The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Saison 2] - Episode 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead la Série
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nouvo-bender
Zombie
Zombie


Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 92
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2011 4:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je doit aussi avouer que la saison 2 est plus palpitante que la une.

En espérant ne pas avoir un happy end à la Jéricho Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oeuf88
Proie
Proie


Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 164
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2011 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui ... La fin est quand même vachement surprenante.
Comme les deux dernier épisodes, c'est pas remplie d'action à gogo, certains diront encore que c'est mou et larmoyant, mais j'ai aimé.
Finalement, certains avis à propos d'un personnage vont peut-être changer.
J'ai aimé, j’attends la suite.

A propos de Maggie, quand elle montre des photo sur le frigo. Je n'ai pas un level extraordinaire en anglais, donc je n'ai pas compris si elle a montré son "brother" ou son "step brother" à Glenn. Mais peu importe, ça doit indiquer qu'on aura sûrement l'histoire des "trucs" dans la grange. Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
NIAM
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 350

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2011 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Premier épisode de la saison 2 qui vaut le coup. Enfin il y a du rythme, merci à l'éparpillement du groupe ce qui permet des scénes avec des duos, ce qui fonctionnent mieux. On finit par accepter les trucs bancales et on s'accroche dès que ca ressemble enfin à une série normale.
Même Lorie s'en sort bien avec ses pulsions suicidaires, c'est pas mal. Et Shane qui devient un bad guy, ca laisse envisager des développements intéressants et peut être une mise à mort à venir...

Faut rester sur cette voie là pour la suite par contre.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Waderf
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 21 Avr 2011
Messages: 40

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2011 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si certains avaient encore une once de sympathie envers le Shane après les deux épisodes précédents, là, on peut dire que ça va être dur d'avoir de l'empathie pour lui... Et je doute que la Andréa veuille toujours autant le suivre.

Y'avait du bon développement... Carol m'a fait rire quand elle est rentrée chialer dans la caravane en voyant les deux revenir sans la gamine. Dale, Andréa, Daryl et GLENN enfin GLENN parle !!! ont leur part de mou dans cet épisode. Bonne conversation entre Rick et Lori, un peu dérivée d'une vraie conv qu'ils ont dans le comics (Page 80 du volume 2) mais très bonne.

Scène finale absolument magistrale. Saison 2 en bonne voie d'être super bonnasse.
_________________
*Oh mon dieu... Tu m'aimes vraiment bien...*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choxigi
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 23 Oct 2011
Messages: 19
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2011 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est épisode était tout simplement MAGISTRALE !
J'ai était choquer sur la fin ! Mais alors j'm'y attendez pas du tout !
Surtout que l'autre imbécile sur la page 1 m'a dit que Otis mourrai pas -.-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryo
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 24 Oct 2010
Messages: 122

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2011 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa cette épisode 3 !
Enfin un épisode bien rythmé. On alterne les scènes d'actions et de psychologie. Par contre ont perd en suspense/intensité pour les scènes d'actions dispatchées, mais au bon c'est mieux niveau rythme.

Comme tout le monde je suis assez surpris par Shane. On va commencer a le détester ! Tant mieux, il faut bien qu'il est quelque personnes du groupe qui pète un câble, tout ne peux pas être rose.

Comme la dit Oeuf88, avec les photos des anciens survivant de la ferme, on peux imager que histoire de la grange sera dans la série.

Sinon seul point noir pour moi les scènes Rick-Lori : c'est mou. Je sais pas il y a un truc qui va pas car je m'ennuie tout temps quand ces deux là ce retrouve a parler de leurs problèmes !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babs668
Zombie
Zombie


Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 74

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2011 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh putain la fin de cet épisode ! Je l'avais vraiment pas vu arriver !!

Et le gros plan sur la tête de malade de Shane. Wouhou, j'adore !! Ca promet pour la suite ! (faîtes qu'il but Carl, faîtes qu'il bute Carl !!!)

Et Andréa... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, Andréa... Elle va m'faire virer hétéro celle là si elle continue !! Vivement qu'elle se mette à se servir de son flingue qu'on rigole un peu ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________


Mummy, I did a bad murder...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tanis
Errant
Errant


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 224
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2011 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu, adoré!
Putain que c'était bon!
Enfin un membre du groupe pète un cable, il était temps! Il est quand même super taillé le Shane, je sais aps s'il y en bcp qui font de la muscu sur le site mais c'est pas évident d'avoir ce corps là.

Maggie en pince pour Glenn, qui au passage a retrouvé sa langue.

Daryl toujours aussi efficace même si je comprends pas qu'il fouille pa sla tente, doit bien y avoir des trucs utiles là dedans!

T-Dog toujours aussi, ah ben non, lui il sert vraiment à rien.

Un mort dans le groupe des survivants et on sent que la grange renferme des zombies.

Et j'adore Hershel.

ET putaint Carl joue super bien!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dorohedoro
Adapté
Adapté


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 985
Localisation: Indochine

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2011 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est proprement insupportable et ça a tendance à me gâcher tout le plaisir les zombies à déplacements variables qui calquent leur vitesse sur celle de leur proie... Confused

C'est très bien sinon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
militaire25
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 10

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2011 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

super épisode, shane je le sentais qu'il allait tuer Otis Twisted Evil

Pour la vitesse des zombies, ils courent de plus en plus vite je trouve par rapport à la saison 1, pourtant on les voient marcher avec beaucoup de difficulté dans l'épisode où on voit la horde passait entre les voitures, et la on les voit sprinté pour être plus réaliste j'aurais bien vu des zombies qui tombent bref, c'est quand même super Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryo
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 24 Oct 2010
Messages: 122

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2011 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tanis a écrit:
Il est quand même super taillé le Shane, je sais aps s'il y en bcp qui font de la muscu sur le site mais c'est pas évident d'avoir ce corps là.


Trop admiratif de cette scène pour me pauser la question Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killerpingui
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 388

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2011 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors en lisant vos post j'ai l'impression d'être soit:

- Débile
- Aveugle
- Difficile
-Con??

Ou alors les 4 simplement

L'épisode est mauvais toujours gaché par une sale réalisation.
La molesse de chaque épisode me donne envie de reprendre mes comics et de ressentir enfin des sensations qui n'existe pas dans la série.

La série est aseptisée par des maladresse de castin, de jeu, de réalisation, de décors bref sincèrement je perds 43 minutes à chaque épisode pour kiffer uniquement 2 à 3 minutes de scènes assez sympa.

Franchement quand j'entends vos commentaires, je me dis qu'un rien vous fais plaisir ou alors qu'aucun de vous n'a lu la BD.

Désolé d'être une fois de plus hyper pessimiste mais rendons à César ce qui lui appartient.
_________________
Ils viennent te chercher barbara...j'espère que tu as pris ta machette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Continuum
Soldat
Soldat


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 2360
Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2011 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ce que je peux te conseiller, c'est d'arrêter tout simplement de regarder la série TV! Dès le départ j'étais persuadé qu'on en serait déçu, puisque qu'on comparerait forcément au comic, donc je regarde les épisodes sans rien en attendre! Ça passe mieux comme ça. Wink
_________________
« Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guigui
Proie
Proie


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 193

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2011 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu également et j'ai apprécié , à part ce qui concerne Sophia ,j'espere qu'ils vont pas traîner ça sur toute la saison . Shane devient Le personnage principal de la série , Rick est toujours aussi mou et m'est toujours indifférent , le duo Daryl/Andrea est vraiment pas mal et plutôt amusant .Pour l'instant je ne suis pas déçu ,ça s'eloigne du comics et c'est pas plus mal Very Happy .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dri
Bourin
Bourin


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 779

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2011 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pareil pour moi j'attends rien de cette série ce qui me l'a fait apprécier ! on a pas tout les jours des séries avec des zombis!
_________________
quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead la Série Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr