The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Saison 2] - Episode 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead la Série
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loke
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 135
Localisation: zombieland

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2011 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shooter a écrit:
Idem pour moi.
C' est comme le macdo, tu vois une putain de pub avec un super beau burger, et tu te retrouves avec une belle merde. Bah Walking Dead, c' est ça Confused


ouais moi c'est le quick. sur les photo, les burgers ont l'air cool et en vrai, on dirait que c'est un aveugle qui a fait le burger( quoiqu'un aveugle ferai mieux! ). et en plus a chaque fois que j'en sort, faut que j'aille chier Embarassed

bref on s'eloigne du sujet, mais ok je vous comprend.

pour walking dead je te conseille un petit regime Smile
_________________
c'est ceux qui en parle le moins, qui en font le plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arioch
Proie
Proie


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 169

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2011 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déçu par cet épisode 4, alors que j'avais bien flashé sur les 3 premiers.

C'est long, mou et hormis le passage bien gore avec "celui-qui-pue-qui-traine-dans-le-puit", je me suis fais chier en regardant cet épisode.

Vivement la suite, du moment qu'elle est mieux que cet épisode là !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killerpingui
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 388

MessagePosté le: Mar Nov 15, 2011 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EPISODE DE MERDE!!!

Le pire de tous, abusé!!
La scène du puits n'a aucun intérêt....aucun.
Ils disent que l'eau est peut être contaminée et qu'il vaut mieux le sortir pour le tuer car sinon ce sera sur que l'eau sera contaminer si il le tue dedans....

Qui aurait donc gouter l'eau si le Zombie avait été sorti dans les règles??
Personne non... alors pourquoi ne pas le laisser dedans ou le buter à l'interieur?? Ah oui parce que personne à la réalisation n'a lu le comics et qu'il faut bien trouver un truc.

Shane remonte Glenn sans forcer, laurie derrière a du mou sur la corde.
Trop de blabla inutile, de plan inutile, d'innaction, de lenteur...
Laurie va pisser en plein desert alors qu'il y a peut etre des chiottes sécurisées dans la maison.
L'histoire de la fleur des indiens qui pousse blablabla..
Rick qui passe sont temps à chouiner...

Faut quand meme dire qu'il reste 2 épisodes avant le break et qu'on avance pas la...

Pourquoi perdre du temps avec des choses qui n'existe pas dans la bd et qui n'apporte rien alors que plein de choses ne sont pas exploitées.

A ceux qui pensent que cet épisode est meilleur de la saison je dis OH my Gosh!! Et rien d'autre.

Sinon ceux qui n'aime pas comment la saison se profile et critiquent les épisodes ont le droit de poster et reposter qu'ils aiment pas.
Je vois pas pourquoi cela te saoul loke sinon faut créer un post spécial pour les spectateurs non difficiles et qui aiment tout Smile

Abusé le post "ces cons de ricains" et nous alors on est pas des "cons de français alors??"

Franchement qu'il s'arretent à la saison 2 si c'est pour voir le comics se faire maltraiter comme ça.

Ca fait des années que je dis à ma femme que TWD est une bombe de série, je peux vous dire que je passe pour un con et que j'ai eu honte de regarder cet épisode avec elle.

A plus
_________________
Ils viennent te chercher barbara...j'espère que tu as pris ta machette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
loke
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 135
Localisation: zombieland

MessagePosté le: Mar Nov 15, 2011 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

killerpingui a écrit:

Je vois pas pourquoi cela te saoul LoKe sinon faut créer un post spécial pour les spectateurs non difficiles et qui aiment tout Smile


c'est vrai, que je suis surement parti avec moins d'apriori que toi ou même d'autre fan Confused
j'ai donc était plus cool et je laisse volontiers passer les petites incohérences Rolling Eyes

je t'avoue que plus les épisodes passent et plus je me dit aussi que les auteurs n'ont pas lu le comics.ils l'ont juste survolé et se sont dit qu'il fallait que les personnages se prennent la tête pour tout. résultat ça NOUS prend la tête et sa commence a être chiant tout leur blabla.
dans la série ils blablatent mais ils sont logique!

la , avec le puits comme tu la dit, une balle dans la tête et c'est fini pas besoin de se prendre la tête car de toutes façon personne n'auraient bu dans ce puits.
et quand tu essaie de survivre tu cherche tous ce qui pourra t'aider. La on dirait presque qu'ils s'en tape et qu'ils sont en vacance!

après comme je l'ai dit plus haut ,c'est vrai que je comprend pas trop la "torture" que toi ou d'autre vous vous infligez. Car si je trouve qu'un truc c'est de la merde, je ne regarde pas.

peut être qu'a chaque épisode, t'as au fond de toi une petite lueurs d'espoir qui te dit que cette fois ci, les auteurs vont comprendre le comics et faire le meilleur épisode de l'histoire de la série( ce que ne serais pas trop difficile Laughing ). Mais a ce moment la ,tu le verra sur le forum car tous le monde sera surpris Laughing
et il y aura des pleures de joie!
_________________
c'est ceux qui en parle le moins, qui en font le plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dorohedoro
Adapté
Adapté


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 985
Localisation: Indochine

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2011 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

killerpingui a écrit:

A ceux qui pensent que cet épisode est meilleur de la saison je dis OH my Gosh!! Et rien d'autre.


Et ceux là te rétorqueront "σταματήσουν να λένε μαλακίες !".

Puis resteront cois. joker
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tindersticks
Armurier
Armurier


Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 2407
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2011 6:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dorohedoro a écrit:
killerpingui a écrit:

A ceux qui pensent que cet épisode est meilleur de la saison je dis OH my Gosh!! Et rien d'autre.


Et ceux là te rétorqueront "σταματήσουν να λένε μαλακίες !".

Puis resteront cois. joker


Non! pas la crise de la dette.
_________________
When theres no more room in hell, then the dead will walk the earth
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arioch
Proie
Proie


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 169

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2011 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

killerpingui a écrit:
Ca fait des années que je dis à ma femme que TWD est une bombe de série, je peux vous dire que je passe pour un con et que j'ai eu honte de regarder cet épisode avec elle.


La série BD aussi, a ses épisodes mous du genou.

L'avant-dernier numéro par ex., où je me suis tellement fait chier à le lire que je suis parti avec un a priori négatif en lisant le dernier. Heureusement que ça se bouscule dans celui-ci !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lizzie borden
Dément
Dément


Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 669

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2011 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zarb' ! Plus je vous lit, moins j'ai envie de regarder la série.... Wink

Décision prise : Je vais attendre que la série soit finie pour me les faire d'une traite. Et toc !! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NIAM
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 350

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2011 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut être courageux pour s'enfiler presque 12 heures de Boring Dead. Tu es inconsciente.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Van Zan
Gouverneur
Gouverneur


Inscrit le: 29 Mai 2009
Messages: 425
Localisation: Neuchâtel, Suisse

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2011 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que se mater une saison complète de The Walking Dead n'est peut-être pas aussi bien que de se regarder toute la première saison de Spartacus (ce que j'ai fait ^^)
Mais, ça n'empêche pas que je regarderai à nouveau la saison 1 de Walking Dead mais en français cette fois-ci.
_________________
~ À la Vie, à la Mort, Fidèle et Fraternel ~
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lizzie borden
Dément
Dément


Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 669

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2011 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis inconsciente et totalement barge !
Donc deux raisons suffisantes pour le faire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arius
Protégée
Protégée


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 1507
Localisation: Club des grognons / Fondateur

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2012 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La suite du sujet ici :

http://the-walking-dead.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=101
_________________
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Michel Audiard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead la Série Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr