jacen Zombie

|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 1:04 pm Sujet du message: Passages les plus marquants... |
|
|
Bon, je propose de faire ce topic pour que chacun vous mettiez les passages les plus marquants à chaque tome qu'il a lu (entre 2 et 4 je pense que c'est bon) . Bien sur on peut mettre n'importe quel type de passage (violent, sentimental, choquant, angoissant...) J'espère que mon idée n'est pas trop mauvaise. Et bien sûr si vous voulez donner votre avis vous n'êtes pas obligés de faire tous les tomes comme c'est un peu long. Bon je commence : (attention y a du spoil ne baissez pas trop les yeux)
Tome 1: Le réveil à L'hôpital, l'arrivée en cheval à Atlanta, passage à l'armurerie et la mort de Shane
Tome 2: Le tri accidentel de Otis sur Carl, l'invasion des zombies dans
l'état du wilshire et à la ferme de Hershel, Hershel qui renvoie tout le monde
Tome 3: Le suicide collectif, l'assasinnat des 2 filles de Hershel, Rick qui tue une seconde fois Shane et le passeage ou l'on voie la main cassée de Rick...
Tome 4:La longue "discussion musclée "" entre Rick et Tyreese, la jambe découpée de Allen, la tentative de suicide de Carol et le discours à la fin de Rick
Tome 5: La main coupée de Rick par le Gouverneur, le viol du gouverneur, les zombies qui bouffent les 2 personnes de l'hélico et lorsque Tyreese cours dans la plaine avec la combi (et oui moi j'ai cru que c'était Gleen)
<"Attention Spoiler">
Tome 6: la torture de Michonne , Martinez qui raconte son passé, la prison envahie, la mort de Martinez
Tome 7: Le suicide de Carol, la naissance de Judith, l'arrivée du Gouverneur
Tome 8: Lé décapitation de tyreese et tout ce qui se passe dans le numéro 48
<"fin spoiler"> |
|