The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum

FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Caravan] - Survival Italien

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Dans La BD
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dri
Bourin
Bourin

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2011 5:57 pm    Sujet du message: [Caravan] - Survival Italien Répondre en citant

Série que je vous conseil vivement mon vendeur me la vendu comme le walking dead italiens! c'est une série en 10 tomes , y en a déja 5 sortis en français mais les tomes 6 et 7 sortent en novembre donc parutions très rapides et chaque tome fait plus de 90 pages donc y a du volume et vu la qualité des bouquin on ne peut qu'être content, mais bon là je m'éloigne du sujet...

résumé du premier tome:
Un après-midi en plein été à Nest Point. Davide Donati, 17 ans, n'a qu'une envie : Jouer au foot et gagner si possible. Cependant, d'étranges nuages apparaissent dans le ciel. Un blackout paralyse la ville et semble annoncer une catastrophe apocalyptique. C'est la panique. Brusquement, le phénomène s'arrête comme il avait commencé, mais Nest Point reste isolée. Ce n'est que le début d'un cauchemar car le lendemain matin, une colonne de l'armée débarque en ville avec l'ordre d'évacuer tous les habitants..[/i]

beaucoup de psychologie , ou l'on voit bien comment les hommes peuvent pêter les plomb dans des circonstances extraordinaires! c'est ce coté qui me fait penser a walking dead! ici pas de zombis mais une ambiance apocalyptique on ne sait pas bien ou l'auteur veut nous emmener mais ils nous emmènent bien ! le dessin est très beau et en noir et blanc! tout pour plaire a certains d'entre vous je suppose!

désolé j'ai pas trouvé de planche en francais!

LandOfTheDead
Psychotic
Psychotic

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2011 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ç'à l'air pas mal du tout.
Bien vu pour l'info, je vais voir si je peux trouver le premier tome.
Alone
Alone

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2011 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal en effet, merci pour l'info Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Dans La BD Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: