The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum

FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[N°48] - MORTEL !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead en VO
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TheShadow
Maitre des lieux

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 2:41 pm    Sujet du message: [N°48] - MORTEL ! Répondre en citant

TheShadow a écrit:
".....The Walking Dead 48 is at the printer already… and will be out in two weeks at the most, I’d think. So not this Wednesday but next."
March 17th, 2008

U can see it at the kirkman website.
Pas ce mercredi mais mercredi prochain !! soit le 26/03 !!!

Dernière édition par TheShadow le Mer Avr 02, 2008 7:38 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TheShadow
Maitre des lieux

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Du retard Sad

Date de sortie du N°48 US
Le 2 Avril 2008
Adapté
Adapté

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu que le TPB n°8 était prévu pour le 16 avril sur amazon.fr...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TheShadow
Maitre des lieux

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ho HO !!!
une couverture alternative pour le n° 48 !!!!

ETRANGE !!!!

La couverture prevue etait celle la normallement ????

Zombie
Zombie

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizzarement cette couverture ressemble à celle du numéro 6. Sachant que c'est Shane, un ami proche de Rick, qui meurt dans ce numéro là, on peut craindre le pire pour celui-ci.
Au fait, moi je compte 6 tombes Shocked (normalement si on prends les morts de ce tome on en aura déjà certaines d'occupés)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Misterwan
Contaminé
Contaminé

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ?! Etrange. On savait que Rick vivrait, son fils aussi. En revanche, la question reste posée pour sa femme et son bébé... je crains le pire ! Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jacen
Zombie
Zombie

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet c'est la première chose à laquelle j'ai pensé, en plus dans les couvertures suivantes, on voit Rick et son fils tout seul, donc je pense qu'il y aura un bon nombre de victimes parmi les personnages importants restants.
La partie prison va s'arreter je pense Crying or Very sad
Misterwan
Contaminé
Contaminé

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si cela se passe ainsi, il fallait que l'épisode de la prison cesse, trop long aux dires de certains même si beaucoup de choses se sont passées au dehors. Mais le prix à payer pour cette transition risque d'être très élevé. Il seront soit séparés, soit tués. Aucune autre alternative. Et vu la cover du 48, il y a enterrement donc le temps d'un enterrement, point de fuite ou d'enlèvement car même si le gouverneur survivait, il ne s'enfuirait pas car son objectif est la prison. Bref, ça n'est pas simple.

Réponse : mercredi soir !!!!! Very Happy Sad
Misterwan
Contaminé
Contaminé

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lu... et tout retourné. Attendez vous au pire ! D'ici demain au plus tard, je le chroniquerai sur mon blog sans dévoiler ce qui se passe comme à mon habitude, juste pour dire ce que j'en ai pensé, comment je l'ai vécu... Ce numéro fera date. Malgré tout ce qui s'est passé jusqu'à présent, c'est l'articulation majeure de la série qui vient d'avoir lieu... Sad
TheShadow
Maitre des lieux

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Misterwan a écrit:
Lu... et tout retourné. Attendez vous au pire ! D'ici demain au plus tard, je le chroniquerai sur mon blog sans dévoiler ce qui se passe comme à mon habitude, juste pour dire ce que j'en ai pensé, comment je l'ai vécu... Ce numéro fera date. Malgré tout ce qui s'est passé jusqu'à présent, c'est l'articulation majeure de la série qui vient d'avoir lieu... Sad

+1 !!!!!
Une page vient de se tourner... Crying or Very sad
Adapté
Adapté

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

comment rendre fou des membres d'un forum.....

c'est rick hein... c'est ça...

non non ne dites rien....
TheShadow
Maitre des lieux

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour infos toutes les planches originales de ce n° qui sont vendues sur :
http://www.splashpageart.com/GalleryDetail.asp?GCat=29
Sont toutes parties en queqlues heures !!! du jamais vue.

sachant que le prix varie entre 70$ et 700$ en fonction de la page.
Zombie
Zombie

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement Cheesecake, y'a de quoi te rendre fou avec ce numéro Laughing .
Les événements qui s'y produisent ont tous une grande importance dans la série, on se demande comment ils vont pouvoir faire mieux là.
De mon point de vue, je dirais que les fondements de la série ont été atteint dans ce numéro, ça ne sera plus jamais pareil Wink .
Un nouvelle page de l'histoire commence...
Misterwan
Contaminé
Contaminé

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, "things will never be the same", une formule qui s'applique à merveille !

Je viens de publier ma chronique sur mon blog. Oh, pas de spoilers, juste le ressenti, mais quel ressenti... je suis parti faire tout autre chose (PS3-GT5) après cette lecture tant elle m'a retournée... Smile
cheesecake
Adapté
Adapté

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheShadow a écrit:
Pour infos toutes les planches originales de ce n° qui sont vendues sur :
http://www.splashpageart.com/GalleryDetail.asp?GCat=29
Sont toutes parties en queqlues heures !!! du jamais vue.

sachant que le prix varie entre 70$ et 700$ en fonction de la page.

En cherchant à acheter les TPB version originale, je suis tombé sur ça :

http://cgi.ebay.fr/The-Walking-Dead-1-pg-6-Original-Art-SPLASH-Page_W0QQitemZ7382346174QQihZ015QQcategoryZ552QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

faut vraiment être collectionneur....
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead en VO Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: