The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

( a venir) dead state

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ADC-Hannibal
Zombie
Zombie


Inscrit le: 03 Avr 2010
Messages: 50

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2011 2:28 pm    Sujet du message: ( a venir) dead state Répondre en citant

ça fait un bout de temps que je suis ce jeu! qui a l air de beaucoup prendre de walking dead !! J vous laisse découvrir par vous même leur site (en anglais!)

En gros il faut survivre, trouver des survivants ,tenir compte de leur moral etc ...


le site :http://www.deadstate.doublebearproductions.com/about/


N.B: pas d info sur une date de sortie^^

edit : oui et le nom du jeu dans le titre aussi !! j suis fatigué ^^


Dernière édition par ADC-Hannibal le Dim Juin 26, 2011 2:36 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LandOfTheDead
Psychotic
Psychotic


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 1949
Localisation: Club des grognons

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2011 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu aurais pu mettre les balises pour le lien.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zombie Jed
Dément
Dément


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 611
Localisation: Dans mon bunker

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2011 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà un jeu qui a l'air intéressant !! Twisted Evil Twisted Evil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutbleu
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 105
Localisation: Une cabine de police bleue

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2011 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ça a l'air vraiment pas mal, que ce soit au niveau des graphismes, du Gameplay annoncé ou tout simplement les Zombies qui ne courent (apparemment) pas, ce qui changerait de la plupart des jeux "Zombiesques".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luap
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 380
Localisation: Barricader dans une épicerie en train de négocier un arrangement avec les zombies

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2011 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant.
Je veux un jeu de pur suvivalisme !
_________________
L'humanité pourra elle survivre a une invasion de zombie/infecté? Je pense que oui.Mais pourra elle survivre a des sapins tueurs lors de la période de Noël? NON Elle ne pourra pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rick53
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 398

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2011 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas mal intéressé aussi. Désolé du HS mais Project Zomboid, vous connaissez? Vous avez testé?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ADC-Hannibal
Zombie
Zombie


Inscrit le: 03 Avr 2010
Messages: 50

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2011 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il a l air vraiment sympa comme jeu ,par contre ça fait un bout de temps que je le suis (1 an environ!), et ça a pas l air d avancer des masses, à part dans les idées !!!

à voir s ils arrivent à en faire un jeu bien intéressant!

N.B: STP créé un autre topic pour project zomboid!^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ADC-Hannibal
Zombie
Zombie


Inscrit le: 03 Avr 2010
Messages: 50

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2011 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement rick , je viens de tester project zomboid et c est carrément dément!! Du pur survival!!

Si tu ne créé pas un topic pour ce jeu , je le ferai!^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
klaumech
Canibal
Canibal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 531
Localisation: Brest

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2012 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Topic fermé.
Suite du sujet, ici: http://the-walking-dead.fr/forum/viewtopic.php?f=34&t=521
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr