The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum

FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

THE DARK KNIGHT RISES
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Cinéma et Séries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Reeback
Proie
Proie

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2011 9:21 am    Sujet du message: THE DARK KNIGHT RISES Répondre en citant

Pour tous les fans de l'Homme chauve souris, petit topic pour connaitre vos impressions, vos craintes, vos envies concernant le dernier volet de la Trilogie de Christopher Nolan qui arrivera été 2012 sur nos écrans...

Je vous offre deux affiches que j'ai commencé il y a une heure (j'arrive toujours pas à dormir, wouhou !)

On peut y voir Ra's al ghul, Hugo strange de dos, Bane (Tom Hardy retouché par moi Very Happy ), Catwoman et le Joker... (Moi maquillé Razz )

Voilà, en attendant la sortie de Batman 3 (The Dark Knight Rises),
Enjoy
Ne peut durer...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
L'HOMME DE L'OMBRE
Alone
Alone

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2011 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis impatient de voir le résultat final.
Toutbleu
Contaminé
Contaminé

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2011 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu que pour ce film Nolan a repris quasiment l'intégralité du casting d'Inception, donc déjà on est assuré d'avoir des acteurs de qualités ! Very Happy

Bon par contre Nolan a lui même confirmé que suite à la mort de Heath Ledger le Joker ne reviendra pas, vous allez me dire que c'est logique mais il y avait des rumeurs qui courait sur d'autres acteurs qui auraient pu reprendre le rôle l'utilisation de Rushes fait pas Heath.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
umby24
Errant
Errant

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2011 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça va être dur de faire aussi bien que le précédent.
J ai peur d être déçu.
La barre a été mise tellement haut selon moi. On touchait a la perfection.

A cote de ça la noirceur n'a pas forcément plus a tous. J en veux pour preuve ma chère et tendre qui a trouvé ça vraiment trop glauque.
Gardener
Canibal
Canibal

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2011 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'ai vu the dark knight 3 fois au cinéma (c'est le seul film pour lequel j'ai fais ça)
J'irais voir le prochain mais je n'en attend rien de particulier

j'ai juste peur pour Catwooman , la meilleur c'est Michelle Pfeiffer de Batman Return. J'espère que la suivante sera bien choisi
Alone
Alone

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2011 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gardener a écrit:
perso j'ai vu the dark knight 3 fois au cinéma (c'est le seul film pour lequel j'ai fais ça)
J'irais voir le prochain mais je n'en attend rien de particulier

j'ai juste peur pour Catwooman , la meilleur c'est Michelle Pfeiffer de Batman Return. J'espère que la suivante sera bien choisi

J'ai la même crainte pour Catwoman...
Reeback
Proie
Proie

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2011 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Catwoman sera jouée par Anne Hataway, je pense qu'on peut faire confiance à Nolan qui aime donner des rôles à des acteurs pas forcement fait pour (regardez Heath Ledger, qui aurait penser le voir aussi grandiose dans ce rôle ?)
Concernant le casting d'Inception il y aura : Tom Hardy (bane), Joseph Grodon Levitt (un petit policier sous les ordres de Grodon), Marion Cotillard (une employée de Wayne Enterprise), Michael Caine (Très cher Alfred) et je crois que c'est tout ! Smile

Je pense également que la barre a été mise très haute, mais je fais confiance à Christopher Nolan Exclamation
Ne peut durer...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Reeback
Proie
Proie

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2011 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez hop, l'affiche originale, et la dernière que j'ai modifiée !
(j'en ferais pas plus, c'est trop long Smile )

Enjoy !!
Ne peut durer...

Toutbleu
Contaminé
Contaminé

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2011 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'affiche originale ? Shocked
Luap
Leadeur
Leadeur

Localisation: Barricader dans une épicerie en train de négocier un arrangement avec les zombies

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2011 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bane c'est bien le gros mec musclé grâce a un produit spécial?
Sinon il faut que je vois dark knight moi,
Citation:
regardez Heath Ledger, qui aurait penser le voir aussi grandiose dans ce rôle

Beaucoup de personne en riaient je crois, finalement beaucoup de monde félicitent son talent (trop tard malheureusement)
rick53
Leadeur
Leadeur

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2011 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que les scènes d'action seront moins brouillonnes que lors des deux précédent films car niveau ambiance, acteurs, tout y était mais les scènes d'actions bof bof...
Toutbleu
Contaminé
Contaminé

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2011 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment ils sont en train de tourner en Inde, mais pourquoi ? Shocked

http://lestoilesheroiques.blogspot.com/2011/04/dark-knight-rises-tournage-en-inde-pour.html
Zombie Jed
Dément
Dément

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2011 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore Nolan aux commande ? Aie...

Bon j'ai vu que le premier pour l'instant mais ça ne m'a pas incité à regarder l'autre Sad
Alone
Alone

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2011 6:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zombie Jed a écrit:
ça ne m'a pas incité à regarder l'autre Sad

Tu devrais Wink
rick53
Leadeur
Leadeur

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2011 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'HOMME DE L'OMBRE a écrit:
Zombie Jed a écrit:
ça ne m'a pas incité à regarder l'autre Sad

Tu devrais Wink

Ouias, le 2 est mieux mais niveau action, c'est toujours trop brouillon...

Il devrait s'y mettre à deux, nolan pour l'histoire et l'ambiance du film et Zack Snyder (au hasard) pour les scenes d'action.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Cinéma et Séries Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: