The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Saison 2] - Episode 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead la Série
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Reeback
Proie
Proie


Inscrit le: 31 Mar 2011
Messages: 182
Localisation: Ville fortifiée "Hope"

MessagePosté le: Jeu Oct 20, 2011 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais peut etre me répéter... (je vais me répéter)
Mais vu la fin de l'épisode, j'en déduit qu'on ne vera pas le village de contaminés, et que Tyrese, à mon grand regret, se fait toujours attendre...
Pour ce qui on lu la bd :
Spoiler:

Quand est-ce qu'ils butent Shane ??? Je m'impatiente, je veux voir Carl lui faire péter le caisson... (même si son personnage est plus poussé que dans le comic, y'a un moment où faut mourir ! Twisted Evil )



Sinon, oui, j'adhère, j'ai beaucoup aimé ce moment tendu comme un anus avant lavement sur l'autoroute. Smile
_________________
Garde toi des choix désespérés,
Le jour le plus maudit
(si jusqu'au lendemain tu survis),
Ne peut durer...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
NIAM
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 350

MessagePosté le: Jeu Oct 20, 2011 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je doute fort qu'il ait les couilles de tuer leurs personnages principaux. Dans une interview y a quelques semaines, Glenn Mazamachin, celui qui remplace Darabont, avait dit que dans une série, c'est pas comme dans un comic, on peut pas se séparer si facilement des personnages.
Argument complétement débile puisque plein de séries n’hésitent pas à dézinguer leurs perso, et qui montre surtout qu'ils sont dans une optique de petit bras bas du front.

Ils ont l'air d'avoir déjà du mal à tuer des personnages secondaires comme Tdog qui vient de perdre 2 litres de sang...

Walking Dead, la série de zombie où personne ne meurt. Ou alors, avant de tuer un perso, ils vont s'en servir pendant 3 épisodes pour montrer qu'il était très vilain et donc qu'il devait mourir. On est bien loin du fatalisme/cynisme du comic.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dorohedoro
Adapté
Adapté


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 985
Localisation: Indochine

MessagePosté le: Jeu Oct 20, 2011 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tanis a écrit:
Par contre des fois on a envie de leur mettre des baffes tellement ils sont cons :

- pas voir la horde avant, il faut m'expliquer là
- se séparer dans tous les sens sur l'autoroute (tiens on est 10, si on faisait 10 groupes de 1?)
- la petite conne de Sophia qui fait n'importe quoi! Je sais que c'est une gamine mais elle a failli les tuer tous
- ils n'ont pas toujours de guet, ils ne définissent pas les rôles de chacun quand ils s'arrêtent sur l'autoroute, trop près des autres voitures, le black qui s'isole, ils ne vérifient pas sous les voitures...
- courir dans une église sans regarder les environs avant...

Et LE truc qui me chagrine : dans tous les films, BDs, bouquins (à part High School of the Dead)) les zomies sentent les proies, alors que là Rick et cie sont juste planqués sous des voitures et aucun zombie les repère. Y a même un mec qui saigne et ça les alerte pas!


Tout à fait d'accords avec tous ses points, en tout cas les premiers.
Ce ne sont pas tout à fait les même personnages que dans le comics, Kikrman avait prévenu, ils sont beaucoup plus négligents, en tout cas pour l'instant.

Pour le dernier point, j'avoue m'être interrogé aussi..
Il y a une notion de "détecter la proie" chez le zombie, mais de là à savoir si ils peuvent détecter un mec bien caché dans un espace aussi vaste...

Pour le gars qui se met à saigner, effectivement, on aurait pu imaginer que l'odeur du sang les attire, je pensais d'ailleurs qe c'était ce qui allait se passer !...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NIAM
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 350

MessagePosté le: Jeu Oct 20, 2011 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être qu'ils avaient prévu de tuer Tdog pour l'épisode 1, mais du coup, premier mort de la saison, un renoi, ils ont du faire machine arrière pour continuer dans le CONsensuel.

N'empêche, quand on voit le Tdog complétement livide avec des giclées de sang qui sortent de l’artère, je le voyais vraiment servir de chair à zombie. Du coup, à quoi ça sert qu'il se soit ouvert le bras en fait, scenaristiquement parlant ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shooter
Dément
Dément


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 698

MessagePosté le: Jeu Oct 20, 2011 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NIAM a écrit:
Peut être qu'ils avaient prévu de tuer Tdog pour l'épisode 1, mais du coup, premier mort de la saison, un renoi, ils ont du faire machine arrière pour continuer dans le CONsensuel.

N'empêche, quand on voit le Tdog complétement livide avec des giclées de sang qui sortent de l’artère, je le voyais vraiment servir de chair à zombie. Du coup, à quoi ça sert qu'il se soit ouvert le bras en fait, scenaristiquement parlant ?



A RIEN

Laughing
_________________
¨Papa, c' est quoi une " moure "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dorohedoro
Adapté
Adapté


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 985
Localisation: Indochine

MessagePosté le: Jeu Oct 20, 2011 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si, à rendre le passage encore plus flippant, mais je suis assez d'accord qu'ils ont l'air de vouloir faire les mauviettes concernant la mort des persos...

En même temps, encore une fois, n'oublions pas que c'est une série télé (même si d'autres comme Games ov Throne, je suis d'accord, n'hésitent pas à faire des purges régulièrement, mais c'est clairement pas le même public qui est visé ou en tout cas pas seulement).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ADC-Hannibal
Zombie
Zombie


Inscrit le: 03 Avr 2010
Messages: 50

MessagePosté le: Jeu Oct 20, 2011 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merde les mecs !! pensez quansd meme aux balises spoils..svp...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oeuf88
Proie
Proie


Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 164
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2011 5:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

NIAM a écrit:
Peut être qu'ils avaient prévu de tuer Tdog pour l'épisode 1, mais du coup, premier mort de la saison, un renoi, ils ont du faire machine arrière pour continuer dans le CONsensuel.

N'empêche, quand on voit le Tdog complétement livide avec des giclées de sang qui sortent de l’artère, je le voyais vraiment servir de chair à zombie. Du coup, à quoi ça sert qu'il se soit ouvert le bras en fait, scenaristiquement parlant ?


A rien du tout.
Mais se recouvrir d'un zombie fraichement cueilli et juteux quand on a gros trou dans le bras ... C'est pas le meilleur chose à faire, non ? Confused Un peu bizarre comme idée. Pourquoi ne pas aller se cacher dans la foret juste à côté ? (sans faire comme les andouilles qui se perdent ou je ne sais quoi)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Continuum
Soldat
Soldat


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 2360
Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2011 7:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

ADC-Hannibal a écrit:
merde les mecs !! pensez quansd meme aux balises spoils..svp...


Ça fait maintenant 5 jours qu'il a été diffusé aux USA, donc on peut se passer à présent des balises "spoilers", celui qui n'a pas encore vu l'épisode n'a aucune raison de venir lire ce qui c'est passé, sauf s'il veut lire des spoilers! Wink
_________________
« Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dorohedoro
Adapté
Adapté


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 985
Localisation: Indochine

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2011 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oeuf88 a écrit:
Mais se recouvrir d'un zombie fraichement cueilli et juteux quand on a gros trou dans le bras ... C'est pas le meilleur chose à faire, non ? Confused Un peu bizarre comme idée.


Ah oui, c'est vrai qu'il y a ça !!
Bah si, c'est pour que l'odeur du mort couvre leur odeur de vivant, c'était super bien vu ça aussi !

Et si tu parles des risques d'infection, bah non, c'était un mort tout sec, ça se voit ! (un zombie "juteux" ça n'existe théoriquement pas puisqu'ils sont morts, c'est pour ça que je suis pas fan des giclées de sang tout frais quand ils tuent un mort-vivant).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Continuum
Soldat
Soldat


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 2360
Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2011 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dorohedoro a écrit:
un zombie "juteux" ça n'existe théoriquement pas puisqu'ils sont morts


En même temps, théoriquement un mort ne peut pas marcher ou tenir debout puisque ses muscles sont morts aussi et je ne pense pas que son oreille interne (vu l'état!) lui permette d'avoir de l'équilibre également... Rolling Eyes
_________________
« Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dorohedoro
Adapté
Adapté


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 985
Localisation: Indochine

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2011 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et, pire, ils ne peuvent sûrement pas faire caca. Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tanis
Errant
Errant


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 224
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2011 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien que T Dog se choppe une méchante infection au bras, et qu'il en meure.
Que ça nous montre qu'on est dans un monde post apocalyptique et qu'on peut pas se faire soigner comme on veut car on manque de médicaments, de connaissances et de personnel compétent...

Au moins ça aurait servi à quelquechose qu'il se coupe le bras.

ET je pense que le coup de se couvrir avec des zombies c'était pour couvrir l'odeur. RIen à dire, j'aime de plus en plus Daryl.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2011 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Continuum a écrit:
ADC-Hannibal a écrit:
merde les mecs !! pensez quansd meme aux balises spoils..svp...


Ça fait maintenant 5 jours qu'il a été diffusé aux USA, donc on peut se passer à présent des balises "spoilers", celui qui n'a pas encore vu l'épisode n'a aucune raison de venir lire ce qui c'est passé, sauf s'il veut lire des spoilers! Wink


+1
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ryo
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 24 Oct 2010
Messages: 122

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2011 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tanis a écrit:
J'aimerais bien que T Dog se choppe une méchante infection au bras, et qu'il en meure.
Que ça nous montre qu'on est dans un monde post apocalyptique et qu'on peut pas se faire soigner comme on veut car on manque de médicaments, de connaissances et de personnel compétent...


Oui moi aussi. J'aimerais bien que la série aille un peu plus loin dans le vise ! On est loin du comics et pourtant j'en suis sûr que certaines choses semble possible a faire même dans une série télé ! Moi je veux voir du zombie mais je veux aussi voir la folie de l'homme (cannibale, psychopathe, fouaillé,...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead la Série Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr