The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Court Métrage] - Freerunners of the dead

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Vos Oeuvres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shooter
Dément
Dément


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 698

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2011 7:03 am    Sujet du message: [Court Métrage] - Freerunners of the dead Répondre en citant

Bon, comme vous devez l' avoir devinés, Area 51 est mort depuis très longtemps ( mais J.J. Abrams est en train de lire le script la, il est intéréssé Cool ( je décone, bien sur )), j' ai donc abandonné cette idée de faire un court métrage il y a au moins un an Laughing
Mais j' ai pas baissé les bras, j' ai eu une idée, j' en ai parlé avec des potes, et ça à donné Freerunners of the dead, l' histoire ?

Un groupe de gens faisait du Parkour ( l' art du déplacement, en gros, un peu comme les yamakasi, plour que vous situez un peu le truc ) qui essaie de survivre pendant l' apocalypse zombie en utilisant leurs techniques de déplacement pour échappeur aux hordes de zombies toujours plus nombreuses Twisted Evil

C' est un début d' histoire, on à des tonnes d' idées,l faut foutre tout ça sur écrit, on a déjà quelques personnages : Un raciste macho qui fout la merde dans le groupe et qui prendra beaucoup de plaisir à buter les zombies noirs ( ne voyez aucun message raciste la dedans, c' est juste qu' il nous fallait un connard ce service, histoire de se défouler sur lui par moment ( petite alusion à la fin de l' épisode 3 de Walking Dead Smile )), et le reste on àa pas encore décidé Laughing On cherche des idées de rôles féminins la.
Sinon, la question que vous allez me posez, c' est " zombie lent ou rapides ? ", on réfléchis à la question la, on à le choix, on à aussi penser aux DEUX en mêmes temps : les zombies ancient et décomposés n' aillant plus la force de courrir, et les zombies récent ayant encore la force d' accéllérer Smile

On a déjà plusieurs scènes ( sur papier hein ), je ne spoilerais pas, mais attendez à beaucoup de faux sang Twisted Evil
De plus en plus de monde arrive sur le projet, donc ça fait plaisir, et le projet avance à grand pas, je vous tiens au courant Wink
_________________
¨Papa, c' est quoi une " moure "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arius
Protégée
Protégée


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 1507
Localisation: Club des grognons / Fondateur

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2011 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu a tout mes encouragements Smile
_________________
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Michel Audiard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LandOfTheDead
Psychotic
Psychotic


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 1949
Localisation: Club des grognons

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2011 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

arius a écrit:
Tu a tout mes encouragements Smile



De même, si tu le fait cette fois Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zombie Jed
Dément
Dément


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 611
Localisation: Dans mon bunker

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2011 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

OOoh que du bonheur !!

Zombies lents + zombies rapides avec une raison valable, j'aime !!



Pour les rôles féminins, juste un conseil, évite les filles-Rambo-Lara Croft, car c'est ce qu'on voit dans tous les films, maintenant et ça commence à lasser un peu (en tout cas, moi, ça me lasse Twisted Evil ).

Si t'as besoin d'un zombie ou d'un connard militaire qui n'aime pas les mecs qui jouent aux yamakazis, fais moi signe Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil On verra si je peux donner de ma personne Razz

En tout cas, bon courage !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gardener
Canibal
Canibal


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 518

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2011 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon initiative le speech de base a l'air intéressant ^^

ps : tu es sur Poitiers non ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shooter
Dément
Dément


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 698

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2011 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes ! Je suis sur Poitiers Razz ! Comme quelques personnes du forum si j' ai bien compris !

EDIT : Et oui Gardener, trouver une raison valable pour des zombies lent et qui courent en même temps, c' est essentiel, et ça donne plus de cohérence quand même ! Mais je précise que rien n' est décidé, c' est pas sur de voir ça à l' écran, on en discutte encore avec l' autres personnes sur le projet, avec qui je réaliserais surement le cours métrage ( plus est de fou, plus on rit, comme on dit )
_________________
¨Papa, c' est quoi une " moure "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Vos Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr