The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[N°90] - "Glenn will soon regret his decision"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead en VO
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oeuf88
Proie
Proie


Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 164
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2011 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dorohedoro a écrit:
Toujours le 26 octobre à priori..
Croisons les couilles !


C'est fait. Il faut tenir longtemps comme ça ? Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dorohedoro
Adapté
Adapté


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 985
Localisation: Indochine

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2011 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jusqu'à ce qu'une infirmière te dise d'arrêter. Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arius
Protégée
Protégée


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 1507
Localisation: Club des grognons / Fondateur

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2011 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et de plus, l'année n'est pas précisée effectivement !

Pour ceux qui ont croisé, ça pourrait devenir un croisement dangereux Laughing
_________________
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Michel Audiard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babs668
Zombie
Zombie


Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 74

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2011 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, mais il est annoncé pour demain sur le site d'Image Comics ce numéro !!!!!
_________________


Mummy, I did a bad murder...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arius
Protégée
Protégée


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 1507
Localisation: Club des grognons / Fondateur

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2011 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meu non, c'est un poisson d'avril .... ^^"
_________________
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Michel Audiard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oeuf88
Proie
Proie


Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 164
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2011 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'y crois pas, on aurait eu une preview si il sortait demain.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dorohedoro
Adapté
Adapté


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 985
Localisation: Indochine

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2011 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je fais le trajet jusqu'à Nostre Dame pour rien demain, je serai très colère !!! grrr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babs668
Zombie
Zombie


Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 74

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 6:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, mais euh !!! J'y suis pour rien moi !!!! pale



Chuis quand même pas fou !!!
_________________


Mummy, I did a bad murder...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Continuum
Soldat
Soldat


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 2360
Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Preview #90 dispo! Enjoy Wink












_________________
« Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babs668
Zombie
Zombie


Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 74

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais raison, c'est bien aujourd'hui.

Oh, cette dernière page. [Mode Midinette ON] Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Mode Midinette OFF]


Bon, par contre, si quelqu'un pouvait m'expliquer le "Glenn will soon regret his decisions"... C'est moi, ou ça n'a rien à voir avec ce qui se passe dans ce numéro ???









Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! They gonna have it off, they gonna have it off !!!!!
_________________


Mummy, I did a bad murder...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arius
Protégée
Protégée


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 1507
Localisation: Club des grognons / Fondateur

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la preview Smile

Il est bien mignon, charismatique et talentueux Rick dans sa tirade, mais bon, soyons réaliste : Nicholas a juste menacé de le tuer, de jeter sa bande dehors et accessoirement de flinguer Glenn et sa famille après l'avoir tabassé parce que l'autre avait entendu sa tentative de complot.

Ouaiiiiiiiiiiiiii ..... J'y crois tiens ...

Un accident de chasse est si vite arrivé de nos jours, 4 balles breneke pour rhinocéros dans la tête, c'est triste, sniff ...

Rolling Eyes
_________________
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Michel Audiard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guigui
Proie
Proie


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 193

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant j'ai vraiment peur pour Andrea, vu ce qui arrive aux compagnes de Rick Rolling Eyes .Ca va surement mal finir, Carl ayant tout de même tué l'un de ses fils adoptifs .Maggie quand a elle continue sa transformation en chouineuse professionnelle , elle va surement essayer encore de se suicider.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Maun
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 26

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guigui a écrit:
Maintenant j'ai vraiment peur pour Andrea, vu ce qui arrive aux compagnes de Rick Rolling Eyes .Ca va surement mal finir, Carl ayant tout de même tué l'un de ses fils adoptifs .Maggie quand a elle continue sa transformation en chouineuse professionnelle , elle va surement essayer encore de se suicider.


Clair ! A tout les coups sa sent pas bon , peut étre que Maggie décidera de repartir et du coup ..... VLAM !!! Glenn sera Célibataire Laughing

La fin reste ambigue mais sa se présenté déja !!!
_________________
I'm still alive .....................
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waderf
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 21 Avr 2011
Messages: 40

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hanlala cette fin, cette FIN !!! Si je m'attendais à ça !!! (enfin je m'y attendais mais PAKOMSSA !

Plein de bonne Drama, ça prend forme... J'aime assez ce qui se passe avec Nicholas, comme quoi être chef ça demande de la diplomatie, du tact, du bagou... Les choses ne sont pas simples, Kirkman s'y prend comme un horloger et pour une fois ça fait pas de mal. Un "coup d'état" suggéré par Holly (en même temps ça m'aurait étonné qu'Abraham se contente de suivre Rick comme ça bien gentiment) je sens que ça va finir en comité décideur comme ça avait été envisagé pour la Prison.

Spoiler:

Andréa et Rick c'était prévisible mais aussi vite et aussi directement, c'est quasiment inespéré. Et c'est sensé être la fin du Tome 15 ?? C'est de la torture chinoise...

Je sais pas si je vais aimer ce couple. Deux fortes personnalités, elle avec le souvenir de Dale, lui avec le souvenir de Lori, Carl entre les deux, avec son petit caractère d'enfant tout sympa... Dans un sens c'est quasiment naturel entre les deux, ça ne se discute pas (et j'ignore si c'était fait exprès mais dans la série télé, Rick et Andréa flirtent un peu dans le 2ème épisode de la saison 1 si je me rappelle bien, la scène du magasin) mais ça va être super compliqué et je pense que ça ne sera pas Amour Gloire et Beauté.

Une péripétie qui va faire évoluer les deux personnages, quant à savoir dans quel sens et dans quelle perspective... Ca s'annonce très intéressant. Et c'est si joliment amené, on va pas se plaindre :p



Bref un bon numéro, comme je le disais, ça prend forme et les enjeux se précisent... Y'a plus qu'à attendre le suivant !
_________________
*Oh mon dieu... Tu m'aimes vraiment bien...*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Continuum
Soldat
Soldat


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 2360
Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lu!

Ooooohhhh put.... la dernière page!! Shocked Shocked Shocked

What else? Cool
_________________
« Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead en VO Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr