The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Saison 2] - Episode 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead la Série
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nouvo-bender
Zombie
Zombie


Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 92
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Nov 15, 2011 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NIAM a écrit:
nouvo-bender a écrit:

Bon pour Atlanta, je vais dire
Ils ont napalisé que la partie de la ville infecté...
Bof l'explication.

Rolling Eyes Rolling Eyes

hehe le problème c'est que napalmiser même qu'un quartier, ça créé des incendies qui, faute de pompiers, ne pourront pas être éteints et s'étendront à toute la ville.

Ce détail est à l'image de tout le reste. On fait dans le spectaculaire, le facile sans essayer une seconde d'être cohérent. Après selon ton niveau d’exigence, ça marche plus ou moins.


Je sais...
Mais bon les scénaristes partent dans tout les sens...
J'ai bien peur, que tout cela continue.. De pire en pire.
A quand les Z qui courent vite ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loke
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 135
Localisation: zombieland

MessagePosté le: Mar Nov 15, 2011 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

choxigi a écrit:
Pas mal cet épisode, j'ai bien aimé !
Par contre, je suis sûr que Merle n'est pas une illusion, mais il est réel.


regarde ses main et tu comprendra que c'est une illusion Wink
....ou allors il s'est recousu une main au laser, sans cicatrice Laughing
_________________
c'est ceux qui en parle le moins, qui en font le plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
klaumech
Canibal
Canibal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 531
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2011 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai trouvé cet épisode un peu meilleur que les autres (j’ai bien dit « un peu ») Mais en même temps, c'était pas trop dur ^^

Dans l’ensemble, ça reste assez mou et il y a beaucoup de plans qui traînent en longueur. A croire que les scénaristes n’ont pas d’idées (ce qui au vu de cette 2ème saison, me fait penser que c’est bien le cas) et qu’ils font de lonnnngs plans pour faire passer le temps et arriver à la fin de l’épisode.
Je n’ai pas souvenir que dans la 1ère saison c’était comme ça ?

Bref, les moins :
- Les balades champêtres au milieu de la forêt en se racontant des vieilles histoires de lycée. Sans vraiment faire gaffe aux zombies.
- Toujours ce champ de force autour de la ferme, alors qu’on voit bien qu’il y a des Z qui rodent dans la forêt.
- Les blabla qui traînent en longueur.
- L’impression de colonie de vacances à la ferme. Ils sont je ne sais pas combien et pourtant, les provisions semblent inépuisables.
- T-dog qui ne sert à rien et Carl qui dort tout le temps.
- Le peu de zombies dans la grange.
- Le fait qu’il ne retrouvent toujours pas la fillette au bout de plusieurs jours.

Les plus :
- Hershel, qui semble de moins en moins apprécier la présence d’étrangers chez lui et son fanatisme religieux qui se dévoile un peu plus à chaque fois. Il y a qu’à voir le malaise, quand ils font le repas tous ensemble.
- Daryl, le Rambo des forêts et qui a un bol monstre quand l’idiot de zombie s’attaque à sa chaussure en premier.
- Andréa qui découvre son talent pour les armes à feux.
- L’histoire entre Glenn et Maggie.
- La découverte de la grange, qui enfin, annonce la fin de la période bucolique à la ferme d’Hershel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arius
Protégée
Protégée


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 1507
Localisation: Club des grognons / Fondateur

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2011 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

klaumech a écrit:
J’ai trouvé cet épisode un peu meilleur que les autres (j’ai bien dit « un peu ») Mais en même temps, c'était pas trop dur ^^

Dans l’ensemble, ça reste assez mou et il y a beaucoup de plans qui traînent en longueur. A croire que les scénaristes n’ont pas d’idées (ce qui au vu de cette 2ème saison, me fait penser que c’est bien le cas) et qu’ils font de lonnnngs plans pour faire passer le temps et arriver à la fin de l’épisode.
Je n’ai pas souvenir que dans la 1ère saison c’était comme ça ?

Bref, les moins :
- Les balades champêtres au milieu de la forêt en se racontant des vieilles histoires de lycée. Sans vraiment faire gaffe aux zombies.
- Toujours ce champ de force autour de la ferme, alors qu’on voit bien qu’il y a des Z qui rodent dans la forêt.
- Les blabla qui traînent en longueur.
- L’impression de colonie de vacances à la ferme. Ils sont je ne sais pas combien et pourtant, les provisions semblent inépuisables.
- T-dog qui ne sert à rien et Carl qui dort tout le temps.
- Le peu de zombies dans la grange.
- Le fait qu’il ne retrouvent toujours pas la fillette au bout de plusieurs jours.

Les plus :
- Hershel, qui semble de moins en moins apprécier la présence d’étrangers chez lui et son fanatisme religieux qui se dévoile un peu plus à chaque fois. Il y a qu’à voir le malaise, quand ils font le repas tous ensemble.
- Daryl, le Rambo des forêts et qui a un bol monstre quand l’idiot de zombie s’attaque à sa chaussure en premier.
- Andréa qui découvre son talent pour les armes à feux.
- L’histoire entre Glenn et Maggie.
- La découverte de la grange, qui enfin, annonce la fin de la période bucolique à la ferme d’Hershel.


Globalement d'accord, c’est un épisodes potable malgré des incohérences scénaristiques digne d'un gosse de 5 ans.

Bonus spécial quand même au zombie chaussurophage qui préfère bouffer des godasses plutôt que de la viande vivante bien saignante et immobile à coté ... Je crois que la on tient vraiment le zombie le plus con de l'univers Laughing

J'ai noté un truc plus dérangeant encore : je prend largement plus de plaisir à jouer 42 minutes à Dead Island qu'à regarder un épisode de série TWD, et ça, ça craint un peu quand même vu le budget et les ambitions de la dite série ... ^^
_________________
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Michel Audiard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NIAM
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 350

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2011 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Leur ambition ce n'est pas de surfer sur la réputation d'un comic à succès pour servir de la soupe à des profanes ? Si c'est bien ça, ils tiennent leurs promesses.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dorohedoro
Adapté
Adapté


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 985
Localisation: Indochine

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2011 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui, je pense que c'est tout à fait ça mais c'était prévisible, non ??

La télé restera toujours un média plus populaire (hélas) que tout ce qui est papier, c'était fatal qu'il y ait des aménagements et des édulcorations plus ou moins douloureuses, j'en étais déjà persuadé au moment où la série était tout juste annoncée et même pas encore tournée.

Mais moi, encore une fois, je trouve ça plutôt bien branlé malgré toutes les erreurs illogismes et SURTOUT ces putains de zombies qui hésitent entre tituber et courir le sprint.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NIAM
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 350

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2011 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prévisible, je ne sais pas, pas mal de séries sont adultes et intelligentes. J'ai compris que ça partait en couille quand ils ont diffusé le trailer de la saison 1, depuis par contre il n'y a plus de doutes.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tanis
Errant
Errant


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 224
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2011 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors je viens de le voir, je mets mes commentaires avant de lie ceux des autres.

Très bonne intro, Atlanta au napalm, j'ai trouvé ça très bien.

Sinon épisode mitigé.

Je suis content quôn est revu Merle comme ça, un mirage, et non pas qu'il soit réellement revenu.
J'adore Dale et Hershell.
Andréa commence enfin à tirer!
Bien aimé les rapports entre personnages.
Et la grange! Enfin!
La tension avec Hersehll devient de pire en pire...

Je me demande si Daryl va pas remplacer Trese, vous en pensez quoi?

POur les mauvais côtés : Daryl a eu trop de chance : un zombie qui s'attaque à sa chaussure laors qu'il saigne à plusieures endroits! Et la balle qui effleure juste sa tête...
Mais vu que j'aime bien le personnage je l'accepte.

Pas beaucoup d'action, ni de stress...
Et c'est pas pour paraître inhumain mais je commence à m'en foutre un peu de Sophia.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oeuf88
Proie
Proie


Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 164
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2011 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daryl ? Remplacer Tyreese ?
Pourquoi pas. Une petite fleur pour Carol, un petit bisou de sa part à elle ... Quel étrange couple. Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dorohedoro
Adapté
Adapté


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 985
Localisation: Indochine

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2011 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de le voir et je vais peser mes mots :
J'ai trouvé ça génial, malgré effectivement Atlanta napalmisée mais qui semble avoir guérie ensuite et le zombie bouffeur de chaussures ! Laughing
Mais bon, ça fait une très belle intro pour Atlanta et sans ce zombie crétin l'excellent Daryl serait mort !

Encore une fois, moi, je suis prêt à fermer les yeux sur ce genre de trucs si, émotionnellement, la série assure et c'est le cas là putain, géniale l'idée du frère chupacabra !
En plus les zombies marchent en titubant dans cet épisode, ALLELUIA !!!

Putain, si c'est de mieux en mieux comme ça, je suis aux anges !

PS 1 : Oui Goo, la grange, c'est super dommage de savoir pertinemment ce qu'il y a dedans depuis le début, c'était génialement amené !

PS 2 : Ils feraient un couple super attachants en tout cas, Carol et Daryl !

PS 3 :
militaire25 a écrit:
mais ou trouvez vous l episode 5 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Dans ton cul.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arius
Protégée
Protégée


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 1507
Localisation: Club des grognons / Fondateur

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2011 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui tiens, remplacer Tyreese par Daryl, ça a du sens !

Ça bat les cartes du scénario prédéfini et ça pourrait tout aussi bien nous amener un chouette couple Daryl - Michonne pour plus tard après l'épisode Carole. Par contre, je ne sais pas qui porterait la culotte dans un couple pareil, sans meme parler des problèmes blancs / noirs entre ces deux racistes potentiels ...

Mais bon, Carole - Daryl ... Pourquoi pas ... Mais Carole me gonfle autant dans la série TV que dans le comics ...

Et tu a encore fauté Doro, Conti va te fouetter ^^
_________________
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Michel Audiard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NIAM
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 350

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2011 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis le début de la série ils font des mix des personnages du comic et de la série.
Par exemple, la main coupé de Rick hérite à Merle, Shane prend le coté barge de Rick, etc.
Faire un parallèle Daryl/Tyrese et croire qu'ils vont le mettre avec Michonne, c'est un peu n'importe quoi.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
loke
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 135
Localisation: zombieland

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2011 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NIAM a écrit:
Leur ambition ce n'est pas de surfer sur la réputation d'un comic à succès pour servir de la soupe à des profanes ? Si c'est bien ça, ils tiennent leurs promesses.


Laughing +1
_________________
c'est ceux qui en parle le moins, qui en font le plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dorohedoro
Adapté
Adapté


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 985
Localisation: Indochine

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2011 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NIAM a écrit:
Shane prend le coté barge de Rick


Clair, ça m'est apparu comme une évidence hier soir !
Du coup Rick est loin d'être le personnage le plus intéressant de la série, ça je suis bien d'accord !

Kirkman avait annoncé la couleur dans le courrier des lecteurs d'un Walking Dead VO, il y aura le gentil Rick de la série et le "Crazy Rick" du comics auquel le grand public ne peut pas s'identifier (parce qu'il manque de lucidité, Rick est 100% humain et crédible, c'est ça qui est intéressant dans le comics).

Encore une fois, je trouve très bien la série télé dans un contexte de série télé et ce qui m'intéresse le plus, ce sont justement les scènes qui ne sont PAS dans le comics, là où plusieurs d'entre vous vous acharnez à vouloir une copie conforme dont vous pouvez déjà faire votre deuil !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arius
Protégée
Protégée


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 1507
Localisation: Club des grognons / Fondateur

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2011 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NIAM a écrit:
Depuis le début de la série ils font des mix des personnages du comic et de la série.
Par exemple, la main coupé de Rick hérite à Merle, Shane prend le coté barge de Rick, etc.
Faire un parallèle Daryl/Tyrese et croire qu'ils vont le mettre avec Michonne, c'est un peu n'importe quoi.


Pourquoi ?

Et surtout, vu le contexte et les mix de personnages/personnalités/événements dont tu parle toi même, pourquoi pas ...?

Ça amènerait des tonnes de situations/confrontations inédites plutôt intéressantes, mais évidement sans avoir le moindre rapport avec le comics originel ( ce qui ne laissera pas indifférent les amateurs de clonages comics/TV, c'est sur ... ).
_________________
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Michel Audiard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead la Série Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr