The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est quoi un bon film pour un critique de cinéma pro ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Divers et Sondages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cheesecake
Adapté
Adapté


Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 910
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2011 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zombiemuffin a écrit:

Avant j'allais lire les critiques sur Internet mais je me suis aperçue que les gens ont tendance à scotcher un 10/10 sur du Marvel mal adapté plutôt qu'à un Full Metal Jacket dépassé selon eux.

Mais il est clair que je ne serais pas en extase devant Captain America (Non je n'ai pas une dent contre les Comics, Marvel.




ZOmbiemuffin a une excellente culture ciné... si si... full metal jacket...aahhhhh
Et en effet, quand je vois les adaptations marvel ou autres (j'ai vu captain america et c'est gnangnan !) on ne ressort pas en se disant "whaou".
Cette expression "whaou" peut par contre se faire après un blockbuster style "world invasion los angeles" où effets spéciaux et action font très bon ménage je trouve.
Alors que Transformers 3, dans le même registre... pouah... même mes enfants ont trouvé ça long, très long.
Ils ont préféré "la planète des singes" (1967) mais également Les Origines
(ils ont 10 et 12 ans)


Ca m'a redonné envie de revoir Full metal jacket et platoon tiens....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Divers et Sondages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr