The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum

FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Passages les plus marquants...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead en VO
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jacen
Zombie
Zombie

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 1:04 pm    Sujet du message: Passages les plus marquants... Répondre en citant

Bon, je propose de faire ce topic pour que chacun vous mettiez les passages les plus marquants à chaque tome qu'il a lu Rolling Eyes(entre 2 et 4 je pense que c'est bon) . Bien sur on peut mettre n'importe quel type de passage (violent, sentimental, choquant, angoissant...) J'espère que mon idée n'est pas trop mauvaise. Et bien sûr si vous voulez donner votre avis vous n'êtes pas obligés de faire tous les tomes comme c'est un peu long. Bon je commence : (attention y a du spoil ne baissez pas trop les yeux)

Tome 1: Le réveil à L'hôpital, l'arrivée en cheval à Atlanta, passage à l'armurerie et la mort de Shane

Tome 2: Le tri accidentel de Otis sur Carl, l'invasion des zombies dans
l'état du wilshire et à la ferme de Hershel, Hershel qui renvoie tout le monde

Tome 3: Le suicide collectif, l'assasinnat des 2 filles de Hershel, Rick qui tue une seconde fois Shane et le passeage ou l'on voie la main cassée de Rick...

Tome 4:La longue "discussion musclée Twisted Evil "" entre Rick et Tyreese, la jambe découpée de Allen, la tentative de suicide de Carol et le discours à la fin de Rick

Tome 5: La main coupée de Rick par le Gouverneur, le viol du gouverneur, les zombies qui bouffent les 2 personnes de l'hélico et lorsque Tyreese cours dans la plaine avec la combi (et oui moi j'ai cru que c'était Gleen)

<"Attention Spoiler">

Tome 6: la torture de Michonne Shocked, Martinez qui raconte son passé, la prison envahie, la mort de Martinez

Tome 7: Le suicide de Carol, la naissance de Judith, l'arrivée du Gouverneur

Tome 8: Lé décapitation de tyreese et tout ce qui se passe dans le numéro 48

<"fin spoiler">
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead en VO Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: