The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Saison 2] - Episode 6
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead la Série
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TheShadow
Maitre des lieux


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2831
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Lun Nov 14, 2011 8:06 pm    Sujet du message: [Saison 2] - Episode 6 Répondre en citant



Season 2, Episode 6: "Secrets"

Date de diffusion — 20 Novembre 2011

Citation:
“Glenn becomes the keeper of a pair of secrets;
Andrea develops a new skill and is forced to rely on it during a life-or-death confrontation;
Rick uncovers a secret about someone close to him.”


Trailer et fotos :




Les releases :

The Walking Dead 2x06 (HDTV-ASAP) [VTV]
The Walking Dead S02E06 720p HDTV x264-IMMERSE



Les Sous-titres : ( pas d'hébergement de ST ici.)

http://www.walking-dead.fr/sous-titres-walking-dead
http://www.seriessub.com/sous-titres/the_walking_dead/
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dorohedoro
Adapté
Adapté


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 985
Localisation: Indochine

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2011 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super la scène !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kirkman23
Zombie
Zombie


Inscrit le: 01 Mai 2011
Messages: 78
Localisation: ALEXANDRIA-ZONE

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2011 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une nouvelle bande-annonce est sortie...

Spoiler:

On y voit PATRICIA DONNER DE LA VIANDE FRAÎCHE AUX ZOMBIES DANS LA FERME |! ( JE CROIS QUE CE SONT DES POULETS !)

[/spoiler]
_________________
Je ne vais jamais me zombifier !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babs668
Zombie
Zombie


Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 74

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2011 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben voilà, on va parler un peu plus d'Andrea !! Justement ce que je reprochais à l'épisode 204. Ce que je reproche à tous les épisodes à vrai dire Wink
_________________


Mummy, I did a bad murder...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manubmx
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 31 Oct 2011
Messages: 4

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2011 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kirkman23 a écrit:
Une nouvelle bande-annonce est sortie...

Spoiler:

On y voit PATRICIA DONNER DE LA VIANDE FRAÎCHE AUX ZOMBIES DANS LA FERME |! ( JE CROIS QUE CE SONT DES POULETS !)

[/spoiler]


Ou peut-on voir cette nouvelle bande-annonce?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dorohedoro
Adapté
Adapté


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 985
Localisation: Indochine

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2011 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babs668
Zombie
Zombie


Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 74

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2011 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

manubmx a écrit:

Ou peut-on voir cette nouvelle bande-annonce?


Youtube est ton ami...
_________________


Mummy, I did a bad murder...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manubmx
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 31 Oct 2011
Messages: 4

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2011 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet... muchas gracias Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waderf
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 21 Avr 2011
Messages: 40

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2011 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste moi ou cet épisode Kickassait pas mal ?

Pas mal de bons points. A mon sens, le meilleur est la relation Glenn et Maggie qui prend un bon coup de rembourrage. Excellente scène de la pharmacie (again) et leur baiser de "réconciliation". L'actrice est vraiment excellente et parvient à donner une autre dimension à un personnage pourtant pas super épais dans le comics (encore que...)

Dale roxxe. Sa conversation avec Hershel était génialissime, celle avec Lori était hilarante dans le commencement. Ce mec sait te mettre à l'aise avant de te dire ce qu'il a à te dire... même si j'ai du mal à retrouver le Dale du Comics quand même (en même temps bon...)

Généralement quand un épisode a une bonne intro (J'espère qu'ils ont pas vraiment fait ça à la poule... pour la patte cassée, je veux dire...) et une bonne fin (où Lincoln donne la mesure de son talent) je pense que c'est un bon épisode.

Chandler Riggs, ça suffit, ARRETEZ de jouer aussi bien jeune homme. Scènes géniales et nécessaires. Voir Carl demander à Shane de lui apprendre à tirer... *fangasme Walkingdeadien* - pis merde quoi ce gamin peut donner des leçons de jeu d'acteur à trois quarts des adultes au camp !

Laurie Holden, je vous adorais avant. Et maintenant je vous aime. Marry me, blondie !

La dernière scène entre Shane et Dale était bien tendue aussi. J'approuve.

Par contre GROS point NOIR de l'épisode, scène absolument détestable qui à mon sens n'a même pas existéééé...

Spoiler:

Shane et Andréa qui baisent dans la voiture, mais NON quoi. Jamais, dans aucune réalité que ce soit de la vie ! Shane, ça va être qui, la prochaine, Carol ? T-Dog ? Merde !


_________________
*Oh mon dieu... Tu m'aimes vraiment bien...*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loke
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 135
Localisation: zombieland

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2011 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waderf a écrit:
Par contre GROS point NOIR de l'épisode, scène absolument détestable qui à mon sens n'a même pas existéééé...

Spoiler:

Shane et Andréa qui baisent dans la voiture, mais NON quoi. Jamais, dans aucune réalité que ce soit de la vie ! Shane, ça va être qui, la prochaine, Carol ? T-Dog ? Merde !



j'ai été pas mal choqué par cette scene, meme si on pouvait s'y attendre. j'ai toujours bien aimé le couple Dale/Andréa.

Gleen m'a bien fait marrer. il ne peut pas tenir sa langue. Et la relation Gleen/Maggie est plutôt cool. je retrouve un peu celle de la bd.

Dale , c'est le vieux sage du camps, il sait tout et il voit tout. depuis le début j'aime bien l'acteur et le perso.
j’espère juste qu'il finira par se faire Andrea Smile

et enfin, ils se mettent a apprendre à tirer.

c'est encore un épisode assez calme, malgré quelques scènes. mais j'ai bien aimé, et pour moi l’épisode est toujours trop court Very Happy

et attention , Shane va t il péter un plombs dans les prochains épisodes? suspense! Rolling Eyes
_________________
c'est ceux qui en parle le moins, qui en font le plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NIAM
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 350

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2011 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ca y'est il m'ont achevé là, l'épisode m'a carrement surgonflé.
Pendant 5 épisodes ils trainent en longueur avec du vide puis sentant venir la coupure hivernal ils font tout avancer à marche forcée. NON PUTAIN DE MERDE ! Ce n'est pas comme ça qu'on raconte une histoire et qu'on fait une série !

Donc comme d'hab chaque scène est un appel au meurtre de scénariste et de réalisateur tellement c'est rempli d'incohérences et de trucs qui ne vont pas. Le rythme est mal maitrisé, avec un épisode à la vitesse rapide. etc.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Guigui
Proie
Proie


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 193

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2011 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon episode ,la série monte vraiment en qualité .Le couple Maggie/Glenn fonctionne bien et j'envie le Glenn Embarassed ,Andrea commence a devenir badass , pas étonné par la coucherie avec Shane ,le rapprochement se sentez depuis le début de la saison ,Carl commence sa transformation, par contre pas assez de Daryl et Dale m'a enervé avec sa petite crise de jalousie et son côté "pére la morale" pourtant c'est un perso que j'aimais beaucoup dans le comics.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Continuum
Soldat
Soldat


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 2360
Localisation: Club Des Grognons / Président (Modérateur)

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2011 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shane et Andrea!! Shocked rrhhhoooo nooonnnn, c'est tout pourri! Surprised

Encore un épisode qui ne cassait pas deux pattes à une poule! (...ou 4 pattes à un canard?) Very Happy
_________________
« Le réel ne peut s'exprimer que par l'absurde. »

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dorohedoro
Adapté
Adapté


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 985
Localisation: Indochine

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2011 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NIAM a écrit:
Bon ca y'est il m'ont achevé là, l'épisode m'a carrement surgonflé.


Laughing

J'avoue qu'il manque un peu de rythme par rapport au précédent celui-là...
Carrément mou du genou même malgré plusieurs scènes d'action, et de très bons passages mais... C'est mal structuré, curieux !

J'ai beaucoup aimé la confrontation Dale/Shane à la fin !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kirkman23
Zombie
Zombie


Inscrit le: 01 Mai 2011
Messages: 78
Localisation: ALEXANDRIA-ZONE

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2011 3:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Contrairement à tous, je PENSE, que la disparition et la recherche de SOPHIA est très réaliste Very Happy .. Je sais que cela gonfle beaucoup d'entre vous, mais si cela arrivait, je pense pas qu'on la retrouverait en 5 minutes....

Carole ne cherche pas, en même temps , celle-ci sait très bien qu'elle n'est pas la plus forte dans le groupe, à quoi bon se mettre en danger ?
OUI, CAROLE passe son temps à faire le lavage... mais bon cela lui permet de s'occuper, au lieu de penser à sa fille..

SHANE ET ANDRÉA c'était prévisible... finalement je crois que SHANE va bientôt mourir comme dans la bd, tué par Carl, on s'enligne pour cela... mais un peu plus tard... J'ai peur que l'on perde Dale au passage Confused

en fait, ceci est une pure idée... de ma part.. mais je pense que dans le prochain épisode nous allons perdre

DALE, SHANE, BETH, JIMMY ET SOPHIA Surprised

JE VOIS BIEN LE SCÉNARIO... SHane qui tue Dale... ensuite Carl descend SHane... les zombies de la grange mordre jimmy et beth... et sophia en zombie... et pourquoi pas Carole se fesant mordre par sa propre fille... Cool

Very Happy
_________________
Je ne vais jamais me zombifier !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead la Série Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr