The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Le Sydrome de Warhol] - Renaud Cerqueux & David Cren

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Comics / Manga / BD
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zombie Jed
Dément
Dément


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 611
Localisation: Dans mon bunker

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2011 1:44 pm    Sujet du message: [Le Sydrome de Warhol] - Renaud Cerqueux & David Cren Répondre en citant

Le Syndrome de Warhol



Franchement, il y avait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé en lisant une BD !!

C'est Rock N'Roll, c'est trash, c'est innovant, c'est dérangeant, c'est.... tellement bon !!!

Les dessins peuvent refroidir (au début, j'ai hésité à l'acheter de peur de ne pas du tout adhérer aux dessins), mais finalement, ils servent magnifiquement bien l'histoire un peu pulp (dans le sens original du terme. Et oui, ça fait penser à ces vieilles BD des années 70'/80' (remis un peu au goût du jour avec la série DoggyBags). La couleur aidant bien à maintenir cette ambiance sur la durée.

Après, l'histoire peut sembler chaotique d'un premier abord, mais finalement, tout s’emboîte de façon assez bonne même si on reste dans une histoire plutôt linéaire. Le tout formant un véritable petit road movie vraiment plaisant.
En gros, on suit les aventures de deux tueurs accompagnés d'une femme assez étrange (elle a la peau bleue) qui sont à la poursuite d'un gros barbu avec un "21" de tatoué sur le front.

Je recommande fortement cette histoire !


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Comics / Manga / BD Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr