The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Saison 2] - Episode 2
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead la Série
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2011 12:13 pm    Sujet du message: [Saison 2] - Episode 2 Répondre en citant



Season 2, Episode 2: "Bloodletting"
Original Air Date— 23 Octobre 2011

Trailer et fotos :

http://www.adobuzz.com/news/39201-walking-dead-saison-2-audiences.html



Les releases :

The Walking Dead 2x02 (HDTV-ASAP) [VTV]
The Walking Dead S02E02 720p HDTV x264-IMMERSE



Les Sous-titres : ( pas d'hébergement de ST ici.)

http://www.walking-dead.fr/sous-titres-walking-dead
http://www.seriessub.com/sous-titres/the_walking_dead/
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rick53
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 398

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2011 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les images sont belles avec cette chanson mais bon, n'importe quelle vidéo serait belle avec cette chanson.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kirkman23
Zombie
Zombie


Inscrit le: 01 Mai 2011
Messages: 78
Localisation: ALEXANDRIA-ZONE

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé , Moi j'ai bien aimé, je m'attendais à plus, mais après réfléctions, je me dis que c'est très bien, un épisode où l'on met la suite en place, un épisode de transition.

J'aime déjà Maggie et Hershel...

J'ai hâte de voir la transformation d'andréa en super Killer, parce que là, elle à failli y passer... Youppi, Maggie qui la sauva sur son beau cheval Very Happy haha

Théorie après l'épisode : Aucun signe de Tyresse.... et ci Sophia était avec lui ? Je me dis que les producteurs n'ont pas pus Éffacé ce personnage important. Ça serait très très bien Smile



Ce que j'ai moins aimé : Où sont les nombreux enfants d'hershel ? Y 'a t'il que beth et Maggie + le copain de beth ?

j'ai hâte de voir la suite.....
_________________
Je ne vais jamais me zombifier !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babs668
Zombie
Zombie


Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 74

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, je dis oui, oui OUI !!!!


On ne voit presque aucun zombie, mais c'est pas grave. Un épisode de transition, certes, mais un très bon épisode de transition, excellent même.

Totalement fan d'Hershell et de Maggie, moins d'Otis qui ne correspond pas à l'idée que je m'en faisais. Je trouve Patricia plus convaincante physiquement que dans le comic. Lorie se rattrape bien sur cet épisode. Quant au face à face Rick-Shane après l'arrivée à la ferme, j'avoue qu'il m'a touché.

Je regrette juste la sous-exploitation d'Andrea sur cet épisode (et la non exploitatation de Glenn, qui a dû dire 4 répliques depuis le début de la 2ème saison). Toujours aussi fan de Dale et Daryl.

Bref, la saison 2 a bel et bien commencé. Les épisodes sont trop courts !!
_________________


Mummy, I did a bad murder...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babs668
Zombie
Zombie


Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 74

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

En revanche, les zombies qui courent, ça commence à me gonfler velu...
_________________


Mummy, I did a bad murder...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryo
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 24 Oct 2010
Messages: 122

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon épisode de transition. On reprend le rythme de la saison 1 j'ai l'impression. C'est dire épisode d'action puis épisode sur la psychologie des personnages et ainsi de suite.

Le personnage de Maggie me plais bien pour le moment, même mieux que dans le comics ou pour moi c'est un personnage sans goût. Par contre Hershell, j'ai un peu de mal avec lui surement a cause de ce qui ce passe dans le comics par la suite.

La scène ou le petit Carl ce fait retirer la balle ma assez secouer a l'inverse de la scène de découpage de zombie de l'épisode 1. Pauvre gamin...

Sinon T-Dog il peut crever, je m'en fiche. Il apporte rien a la série pour le moment. Gleen a enfin dit deux-trois répliques, mais je pense qu'il aura plus de scène une fois dans la ferme.

Les morts marchent toujours aussi vite ! Ils sont toujours un peu bizarre, car je bien qu'ils marche vite quand ils aperçoit une proie, car ils on faims. Mais alors pourquoi des-fois ils sont si lent, même à la vue d'une proie ? Moi je veux une explication des scénaristes Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NIAM
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 350

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode de transition avec des litres de liquide lacrymale, de sourcils froncés, de gens qui crient, etc. La brochette de lead roles (Rick/Shane/Lori) est insupportable et sont tellement empêtréS dans le pathos les pauvres, ils peuvent rien faire de bon.

Par contre Daryl fait plaisir à chaque intervention et Dale a une sorte de personnage burlesque bon vivant qui pourrait être mieux exploité mais au moins ca nous change des "Oh dear god" "WHYYYYY" "DO SOMETHING HEUUUUU".

Et vivement que Lori meurent suite à l'explosion de tous les hemmoroides qui constellent son anus. DIE BITCH DIE.

Pour tyresse, j'ai pas souvenir d'avoir vu que le personnage avait été casté donc a priori, il sera pas dans cette saison.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Reeback
Proie
Proie


Inscrit le: 31 Mar 2011
Messages: 182
Localisation: Ville fortifiée "Hope"

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu aujourd'hui... ça passe, le rythme à très largement baissé comparé au premier, heureusement que la fin nous offre un peu de zombies (qui courent toujours trop vite...).
Sinon, je trouve qu'il y a encore TROP de "blabla", le duo Rick/Shane me trouble, on s'éloigne beaucoup des relations entre les personnages que nous offrait la Bande dessinée, j'espère qu'ils réussiront à ne pas s'embourber dans leur "scénar' spécial série-télé", qui pourrait s’essouffler...
En attente de la suite...
_________________
Garde toi des choix désespérés,
Le jour le plus maudit
(si jusqu'au lendemain tu survis),
Ne peut durer...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
choxigi
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 23 Oct 2011
Messages: 19
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement j'ai trouvait cet épisode super bien, j'vais même avouer que la course poursuite des zombies contre Shane et Otis m'a vraiment mis une boule dans le ventre et sa à mal fini, j'me demande quel sort les attends, et je sais pas pourquoi mais je sent que Otis va y passer Laughing

Sinon Carl est vraiment mal au point, j'me demande aussi si y va clamser.

Et Andrea à eu chaud Rolling Eyes

Et puis Glenn a parler pour la première fois dans cette saison ! Enfin ! Very Happy

Et pour finir : plusieurs images du trailer de cet épisode n°2 n'apparaissent pas dans l'épisode, c'est dommage voir même décevant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NIAM
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 350

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Choxigi : Ah car tu crois qu'ils vont tuer des personnages ? Normal que ça te fasse de l'effet du coup.
Pour les teasing, c'est pas que de l'ep2, tu les verras dans les épisodes suivants.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
choxigi
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 23 Oct 2011
Messages: 19
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NIAM a écrit:
@Choxigi : Ah car tu crois qu'ils vont tuer des personnages ? Normal que ça te fasse de l'effet du coup.
Pour les teasing, c'est pas que de l'ep2, tu les verras dans les épisodes suivants.


Ah, merci pour l'info par rapport au teasing j'était pas au courant.
Et oui je pense qu'il vont tuer des personnages, c'est le but d'une série basé sur le Survival non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NIAM
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 350

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2011 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est malheureusement pas forcément l'idée qu'AMC se fait d'une série de zombies.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kent1979
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 34

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2011 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu l'episode hier.
Autant j'ai aimé le premier , autant celui là est à chier !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dri
Bourin
Bourin


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 779

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2011 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien aimé cet épisode, je suis aussi surement bon public! sinon un peu comme vous j'adore daryl et j'ai de la peine avec lori, aussi d'accord pour que t dox meurt , adréas faut voire comme ils la feront évoluer, dale et glenn sont toujours très bien, hershel et maggie aussi!
j'espère que l'y aura les zombis dans la grange et vivement l'hiver aussi!
_________________
quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Continuum
Soldat
Soldat


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 2360
Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai pas grand chose à rajouter à tout ce qui a déjà été dit avant, ça se laisse regarder mais qu'est ce qu'il y a comme longueur, surtout dans les scènes Rick/Shane! Shocked
La fin de l'épisode nous fait comprendre que l'épisode 3 va démarrer sur les chapeaux de roues! (enfin j'espère...) mais dans l'ensemble c'est "longuet" (42 minutes pour enlever 1 morceau de balle sur 6 et rien d'autre ou presque) et pas vraiment passionnant, définitivement pas la série du siècle! (malheureusement...) Confused
_________________
« Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead la Série Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr