The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum The Walking Dead - No One Is Safe
www.the-walking-dead.fr/forum
 
 FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Saison 2] - Episode 6
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead la Série
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dorohedoro
Adapté
Adapté


Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 985
Localisation: Indochine

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2011 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NIAM a écrit:
D'ailleurs, à part pour ajouter un coté dramatique, je ne comprends pas pourquoi elle ne leur file pas des poulets morts tout simplement.


Les zombies mangent pas les morts, cette question ??! Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loke
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 135
Localisation: zombieland

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2011 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Van Zan a écrit:
Continuum a écrit:

- Carl a dû trouver les couilles que son père a perdues...

Rolling Eyes


Tu m'as tué avec cette phrase, je me suis trop marré. En même temps, c'est tellement vrai!


Laughing je suis complétement d accord, Rick est complétement absent

arius a écrit:
J’espère aussi et surtout que les scénaristes vont complétement décrocher de la trame du comics, style en flinguant Rick à la place de Shane et que ça soit Andréa qui appuie sur la gâchette. Au moins on sera complétement dans une uchronie et les parallèles Comics / Série TV disparaitront une bonne fois pour toute ^^


ça pourrai être pas mal. au moins on serait peut être moins déçu car on pourrai s'attendre a tout, et les scénaristes auraient peut être plus de liberté et seraient plus à l'aise( ils auraient moins la pression des fans)
... et qu'ils feraient aussi un meilleur travail Smile
_________________
c'est ceux qui en parle le moins, qui en font le plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
klaumech
Canibal
Canibal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 531
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2011 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

loke a écrit:
... et qu'ils feraient aussi un meilleur travail Smile

Ca reste à voir scratch

En tout cas au bout de 6 épisodes, la série continue à faire du surplace. Ca n’avance pas Evil or Very Mad
Qu’es-ce qu’il y a eu de vraiment remarquable dans l’avancée de l’histoire ?
Sofia a disparu, Carl c’est pris une balle et Lorie est enceinte. Ah si, il y a aussi la découverte de la grange. A part ça… Pfffffffff… Du blabla, du vent.
J’ai connu des séries autrement plus palpitantes.
Mais bon, je continue à regarder, car je garde encore l’espoir d’une amélioration scénaristique et aussi parce que c’est la seule série de zombies à se mettre sous la dent.

Sinon pour moi, Shane est quand même le personnage que je préfère dans cette série. Une personnalité complexe et tourmentée.
C’est le point positif de la série et si il venait à disparaître, ça serait un coup dur pour la suite.

Mais bon. Plus qu’1 épisode avant la trêve ? C’est bien ça ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killerpingui
Leadeur
Leadeur


Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 388

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2011 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Bon je ne releverai plus les incohérences des épisodes et les trucs qui nous ont choqués: Style Andréa et Shane....

Ma théorie sur les choix extrêmement curieux des scénaristes:

- Placer une série sur une chaîne de télé aux US n'est pas une chose facile devant le nombre ahurissant de proposition qu'une chaîne reçoit.

- Une série n'a pas d'alternative, c'est soit marche ou crève d'ailleurs tout le monde connais les histoires de "The Event", Daybreak, Flashforward, Jericho où faute d'audience, les séries ont été arrêtées.

- Je pense donc que pour éviter de se voir refuser une saison supplémentaire et pour continuer d'être diffuser, les scénaristes et producteurs font des sondages auprès des téléspectateurs afin de connâitre leur avis, personnages préférés ect...

90% des spectateurs de la série TV aux US ne doit pas avoir lu la BD et je pense donc qu'ils préfèrent naturellement Shane, Daryl ect... et qu'ils préfèrent qu'Andrea se tape Shane plutot que Dale.

Je pense que si Shane était mort comme dans la BD, bon nombre de spectateurs auraient raccroché la série devant le manque de charisme et d'energie du leader Rick.

Nous on a tous lu la BD mais je suis certain que ce n'est pas le cas de 90% de gens qui matent cette série.

Bon donner moi votre avis sur ce post.
_________________
Ils viennent te chercher barbara...j'espère que tu as pris ta machette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
loke
Contaminé
Contaminé


Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 135
Localisation: zombieland

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2011 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1
_________________
c'est ceux qui en parle le moins, qui en font le plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kent1979
Cadavre
Cadavre


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 34

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2011 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello à tous.
Pour ma part ce fut l’épisode de trop ! Ou plutôt le demi-episode car je n'ai tenu que la moitié !
STOP !

Walking Dead ... Les Morts qui marchent ... mais où sont ils bordel ?

Cette série c'est Santa Barbara dans la Petite Maison Dans La Prairie.

La vie est calme et bucolique , les gens se baladent , se font des secrets ,en dévoilent quelque uns, en gardent d'autres , hésitent à partir ou rester , se baisent . D'autres vaquent à leur occupation : nettoyer les chevaux , bricoler un moteur , et tout le monde est content.

Pas de problème de nourriture , pas de problème d'attaques , pas de problème de survie , ou est le suspens ?

C'est un survival et les questions que se posent les protagonistes pourraient être le prochain sujet de philo des bacheliers :
"Quel avenir a un enfant dans un monde qui n'en as pas ?"
Vous avez 4 heures .


Perso j'abandonne la série et attend le nouveau tom de Fevrier.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arius
Protégée
Protégée


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 1507
Localisation: Club des grognons / Fondateur

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2012 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La suite du sujet ici :

http://the-walking-dead.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=118
_________________
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.

Michel Audiard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Walking Dead - No One Is Safe Index du Forum -> The Walking Dead la Série Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Theme modifié par The Shadow
brazza20@wanadoo.fr