux de rôle Répondre en citant

je ne savais pas où caser ce topic.
en plus je ne sais même pas s'il sert à quoi que ce soit mais voila ma collec de JDR



pour les amateurs...

pour les jeux de plateaux, plus chaud à prendre en photo ^^
_________________
La Pause c'est sacré !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LandOfTheDead
Psychotic
Psychotic


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 1949
Localisation: Club des grognons

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2011 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu aurait dû le mettre dans divers et sondages.
Sinon, petite collec sympa !!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Continuum
Soldat
Soldat


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 2360
Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2011 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sujet déplacé! Wink
_________________
« Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Protopik
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 03 Sep 2010
Messages: 110

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2011 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oust fout moi tout ca à la foire à tout :p

Non je rigole ^^ jolie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leiv
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 118

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2011 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Runequest j'avais un perso uber dessus mais c'était un shaman qui passait son temps en méditation, j'avais le droit de le sortir une fois de temps en temps... Rolling Eyes

JRTM, une fois, mauvais MJ qui appliquait TOUTES les règles (et appliquer toutes les règles à JRTM, ça tue les règles).

Chutulhu mais c'est quoi donc cette édition ancestrale ??? j'ai la 5.5 mais là c'est la 3 ou 4 non ?

Warhammer... Ahhhhhhh Warhammer... que de souvenirs émus de voir mes joueurs bourrins complètement saccager certaines parties de la Campagne Impériale... (Dés les ombres de Bogenhaffen, j'avais compris que c'était mal parti... Laughing ).

Star Wars pas joué souvent, trop de dés à gérer avec la force... Very Happy

Belle collec, tu as encore l'occasion d'y jouer souvent ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
umby24
Errant
Errant


Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 209
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2011 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

JRTM.....injouable avec des régles de Confused

Citation:
Chutulhu mais c'est quoi donc cette édition ancestrale ???
tu l'as dit, c'est une éd ancestrale.....chuuuuut c'est Ashhh qui me l'a ramenée de un des ses voyages...^^

warhammer, bourrin ??? moi j'avais un MD qui voulait faire dans les realisme, genre on se galérait des heures pour trouver un allumette séche pour pour allumer une torche, sans compter qu'il fallait réussir le jet de "je sais dans quel sens va le vent" + "je me débrouille pour pa me crâmer les doigts"...enfin, tu vois le style...^^ en gros la vue du moindre rat provoquait chez nous de grande frayeurs sachant qu'il aurait pu
-nous mordre les couilles dans les interstices de l'armure (-10pv)
-nous pêter au nez (-15pv, ben voui ça bouffe aux poubelles un rat !)
-nous uriner sur les pompes (-10pv + dommage acide progressifs)
-nous danser la macaréna en chantant en hébreux sous le coup d'un sortilége du cahos (-10% d'ouie)

Star wars : moi master, moi changer règle, voir alléger dé, moi faire dans le grandiose....yeahhh avec ton sabre tu viens de faire du mou pour chat des 2 stromtrooper qui étaient devant toi , tout en calculant de tête les coordonnées hyperspaciale pour aller sur jfhdskjhd, tout en buvant un biére à la santé de l'empereur...fun quoi ! Very Happy

Deadlands.....rahhh mes plus beaux souvenirs surement....

AD&D : l'ancétre, le mythe, celui par qui tout est arrivé...allelouia !

Citation:
Belle collec, tu as encore l'occasion d'y jouer souvent ?
non..... Sad
le probléme du jdr, c'est qu'il faut :
-des joueurs
-du temps
-des chips
-du coca eventé
-des pizzas froides (variante kebbab trop cuits)
-des gateaux tout écrabouillés
-des litres de biére/café

moi, j'ai plus les joueurs...ça remonte à la fac.....(waowwww c'est vieux...^^)
_________________
La Pause c'est sacré !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leiv
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 118

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2011 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hélas... Pas mieux... une fois que tu as un boulot, tes copains aussi, tu te rends compte que tu peux plus sacrifier les devoirs pour le JDR...

Et tu lis et relis tes scénar en te disant que ça serait beau... (j'ai acheté les masques pour Cthuluh alors que je n'y jouais plus depuis 5 ans juste parce que c'est les masques de Nyarlathothep Laughing ).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
umby24
Errant
Errant


Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 209
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2011 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
les masques de Nyarlathothep


la campagne de tueur qu'aucun joueur à ma connaissance n'a jamais fini !!!
c'est l'everest du Jdr cette campagne !

déja qu'à chtulu l'espérance de vie est courte.....là elle frise l'éphémère ^^

en gros si tu veux la finir, faut tirer un perso, son frère et pour prendre le relais, son oncle, son meilleur pote, le voisin, le frère du voisin et les 5 générations futures mouahahaha !
_________________
La Pause c'est sacré !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tanis
Errant
Errant


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 224
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2011 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as très peu d'ouvrages sur Deadlands, je les avais tous (enfin je les ai encore), jdr extraordinaire, tellement de moments à plseurer de rire, ou à faire flipper mes joueurs.

J'ai aussi pas mal joué à Donj en 2ème et 3ème version, j'ai largement préféré la 2ème.

J'avais aussi Zombies mais j'y ai très peu joué.

C'est loin tout ça mais que c'était bon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
umby24
Errant
Errant


Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 209
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2011 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
deadlands, jdr extraordinaire, tellement de moments à plseurer de rire, ou à faire flipper mes joueurs.

J'ai aussi pas mal joué à Donj en 2ème et 3ème version, j'ai largement préféré la 2ème.


+1

Citation:
C'est loin tout ça mais que c'était bon


+100 Very Happy
_________________
La Pause c'est sacré !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graveen
Zombie
Zombie


Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 50

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2011 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on sent les 35+.

J'viens pleurer avec vous.

Moi c'était enormémeeeeeeeeent stormbringer, warhammer, chtulhu, , ad&d v2, un poil de starwars et de jrtm (mais ca me plaisait moyen).

En jeu de plateau mémorable, Junta.

Et puis j'ai fini par Magic en 95/96. Et maintenant, comme j'ai retrouvé ma collec de carte que j'avais rangé en 2002, je me suis concocté quelques decks que j'aimerais tester contre de vrais joueurs, parce que les nuits rôlistes, c'est comme vous, c'est achment plus dur Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leiv
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 118

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2011 6:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

graveen a écrit:
Et puis j'ai fini par Magic en 95/96. Et maintenant, comme j'ai retrouvé ma collec de carte que j'avais rangé en 2002, je me suis concocté quelques decks que j'aimerais tester contre de vrais joueurs, parce que les nuits rôlistes, c'est comme vous, c'est achment plus dur Smile


Traitre !!!! Qu'on lui coupe la tête ! C'est TOI qui a provoqué la fin de l'âge d'or des JDR !

Magic est sorti, et l'année suivante c'était "ah ben non, pas pu m'acheter la suite du scénar, j'ai tout claqué dans mes cartes Magic, mais regarde ! Au bout de 10 paquets, j'ai chopé une rare trop balèze !"

Et voilà... fin de l'âge d'or...

Mais bon, Storm... ah que de souvenir... J'ai eu un perso qui a "vécu" 4-5 ans facile... Il a survécu a un passage chez les PanTangiens a visité un manoir du chaos, a tenu une auberge... Ah que de souvenirs...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
umby24
Errant
Errant


Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 209
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2011 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahhhhh magic et les deck qui tuent...

icy manipulator/assassin royal
messe noire / hypnotic specter...

Twisted Evil

quand je vois tous les petits noob :
"ouais mais tes cartes elles sont trop balèzes, elles sont plus autorisées en tournoi"
"m'en fout, moi je te demonte en 4 tours...gamin..."
_________________
La Pause c'est sacré !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dri
Bourin
Bourin


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 779

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2011 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis remis aussi au magic ces temps mais merde je retrouve plus mes vieux decks !!!
_________________
quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
umby24
Errant
Errant


Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 209
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2011 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vendu l'année dernière mon gros classeur de cartes, et je n'ai gardé que mes deck pour jouer...
et ben ça vaut des brouzoufs, je te le dis...
retrouve les vite !!!!
_________________
La Pause c'est sacré !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Divers et Sondages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr