The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[La 6ème heure]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Comics / Manga / BD
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LandOfTheDead
Psychotic
Psychotic


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 1949
Localisation: Club des grognons

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2011 11:56 pm    Sujet du message: [La 6ème heure] Répondre en citant

T.1 - Dernier Corps :



APRÈS LES CARNETS SECRETS DU VATICAN, LA NOUVELLE SÉRIE ÉSOTÉRIQUE !

Il fait beau quand la belle Samaëlle est libérée du pénitencier W. Phips. À sa sortie, une petite fille est heureuse et lui saute dans les bras. Le vent souffle une petite bourrasque chaude tandis qu’une grosse limousine flambant neuve approche avec à son bord, une très vieille femme heureuse de savoir la famille de nouveau réunie. Trois femmes, ensemble à nouveau, après 256 années de séparation. Trois femmes, unies dans un but ultime : faire peur à Dieu. Trois criminelles réapparaissent après une absence de plusieurs siècles. Mystification ou mystère ancestral ? La suite le dira (peut-être)...

Scénariste : PONA
Dessinateur : FERREYRA
Coloriste : DIGIKORE STUDIOS
Editeur : Soleilprod
Date de sortie : 24/11/2010
Pages : 48
Prix : 13,50 €



T.2 - La chute de l'ange :



MYSTÈRES ET MASSACRES SONT LES MOTS D’ORDRE DE CE THRILLER ÉSOTÉRIQUE…SÉRIE EN 2 TOMES.

Alors que l’enquête sur les meurtres au sein de la mafia chinoise se poursuit à Chicago, un cardinal fait le saut de l’ange à Los Angeles. Deux inspecteurs peu orthodoxes sont en charge de l’affaire. Est-ce un suicide ? Que signifie ce message inscrit au mur en lettres de sang ? Une énigmatique religieuse rompt ses voeux pour faire justice elle-même. Armée et déterminée, elle compte bien se venger d’un ordre religieux obscur mais surtout, ne faire preuve d’aucune pitié !

À paraître
Date de sortie : 28/09/2011
Pages : 48
Prix : 13,50 €


Preview :











Ça m'a l'air vachement sympathique au niveau du scénario. Le dessin ne m'attire pas plus que ça, mais j'ai vraiment envie de lire ces deux tomes. Une petite série en deux tomes, ça peut être sympa.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arius
Protégée
Protégée


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 1507
Localisation: Club des grognons / Fondateur

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2011 7:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très mystérieux et le dessin est soigné, ça peut être intéressant.

Merci pour l'info Smile
_________________
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Michel Audiard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LandOfTheDead
Psychotic
Psychotic


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 1949
Localisation: Club des grognons

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2011 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire le premier tome.

C'est... bizarre.
Le dessin est très soigné, j'adore.
Le scénario est assez simple, voir décousu.
Les dialogues sont vraiment pourrie. J'accroche pas du tout aux dialogues.
Les personnages ne sont pas vraiment attirant. Mis à part la petite fille qui fait délirer.
En gros, c'est loin d'être une bd culte. Je ne suis pas fan du tout. Je ne pense pas que je vais suivre cette série. J'hésite à m'acheter le deuxième.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Comics / Manga / BD Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr