The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Project zomboid
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rick53
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 398

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2011 7:25 pm    Sujet du message: Project zomboid Répondre en citant

J'étais en train de présenter ce jeu quand j'ai malencontreusement fait une fausse manip et j'ai effacé mon très long message, je suis dégoutté donc pour l'instant, je vais faire bref.

Vous connaissez ce jeu??

C'est un jeu en rétro 3d isométrique dont le but est de survivre dans une ville infestée de zombies, le but premier est de sauver sa femme mais ça a l'air d'être impossible pour le moment. Il faut donc visiter les maisons de la ville et piller, enfin récupérer le plus de matos possible: nourritures, médocs, armes, ou objets servant ou fortifier son logement.
Il faut aussi gérer la fatigue du héros ainsi que son stress, etc... Il sera donc impératif de dormir dans un endroit dont on aura fortifier les portes, puis manger en temps voulu, etc...

Pour l'instant, je n'ai fait que tester ce jeu mais il a l'air vraiment intéressant quoique incomplet car il est juste en béta test pour le moment. Il a l'air assez hardcore aussi. Ma première partie, en faisant quand même un peu n'importe quoi, j'ai tenu deux jours. \o//

Ce qui me plait est le côté "réaliste", c'est à dire la gestion des états du héros, le fait qu'il ne faille pas faire le héros en dézingant du zombie à tout va (plus on fait de bruit, plus on attire les zombies), le côté imprévu de la ville (le héros ne voit que devant lui, pour voir derriere, il faut se retourner, logique non?) et le fait qu'on puisse entrer dans n'importe quel batiment.

En gros, ça m'a l'air plutot prometteur et j'attends de voir le produit fini car je suis sur qu'un mode coop online pourrait être vraiment excellent (avec l'ajout d'une sauvegarde pour éviter de devoir jouer 3 heure d'affilée!).

Voilà, c'est tout, j'ai pratiquement mis tout ce que je voulais écrire en fait, à part des images du jeu mais trop la flemme là.

L'adresse du site: http://projectzomboid.com/blog/

Donc, vous connaissez?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'HOMME DE L'OMBRE
Alone
Alone


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 3105
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mer Aoû 24, 2011 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connaissais mais je n'y ai jamais joué, faudra que j'essaye à l'occasion pourquoi pas...
_________________
Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luap
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 380
Localisation: Barricader dans une épicerie en train de négocier un arrangement avec les zombies

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2011 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai testé et franchement il est pas mal du tout.
Par contre c'est frustrant de crevée après 2 heures de survie...
Ne sortez surtout pas la nuit:

[/img]
_________________
L'humanité pourra elle survivre a une invasion de zombie/infecté? Je pense que oui.Mais pourra elle survivre a des sapins tueurs lors de la période de Noël? NON Elle ne pourra pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rick53
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 398

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2011 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal l'image. ^^

Ma dernière partie, je me suis fait abattre par un épicier en colère qui voulait pas me laisser accès à son magasin. L'enflure!

Y'a un early test release qui est sortie, j'attends qu'il y ait paypal et je me le prendrais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ADC-Hannibal
Zombie
Zombie


Inscrit le: 03 Avr 2010
Messages: 50

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2011 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui effectivemment tu en avais parlé sur mon post de dead state(^^!), je l ai essayé et j ai vraiment bien aimé !! surtout le coté hardcore! le survival y est très bon pour un ptit jeu comme ça!! Par contre c est vrai que la beta devient relativement vite lassante !

Pour ceux qui ont pas essayé , n'hésitez plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LandOfTheDead
Psychotic
Psychotic


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 1949
Localisation: Club des grognons

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2011 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça ne me tente pas du tout.
Moi, si c'est pas un jeux de la qualité de la PS3, je joue pas Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
klaumech
Canibal
Canibal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 531
Localisation: Brest

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2011 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est qu'en anglais ce jeu ? scratch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arius
Protégée
Protégée


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 1507
Localisation: Club des grognons / Fondateur

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2011 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé faire un tour, mais c'est un peu confus tout ça ... scratch
_________________
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Michel Audiard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rick53
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 398

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2011 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arius a écrit:
Je suis allé faire un tour, mais c'est un peu confus tout ça ... scratch


Pour l'instant, un peu oui. :/

Finalement, je l'ai acheté et j'ai fait 2-3 parties. Le problème est que que l'on croise très vite d'autres persos, (des bots ou des humains? j'ai toujours pas compris d'ailleurs) et le fait est qu'ils nous butent à chaque fois. *__* C'est assez lourd...

Sinon, ça a l'air pas mal niveau survie mais dur donc (et pas évident de mon point de vue niveau maniabilité quand on est pas habitué à jouer sur PC).

@Klaumech: Oui. : ) Il est même pas encore sur steam et quand il le sera, je pense pas qu'on aura une vf.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
klaumech
Canibal
Canibal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 531
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2011 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attendrai qu'il soit en VF, parce que moi et l'anglais ^^
Malgré les graphismes des années 90, c'est le genre de jeu qui me plaît bien.
J'adore les jeux de gestion et si en plus, c'est du survival... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ADC-Hannibal
Zombie
Zombie


Inscrit le: 03 Avr 2010
Messages: 50

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2011 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

rick53 a écrit:
arius a écrit:
Je suis allé faire un tour, mais c'est un peu confus tout ça ... scratch


Pour l'instant, un peu oui. :/

Finalement, je l'ai acheté et j'ai fait 2-3 parties. Le problème est que que l'on croise très vite d'autres persos, (des bots ou des humains? j'ai toujours pas compris d'ailleurs) et le fait est qu'ils nous butent à chaque fois. *__* C'est assez lourd...

Sinon, ça a l'air pas mal niveau survie mais dur donc (et pas évident de mon point de vue niveau maniabilité quand on est pas habitué à jouer sur PC).

@Klaumech: Oui. : ) Il est même pas encore sur steam et quand il le sera, je pense pas qu'on aura une vf.


comment ça tu l as acheté ? il est sorti ? Tu veux sans doute dire que tu as participé au soutient des dev non? Pour ma part , je n y ai joué qu'en free!! ça fait longtemps d ailleurs...

Si quelqu'un a des news sur ce jeu j suis super preneur!!!^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rick53
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 398

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2011 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ ADC: oui, je l'ai acheté sur leur site, y'a pas encore l'option steam/paypal mais tu peux passer par Desura. En gros, tu vas sur leur site, le lien est dans mon premier post et tu vas sur "Buy now".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shooter
Dément
Dément


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 698

MessagePosté le: Sam Sep 24, 2011 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

LandOfTheDead a écrit:
qualité de la PS3


Deux mots : NON-SENS Twisted Evil


Sinon, l' image plus haut m' a bien fait rire, j' y jouerais bien à ce jeu rambo
_________________
¨Papa, c' est quoi une " moure "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zombie Jed
Dément
Dément


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 611
Localisation: Dans mon bunker

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2011 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas, j'ai téléchargé la version d'essai mais je ne comprends pas, il n'y a rien qui marche;... Il faut cliquer où pour lancer le jeu ? Shocked
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NIAM
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 350

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2011 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il n y a plus de version d'essai. Faut payer 5$ pour acceder au jeu et à l'alpha maintenant.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr