The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Cliff & Co]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Comics / Manga / BD
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LandOfTheDead
Psychotic
Psychotic


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 1949
Localisation: Club des grognons

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2011 6:27 am    Sujet du message: [Cliff & Co] Répondre en citant

TOME 1 : Tu vendras ton âme...
Cycle 1 [Episode 1/2]


TOME 2 : ... mais le diable n'en voudra pas !
Cycle 1 [Episode 2/2]


TOME 3
Cycle 2 [Episode 1/2]


TOME 4
Cycle 2 [Episode 2/2]



USA. Cliff est un cas exceptionnel de personnalité multiple. En lui cohabitent treize individualités distinctes. On lui prête aussi certaines facultés paranormales. Or, Cliff travaille pour le FBI...

Cliff est un garçon intelligent, sensible, parfois imprévisible, et même tout à fait incontrôlable dans certaines situations. C'est pour cette raison que le FBI ne sollicite son aide que dans les affaires les plus difficiles, lorsque tous les moyens classiques d'enquête se sont avérés inefficaces. Et justement, une affaire délicate, il s'en présente une, et pas des moindres. Un redoutable psychopathe enchaîne les meurtres à travers tout le territoire des États-Unis, neutralisant ses victimes avant de les brûler vives. Cela avec un énigmatique objectif en tête. Accompagné de son ami et dévoué psychiatre, par les agents Horn et Spears du « service des méthodes parallèles d'investigation », Cliff se lance sur la piste de l'implacable tueur...

Bande annonce :
http://www.angle.fr/video/cliffandco/

Planches :
http://www.angle.fr/catalogue/cliff-and-co-tome-2-grand-angle-10.html

Il n'y a pas de planches pour le tome 1, seulement à partir du tome 2.




Je sent que je vais adorer cette bd. L'idée a l'air bien sympa. Je vais me commander ça dès la semaine prochaine.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lizzie borden
Dément
Dément


Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 669

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2011 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca à l'air pas mal du tout cette histoire.
Faudra que tu nous en fasse un petit topo perso' une fois lu. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LandOfTheDead
Psychotic
Psychotic


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 1949
Localisation: Club des grognons

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2011 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire le premier.

Déjà, le truc, c'est qu'il faut se familiariser avec les personnages de Cliff. Dans ce premier tome, on n'en voit seulement quatre sur les douze, sans compter Cliff.
Il faut aussi se familiariser avec le temps. D'aujourd'hui on passe à quatre ans plus tôt, pour revenir à aujourd'hui pour repartir trois ans plus tôt, pour revenir aujourd'hui, pour passer à un type dont on n'a pas plus d'info que ça, pour passer à un des personnages de Cliff, ensuite ça revient à Cliff, on passe à un autre personnage... Bref, tout s'enchaine assez rapidement. Il faut suivre.
Le dessin est pas trop mal, même si je ne suis pas fan.
Je vais lire le deuxième voir ce que ça donne.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LandOfTheDead
Psychotic
Psychotic


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 1949
Localisation: Club des grognons

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2011 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire le deuxième.

J'avais pas compris, mais deux tome forme une histoire. Sympa.
Dans ce deuxième tome, on connait 5 autres personnages de Cliff. Il en reste encore trois à découvrir.
C'est exactement comme le premier au niveau du temps. On revient, on repart, on revient, on repart, etc...
Le fin est plutôt sympa.
Faudrait que je lise les deux suivant, pour voir s'il y a une évolution.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> Comics / Manga / BD Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr