The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Zombie Thérapie]

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Dans Les Romans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LandOfTheDead
Psychotic
Psychotic


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 1949
Localisation: Club des grognons

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2011 2:00 pm    Sujet du message: [Zombie Thérapie] Répondre en citant



Ecrivain: Jesse Petersen
Milady
Poche
288 pages
Paru le 24/06/2011
Prix: 6€


Sarah et David sont au bord du divorce et tentent une thérapie de couple. Mais en arrivant à leur rendez-vous, ils trouvent leur conseillère conjugale en train de dévorer les clients précédents. Certes, ces gens sont morts, mais ils pourraient avoir la décence de se comporter comme tels !
Sarah et David voulaient sauver leur mariage, maintenant ils doivent sauver leur peau. Avant, elle faisait des listes, maintenant elle laisse des morceaux de cervelle partout. Avant, il passait son temps à jouer à Resident Evil, maintenant ça lui sert !

Une apocalypse zombie, quoi de mieux pour échapper à la routine du couple



J'avais mis le lien du blog Milady dans la shootbox lorsqu'ils ont parlé de ce livre.
Je sais pas du tout s'il sera bien. Il y a moyen qu'il soit bien comique, vu le synopsis.
Je met l'info malgré que ça n'a pas l'air culte. Sait-on jamais, quelqu'un peut être intéressé par ce bouquin.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dorohedoro
Adapté
Adapté


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 985
Localisation: Indochine

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2011 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le livre est bon marché, pourquoi pas ?...

Ca m'effraie un peu tout de même cette recrudescence de littérature zombiesque, hier en passant devant une librairie j'ai même vu un bouquin manifestement pour enfant/adolescent attardés intitulé "Savez-vous parler le Zombie" ??!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LandOfTheDead
Psychotic
Psychotic


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 1949
Localisation: Club des grognons

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2011 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dorohedoro a écrit:
e j'ai même vu un bouquin manifestement pour enfant/adolescent attardés intitulé "Savez-vous parler le Zombie" ??!!



Mr. Green J'avoue, là c'est abusé Mr. Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Continuum
Soldat
Soldat


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 2360
Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2011 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dorohedoro a écrit:
hier en passant devant une librairie j'ai même vu un bouquin manifestement pour enfant/adolescent attardés intitulé "Savez-vous parler le Zombie" ??!!


Ageu gna tahhh mauuhh? zombie
_________________
« Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arius
Protégée
Protégée


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 1507
Localisation: Club des grognons / Fondateur

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2011 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ho merde, ça devient grave si le zombie devient un phénomène de mode.

Pour le bouquin je ne sais pas, le pitch me fait sévèrement penser à Shaun of the Dead. Encore que si s'est bien écrit et prenant, ca peut etre délassant, pourquoi pas !

Merci Land Smile
_________________
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Michel Audiard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leiv
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 118

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2011 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben y a eu la vague vampire avec Twilight, vampire diaries, true blood, etc pour les filles (ouais bon true blood...). Et du coup, faut le pendant pour les mecs... donc les zombies...

Sauf que du coup, on a le même effet qualité qualité, moyen etttt merrddddeeeeeeessssss.... Ah ben va falloir trier maintenant hein... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ghost Rider
Adapté
Adapté


Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 952
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2011 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

...ben comme toute les modes ca va passer..... Rolling Eyes Laughing et la qualité refera surface.... Exclamation Idea Wink
_________________
Amateur de Survival en tout genre...BD,livres,ciné et jeux!!!je viens donc grossir vos rang de ''survivants''...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LandOfTheDead
Psychotic
Psychotic


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 1949
Localisation: Club des grognons

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2011 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlerais plus d'effet commercial que de mode. Ils voient que ça marche, donc forcément.

A l'époque, les vampires c'était censé faire peur, et être méchant. Aujourd'hui, ils se balade en plein soleil, avec de l'ail autour du coup (ça doit-être l'évolution lol), et ça a 14ans Laughing
A l'époque, les morts-vivant était de vrai mort-vivant, qui ne pouvait pas courir vu qu'il était pourri de l'intérieur. Aujourd'hui, c'est du contaminé qui court à la vitesse dont même un jaguar ne pourrait les rattraper. Plutôt sympa les virus d'aujourd'hui lol.

Je dis ça, je dis rien Mr. Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NIAM
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 350

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2011 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est de la chick lit version zombie, à réserver à sa copine...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zombiemuffin
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 48
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2011 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai un peu feuilleté hier en allant à la FNAC mais rien de transcendant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arius
Protégée
Protégée


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 1507
Localisation: Club des grognons / Fondateur

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2012 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, ce bouquin à une suite " Zombie Business" et un troisième tome à venir pour une trilogie.

On a deux sujets, peut être serait il judicieux de n'en faire qu'un si c'est possible administrativement ?!

Sinon j'ai donné mon avis sur le sujet du second tome, et c'est largement positif malgré mes préjugés à la con en voyant la couverture, le pitch et le titre.

A lire pour se détendre car c'est plutôt bien fichu : de la littérature de gare sympathique pleine d'action nerveuse, de frissons d'horreurs et d'humour souvent noir Smile
_________________
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Michel Audiard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LandOfTheDead
Psychotic
Psychotic


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 1949
Localisation: Club des grognons

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2012 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, il faudrait qu'un modo regroupe les deux en un sujet.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Dans Les Romans Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr