The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Video-nasty]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Divers et Sondages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dorohedoro
Adapté
Adapté


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 985
Localisation: Indochine

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2011 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les "Face à la mort", c'était furieux quand même, à l'époque j'étais persuadé que c'était des vidéos clandestines à moitié illégales..

Les années 80 étaient dingues quand même, quand tu les compares à maintenant !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tindersticks
Armurier
Armurier


Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 2407
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2011 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon site sur ce phénomène:

http://bis.cinemaland.net/html/list/list-videonasty.htm
_________________
When theres no more room in hell, then the dead will walk the earth
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arius
Protégée
Protégée


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 1507
Localisation: Club des grognons / Fondateur

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2011 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que j'ai aussi vu un bon tiers des films de la liste ( et apprécié quelques uns en plus, je suis monstrueux ?! ), ce qui fait de moi un maniaque de première classe chez les rosbiffs Laughing

Mais cette censure est toujours, la elle veille :

The human centipede 2 interdit par la censure anglaise
_________________
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Michel Audiard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luap
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 380
Localisation: Barricader dans une épicerie en train de négocier un arrangement avec les zombies

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2011 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je rêve ou Evil Dead est dans la liste, le evil dead avec Ash et tout le tralala (que je n'ai pas encore vue honte sur moi); c'est plutôt second degré evil dead et pas supra violent,je me trompe?
Je pense que des films ont été oublié et d'autres inclue par erreur.
Il manque le lapin des Monty python par exemple Laughing
_________________
L'humanité pourra elle survivre a une invasion de zombie/infecté? Je pense que oui.Mais pourra elle survivre a des sapins tueurs lors de la période de Noël? NON Elle ne pourra pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leiv
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 118

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2011 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh Evil dead 1 même si ça a très très TRES mal vieilli, c'était pas non plus gai, c'était assez fort pour l'époque...

Le 2 était plus grinçant, et le 3... en fin le 3 quoi Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dorohedoro
Adapté
Adapté


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 985
Localisation: Indochine

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2011 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, le premier Evil Dead c'était pas l'île aux enfants, rien à voir avec les deux autres !

Je l'ai pas revu depuis des lustres, ah bon, il a mal vieilli ??
J'en ai un assez bon souvenir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'HOMME DE L'OMBRE
Alone
Alone


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 3105
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2011 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est d'Evil Dead je trouve qu'il n'a pas si mal veilli que ça, question de point de vue peut être Rolling Eyes
_________________
Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tindersticks
Armurier
Armurier


Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 2407
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2011 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même une référence, surtout pour un film de 1981.
Mais c'est vrai que certains effets spéciaux font un peu pâte à modeler.
Le deux est mieux fait, et plus marrant.
Le trois, c'est un peu du grand guignol.
Vivement le 4 pour .....................2013.

http://www.imdb.com/title/tt1288558/
_________________
When theres no more room in hell, then the dead will walk the earth
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leiv
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 118

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2011 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben la dernière fois que je l'ai vu, y a 3 ans comment dire... Me suis pris une claque... les effets spéciaux gâchent beaucoup... Je l'avais pas vu depuis un bout de temps et bon... Me suis fait mal.

Pour le coup, le 2 est mieux Smile.

Mais là avec la nouvelle version dans 2 ans, ça va remettre les compteurs à 0 Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graveen
Zombie
Zombie


Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 50

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2011 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas vu vos films mais j'ai regardé la trilogie Star Wars originale et wow, comme film qui a mal vieilli ca se pose là. Les puristes voudront me lyncher, mais bon tant pis Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dorohedoro
Adapté
Adapté


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 985
Localisation: Indochine

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2011 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est hors sujet et tu vas effectivement probablement te faire étriper par les fans (dont je ne suis pas) mais ton intervention est rigolote en tout cas ! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'HOMME DE L'OMBRE
Alone
Alone


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 3105
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2011 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

graveen a écrit:
j'ai pas vu vos films mais j'ai regardé la trilogie Star Wars originale et wow, comme film qui a mal vieilli ca se pose là. Les puristes voudront me lyncher, mais bon tant pis Very Happy


Je sais pas quelles sont les versions que tu as regardé mais celles que Lucas a retouché avec un paquet d'effets numériques passent bien même de nos jours.
_________________
Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leiv
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 118

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2011 6:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben perso je trouve que :

- L'ancienne trilogie était très bien scénaristiquement mais même avec les effets spéciaux, ca a mal vieilli visuellement (et alors depuis le star trek de JJ Abrahams, on n'en parle même plus). Mais bon, ça reste Star Wars Smile .

- La nouvelle était nulle dés le départ :
Un scénar axé sur les effets spéciaux pour le 1
Un scénario d'amourette tout pourri pour le 2
George Lucas qui en plein carton Seigneur des anneaux est infoutu de comprendre que les fans attendent un film de 3h minimum pour le 3. Résultat : le basculement d'Anakeen du côté obscur en 3 minutes chrono... "oh mon dieu, j'ai tué Mace ! - Tu es du côté obscur maintenant, tue tous les jedis - D'accord Boss, c'est vous le boss...
Ah, et j'oubliais le MAGNIFIQUE acteur pris pour jouer la personne la plus importante de toute la saga star Wars... Haydn Christensen qui a le jeu d'acteur d'une huitre et encore, je suis sûr qu'on peut trouver des huitres avec un meilleur jeu...

Risible... Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arius
Protégée
Protégée


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 1507
Localisation: Club des grognons / Fondateur

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2011 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

On se dirige vers une guerre totale dans ce sujet Twisted Evil

Que la première trilogie star war ( par ordre d'apparition ) ai mal vieilli ou non on s'en fout : ça reste culte, point. On se prosterne devant l’icône.

Comme Evil Dead. repoint.

Il faut maintenant pendre graveen pour hérésie par les noisettes jusqu'à ce qu'il sèche et se détache comme un fruit mur. Rerepoint Twisted Evil

Sinon, je suis d'accord : la seconde trilogie est super aux niveaux des effets spéciaux, mais a perdu presque toute la magie qui faisait le charme de la première en contrepartie.

J'admets que le pire moment est celui de la conversion d'Anakin.

C'est totalement ridicule, mal amené, incongru dans la forme et le timing. Dans la même scène le combat contre Mace est surement filmé par un enfant de 5 ans et le coming out de Palpatine totalement grotesque, tout comme son rire jubilatoire de méchant de film Z. Catastrophique.

Bref, cette scène est consternante, en tant que fan j'ai mal au cœur rien que d'y penser, j'ai presque pris ça comme une trahison de Lucas envers son public.

Pourquoi nous a tu fait ça George ?

Crying or Very sad
_________________
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Michel Audiard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leiv
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 118

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2011 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

/voix de Geroge Lucas
Parce que ...

/aspiration difficile
Je suis ton père Arius !

/thème de Dark Vador en fond sonore




Voilà, ca c'est fait... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Divers et Sondages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr