The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ORGASMIQUE
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
umby24
Errant
Errant


Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 209
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2011 8:50 pm    Sujet du message: ORGASMIQUE Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00036708/call-of-duty-modern-warfare-3-xbox-360-troisieme-guerre-mondiale-00033081.htm

je vais mourir......d'attendre sa sortie !
_________________
La Pause c'est sacré !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LandOfTheDead
Psychotic
Psychotic


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 1949
Localisation: Club des grognons

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2011 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, cette année, MW3 il n'y a pas moyen. Je serais du côté Battlefield 3
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
umby24
Errant
Errant


Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 209
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2011 6:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

L éternel duel mw/bf
Nul n a raison nul n a tort. Les 2 séries sont bonnes.
Après c est une question de goût. !!!
_________________
La Pause c'est sacré !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cheesecake
Adapté
Adapté


Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 910
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2011 6:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

En effet carrément sympa ce teaser... le pitch : World War 3 Smile

impatient d'aller me battre dans les rues de paris !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
umby24
Errant
Errant


Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 209
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2011 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

déja que Mw2 m'en avait mis plein les yeux.

jamais vu un FPS dont le solo m'ait autant fait triper !
c'est du grand grand spectacle.

Là pour le 3 ils ont l'air d'avoir visé encore plus haut !!! yeahhh !

Malgré toutes les critiques faites sur le multi de mw2 "modern warnoob" "jeu casual" etc...j'ai passé plus d'un an à fragger.

si le 3 est aussi bon (en corrigeant un peu l'abus des killstreak) ce sera du bonheur en multi !
_________________
La Pause c'est sacré !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gardener
Canibal
Canibal


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 518

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2011 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce sera sans moi
je pense que je me le ferait prêter pour finir le solo en 2h mais à part ça, ça ne me tente pas plus que ça
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ghost Rider
Adapté
Adapté


Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 952
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2011 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...je le prend les yeux fermés Exclamation Idea Cool Very Happy content enfin pour y jouer je les aurais ouverts...... Laughing
_________________
Amateur de Survival en tout genre...BD,livres,ciné et jeux!!!je viens donc grossir vos rang de ''survivants''...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dri
Bourin
Bourin


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 779

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2011 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi le seul jeux que j'attend c'est elder scrolls 5 skyrim le 11.11.2011
_________________
quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutbleu
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 105
Localisation: Une cabine de police bleue

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2011 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dri a écrit:
moi le seul jeux que j'attend c'est elder scrolls 5 skyrim le 11.11.2011


+1000000000000000000000000000000000000000000000000000
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Protopik
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 03 Sep 2010
Messages: 110

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2011 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M'ouais, je préfère BFBC perso, l'humour c'est ce qui fait son charme.

Aller vivement Duke Nukem !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
umby24
Errant
Errant


Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 209
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2011 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je pense que je me le ferait prêter pour finir le solo en 2h


rhoooooooooooooooo le gros Troll !!!!!!

tu aurais dit,
6h tu tapais dans le vrai
5h on te qualifais de joueur un brin véloce
4h le titre de gros roXXor

mais 2h.......peuh ! vil coquin !

BFBC : humour dans le 1 je confirme. jamais une bande de quiches pareille. Même dans Mash, ils sont moins gorets ^^
Dans BF2, moins d'humour non ?

Pour moi le meilleur battlefield fur le numero sur PC, il ya de cela de nbx années.
depuis ceux fait sur console....bof bof.

Citation:
Aller vivement Duke Nukem !

c'est vrai que le peep-show, le pipi dans les wc et les grosses insultes ça nous manque... mais j'ai peur pour le prochain...ça date maintenant. c'est plus un mythe de gamer.
_________________
La Pause c'est sacré !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cheesecake
Adapté
Adapté


Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 910
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2011 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

umby24 a écrit:
(en corrigeant un peu l'abus des killstreak) ce sera du bonheur en multi !


c'est quoi ce langage de geek... Very Happy
Sérieux... tu m'expliques stp !!

Signé un vieux de 38 ans


Sinon, Gardener, le jeu vidéo prend toute sa dimension en multi... c'est dommage de rester sur le mode solo !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Luap
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 380
Localisation: Barricader dans une épicerie en train de négocier un arrangement avec les zombies

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2011 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je suis un hargneux je vais cracher sur COD:
Quand j'ai vue l'annonce je me suis dit "NNOOONNN pas ça". Un jeux d'une 1 heures et demi (exagération, quoique.... Very Happy ).
J'attends Duke et ses muscles gonflé au testostérone et Gordon et son pied de biche (Duke Nukem forever (qui est terminé Shocked) et half life 3 je précise, pour ce dernier on va attendre longtemps je pense).
Pour en rajouter une couche: "Les consoles c'est le mal Evil or Very Mad "
Plus franchement je pense que Call of duty est beaucoup trop exploiter, il devraient prendre leur temps pour développer un jeux au lieu de le faire en 6 mois (quand je lis les critiques de dragon age 2...), call of duty ne m'intéresse pas et ne intéressera jamais contrairement au jeux de Valve.

PS: Comme vous l'aurez compris je suis un fan de Half Life, ne le critiquez pas sinon......grrr
_________________
L'humanité pourra elle survivre a une invasion de zombie/infecté? Je pense que oui.Mais pourra elle survivre a des sapins tueurs lors de la période de Noël? NON Elle ne pourra pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
umby24
Errant
Errant


Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 209
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2011 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@cheesecake :
je suis un vieux geek de 38ans ^^
killstreak = bonus obtenu en multi pour des kills consécutifs
ex : 3 tués d'affilée : radar pour l'équipe
5 morts : un colis d'urgence
7 morts : un bombardement
10 : un hélico de combat...
etc...
bref, si tu tues plein de monde sans te faire interrompre tu as de gros bonus.

Le probléme c'est que sur MW2, ces bonus étaient tellement puissants (bombe atomique à 24 kills) que cela encourageait les joueurs à camper (traduction, je me planque comme un cochon dans les fougéres, je bouge pas de mon trou et je flingue les gogos qui passent, ce qui est considéré comme le comble du noobisme).
De plus les bonus avaient tendance par leur puissance à déséquilibrer certaines parties. Tu pouvais pas faire 3 pas sans prendre un missile sur la tronche ou un gros bombardement dans ta face ^^

ainsi, les puriste réclament un retour à modern warfare, premier du nom dit officielement call of duty4
dans cet opus, il n'y avait que 3 bonus (3/5/7morts) pas trop bourrins mais malgré tout efficaces.

je suis aussi de cet avis. Trop de killstreak/bonus tue le jeu...

clair cette fois ?
Cool

@Luap : merci à valve pour HL.
mais surtout merci pour counter-strike.....que du bonheur ^^

faut pas cracher sur call off. c'est du grand spectacle en solo et bcp de fun en multi.
aprés quelle que soit la qualité du jeu, ce sont les joueurs qui le pourrissent...

sinon, glorifier le pc pour les fps...
mouais, si on parlait des aimbots.....tu vois ce que je veux dire.

finalement sur console, y'a moins de grujeurs que sur PC.

j'ai commencé il y a longtemps sur PC.
j'ai hurlé au scandale quand c'est passé sur console. prétendu que le pad ça valait pas le clavier/souris.
finalement, c'est devenu tellement une habitude... Very Happy
_________________
La Pause c'est sacré !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gardener
Canibal
Canibal


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 518

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2011 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dois reconnaitre par contre que CoD est vraiment un must en terme de maniabilité FPS, fluide,précis,stable.
mais je trouve le jeu inintéressant au possible (bien que passablement impressionné par le solo de CoD4 et la scène de l'aéroport de CoD6)

solo :
CoD4 : 9h
CoD6 : 7h
CoD7 : 5h
CoD8 : ??? combien 3h ??

pour le multi après ça ne m'intéresse pas du tout je préfère largement une expérience façon Team Fortress 2 qui a bien plus de personnalité et de fun où un Gears of Wars (la beta du 3 une merveille bien que quelques ajouts pourrissant l'immersion) où un Left 4 Dead.


Pour ma part j'attends en septembre Gears of War 3,
en octobre le très dur Dark Souls (suite de Demon's Souls le jeu où tu crèves en faisant 3 pas et où tu perds toutes tes âmes qui te servent à upgrader ton perso acheter des armes les réparer,etc)
Silent Hill 8 en espérant que ça relève le niveau qui avait ben baissé avec le Homecoming (je me refait le 2 sur pc une merveille)
en novembre The Elder Scroll V : Skyrim
Dead Island pour le co-op avec mes potes fans de zombies
les portages HD de Resident evil code veronica et 4 sur console HD ^^
et 2012 Mass Effect 3 et Bioshock Infinity

le porte monnaie va souffrir pire qu'en enfer

(et bien sûr à petit prix Batman Arkham Asylum et city, Duke Nukum Forever, Shadows of the Damned, Alice Madness Return en import uk pour avoir le titre anglais sur la boite et pas le très moche " retour au pays de la folie", Fallout New Vegas)

sans compter les offres à 5€ etc...

pas de CoD ou de Battlefeild à l’horizon
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr